- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[HIVER 2022] Programme de la saison
Jeu 6 Jan 2022 - 21:07
Programme de la saison Hiver 2021/2022
Et c'est parti pour une nouvelle saison animesque !
>> Programme Hiver 2021/2022 (Icotaku) <<
Votre liste est prête ? De mon côté, ce sera une saison très maigre en visionnage, du moins pour ce que je suis sûre de regarder :
L'Attaque des Titans - Saison Finale (Partie 2)
Grosse hype, même si je me suis encore fait spoil plein de choses depuis que le manga s'est achevé... Une petite pensée pour le staff de Wakanim qui va certainement se retrouver de nouveau dépassé par une affluence massive quand le premier épisode sortira... xD
My Dress-Up Darling / Sexy Cosplay Doll
C'était probablement le manga dont j'espérais le plus voir arriver une adaptation animée, donc j'ai super hâte de le voir, d'autant plus que l'animation a l'air d'envoyer du pâté si j'en crois les trailers !!
The Deer King
Un film qui me tente énormément depuis qu'il a été annoncé, il a été repoussé plusieurs fois à cause de la pandémie, mais il semblerait que cette saison soit la bonne. J'ai hâte, là aussi !
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: [HIVER 2022] Programme de la saison
Ven 14 Jan 2022 - 8:47
Hello! Merci Akamaru pour le topic, j'ai beaucoup zieuté d'animes ces derniers temps donc je suis à l'affût des nouveautés ^^
Pour ma part ce sera:
impatiente pour la suite de SNK! (of course )
Platinum End - j'ai déjà regardé les premiers épisodes, et j'avoue que je suis vite tombé dedans!
The Heike Story - pourquoi pas? ^^
Love of kill - J'me laisse tenter
Jujutsu Kaisen O - toujours bien pour patienter ^^
Blue Thermal - ça me tente bien!
Bonne journée!
Pour ma part ce sera:
impatiente pour la suite de SNK! (of course )
Platinum End - j'ai déjà regardé les premiers épisodes, et j'avoue que je suis vite tombé dedans!
The Heike Story - pourquoi pas? ^^
Love of kill - J'me laisse tenter
Jujutsu Kaisen O - toujours bien pour patienter ^^
Blue Thermal - ça me tente bien!
Bonne journée!
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: [HIVER 2022] Programme de la saison
Ven 14 Jan 2022 - 19:41
bah sexy cosplay dools, la saison 3 de takagi, arifureta , et le truc mignon avec l'uniforme marine