[Hiver 2015] Le programme de la saison
+7
Mearyuh
Sayu
Akamaru
Stereotype
hatches003
Manu
ZGMF Balmung
11 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[Hiver 2015] Le programme de la saison
Sam 13 Déc 2014 - 18:18
Mine de rien, on approche à grand pas de la prochaine saison... donc des nouveaux animés de l'hiver (2014-) 2015 !
Voici le planning d'Icotaku :
>> PLANNING (cliquer)
(Avec le planning dynamique ici : lien)
Que prévoyez-vous de regarder durant cet hiver ?
Voici le planning d'Icotaku :
>> PLANNING (cliquer)
(Avec le planning dynamique ici : lien)
Que prévoyez-vous de regarder durant cet hiver ?
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: [Hiver 2015] Le programme de la saison
Sam 13 Déc 2014 - 18:22
Je croyais que la 3ème saison de Kuroko No Basuke serait diffusé pour l'Hiver....
Sinon plein d'animes, et surtout de suite à voir :happyy:
Sinon plein d'animes, et surtout de suite à voir :happyy:
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 13 Déc 2014 - 18:52
Y'a pas mal de chose pour cet Hiver *.* , ça tombe bien il va faire froid
Sam 13 Déc 2014 - 19:11
Pour ma pomme déja je regarderai sur :
Aldnoah Zero 2
Ansatsu Kyoshi
Kuroko No Basket S3
Durarara x2
Death Parade
Après je vais peut être testé
Kofuku Graffiti
KanColle
Kamisama Hajimemashita
Edit : J'ai oublié le film de Psycho Pass et Tsukimonogatari ^^
Aldnoah Zero 2
Ansatsu Kyoshi
Kuroko No Basket S3
Durarara x2
Death Parade
Après je vais peut être testé
Kofuku Graffiti
KanColle
Kamisama Hajimemashita
Edit : J'ai oublié le film de Psycho Pass et Tsukimonogatari ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 13 Déc 2014 - 19:30
Kamisama Hajimemashita c'est une saison 2 ( au cas ou t'aurais pas vu la 1ère)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 13 Déc 2014 - 19:45
Il y a plein d'animes qui m'ont l'air pas mal, mais je ne pense pas avoir le temps de tester tout ce que j'ai repéré, hélas.
Déjà, celui qui est assurément en liste prioritaire, c'est bien évidemment Durarara !! x2
Sinon il y a aussi Saenai Heroine no Sodatekata et Isuca qui m'ont l'air pas mal.
KanColle a un scénario un peu chelou, mais pourquoi pas ? XD
Yuri Kuma Arashi aussi est pas mal dans le genre (ça fait un peu penser à Shingeki no Kyôjin avec cette histoire de mur ... Shingeki no Kuma ?
Un scénario un peu WTF là aussi, mais à voir si ça marche.
Et dans les films, ceux de Psycho-Pass et Kyoukai no Kanata, j'aimerais beaucoup les voir !
Pour les OAV, ce sera juste celui de Ao Haru Ride, parce que je veux voir l'adaptation jusqu'au bout !
Déjà, celui qui est assurément en liste prioritaire, c'est bien évidemment Durarara !! x2
Sinon il y a aussi Saenai Heroine no Sodatekata et Isuca qui m'ont l'air pas mal.
KanColle a un scénario un peu chelou, mais pourquoi pas ? XD
Yuri Kuma Arashi aussi est pas mal dans le genre (ça fait un peu penser à Shingeki no Kyôjin avec cette histoire de mur ... Shingeki no Kuma ?
Un scénario un peu WTF là aussi, mais à voir si ça marche.
Et dans les films, ceux de Psycho-Pass et Kyoukai no Kanata, j'aimerais beaucoup les voir !
Pour les OAV, ce sera juste celui de Ao Haru Ride, parce que je veux voir l'adaptation jusqu'au bout !
Sam 13 Déc 2014 - 19:48
hatches003 a écrit:Kamisama Hajimemashita c'est une saison 2 ( au cas ou t'aurais pas vu la 1ère)
Yep, je sais ^^ C'est pour ça je vais peut-être commencé la saison 1 pour ensuite enchainé sur la 2
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 14 Déc 2014 - 16:47
Pour moi ben déja... Tokyo ghoul S2 :DDDDD
Après je vais test des bon petit shonen, donc pourquoi pas seien tsukai no world break qui a l'air ... bien ^^
Et apres en film peut etre gekijoban kyokai no kanata ^^
Après je vais test des bon petit shonen, donc pourquoi pas seien tsukai no world break qui a l'air ... bien ^^
Et apres en film peut etre gekijoban kyokai no kanata ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 14 Déc 2014 - 19:13
Pour ma part, ma vie durant ces quelques mois sera rythmé par Aldnoah.Zero, saison 2 !
Mon grand souhait sinon, c'est qu'un éditeur récupère Soukyou no Fafner Exodus ! Faut, faut !
Il y a peu de chance...
Mais faut quoi ! C'est une superbe licence. Trop méconnu, mais qu'est ce que c'était bien Fafner...
1ère colonne, 5ème case.
Mon grand souhait sinon, c'est qu'un éditeur récupère Soukyou no Fafner Exodus ! Faut, faut !
Il y a peu de chance...
Mais faut quoi ! C'est une superbe licence. Trop méconnu, mais qu'est ce que c'était bien Fafner...
Bah, c'est bien le cas. ^^Manu a écrit:Je croyais que la 3ème saison de Kuroko No Basuke serait diffusé pour l'Hiver....
1ère colonne, 5ème case.
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Dim 14 Déc 2014 - 19:32
Pour moi ça sera surtout Tokyo Ghoul saison 2, et quelques animés qui ont l'air sympa. ^.^
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 14 Déc 2014 - 19:34
Ah oui ZBal merci ^^
Je sais pas pourquoi mais tout ne s'affichait pas x)
Je sais pas pourquoi mais tout ne s'affichait pas x)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 14 Déc 2014 - 20:12
Hum y'a pas grand chose qui m’intéresse, mise a part les saisons 2 de Durara !! et de Tokyo Ghoul, ça va me motiver a regarder (enfin) les saisons 1 de ces deux séries x) et à enchainer sur la suite.
Je vais aussi juste jeter un coup d’œil à Kan colle, parce que les filles/navires de guerre c'est ma passion. (Nan en fait je suis juste curieux de voir ce qu'un scénario comme ça va donner XD)
Et puis même si il date de cet été au Japon, y'a Souvenirs de Marnie qui sort le 14 janvier en France donc je vais très probablement aller le voir ^^
Je vais aussi juste jeter un coup d’œil à Kan colle, parce que les filles/navires de guerre c'est ma passion. (Nan en fait je suis juste curieux de voir ce qu'un scénario comme ça va donner XD)
Et puis même si il date de cet été au Japon, y'a Souvenirs de Marnie qui sort le 14 janvier en France donc je vais très probablement aller le voir ^^
Lun 15 Déc 2014 - 11:57
Hum pour ma part comme chaque saison un bon nombre d'anime :
Absolute Duo / 04 Janvier /
Yuri Kuma Arashi / 05 Janvier /
Military / 07 Janvier /
Shinmai Maou no Keiyakusha / 07 Janvier /
Kantai Collection: KanColle / 07 Janvier /
Juuou Mujin no Fafnir / 08 Janvier /
Tokyo Ghoul Saison 2 / 08 Janvier / WAKANIM
Saenai Heroine no Sodatekata / 08 Janvier /
Koufuku Graffiti / 08 Janvier /
Assassination Classroom / 09 Janvier /
Death Parade / 09 Janvier /
Durarara!!x2 / 10 Janvier /
Dog Days Saison 3 / 10 Janvier /
Aldnoah Zero / 10 Janvier / CRUNCHYROLL
The Rolling Girls / 10 Janvier /
Seiken Tsukai no World Break / 11 Janvier /
Junketsu no Maria / 11 Janvier /
Isuca / 23 Janvier /
Absolute Duo / 04 Janvier /
Yuri Kuma Arashi / 05 Janvier /
Military / 07 Janvier /
Shinmai Maou no Keiyakusha / 07 Janvier /
Kantai Collection: KanColle / 07 Janvier /
Juuou Mujin no Fafnir / 08 Janvier /
Tokyo Ghoul Saison 2 / 08 Janvier / WAKANIM
Saenai Heroine no Sodatekata / 08 Janvier /
Koufuku Graffiti / 08 Janvier /
Assassination Classroom / 09 Janvier /
Death Parade / 09 Janvier /
Durarara!!x2 / 10 Janvier /
Dog Days Saison 3 / 10 Janvier /
Aldnoah Zero / 10 Janvier / CRUNCHYROLL
The Rolling Girls / 10 Janvier /
Seiken Tsukai no World Break / 11 Janvier /
Junketsu no Maria / 11 Janvier /
Isuca / 23 Janvier /
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Lun 15 Déc 2014 - 16:10
Une saison qui s'annonce tristounette pour ma part! Celle d'automne était vraiment pas mal, ça m'avait de l'espoir pour la suivante...
Bref, dans la liste il y a (je ne compte pas les suites) Death Parade peut être
Faudra se contenter de revisionnage lol
Bref, dans la liste il y a (je ne compte pas les suites) Death Parade peut être
Faudra se contenter de revisionnage lol
- XanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Déc 2014 - 20:05
Hn ça tombe je viens de finir un anime à l'instant!
Je vais m’intéresser Saenai Heroine no Sodatekata et Isuca et pourquoi pas Kuroko no Basket.. mais faudrait que je regarde les deux premières saison pour celui-là sinon je vais continuer à tenter de rattraper mon retard pour One Piece... j'en suis à l'épisode 50... plus que 600 \o/
Je vais m’intéresser Saenai Heroine no Sodatekata et Isuca et pourquoi pas Kuroko no Basket.. mais faudrait que je regarde les deux premières saison pour celui-là sinon je vais continuer à tenter de rattraper mon retard pour One Piece... j'en suis à l'épisode 50... plus que 600 \o/