- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021
Jeu 18 Nov 2021 - 22:09
No comment sur la date à laquelle sort ce planning une fois encore, bien sûr... xD
Mais on ne le dira jamais assez : mieux vaut tard que jamais !!
Quels titres vous êtes-vous procuré ce mois-ci, alors ?
De mon côté, pas mal de sorties :
Ce tome ne rattrape toujours pas le chapitre où je m'étais arrêtée dans les scans et il n'en reste plus que trois à paraître... C'est là que je me rends compte que je me suis arrêtée quasiment à la fin, en fait...
Pas encore lu le tome précédent, mais c'est pour bientôt.
Une série en quatre tomes que j'ai acheté d'une traite quand celui-ci est sorti. Une fiction dystopique pas trop mal, mais un peu trop ambitieuse pour un si petit format, du coup la qualité en pâtit, c'est dommage ! Les couvertures sont très belles, cela dit.
Encore un petit récit autobiographique à ajouter à ma collection. Je l'ai pris, mais n'ai pas encore trouvé le temps de le lire, cela dit...
C'est bon, ils sont enfin sortis !! A voir quand j'arriverai à mettre la main dessus, maintenant, ça va encore être une belle galère, ça...
La suite et fin de ce super manga qui sort enfin après plus de trois ans d'attente !
Une série horrifique en trois tomes que j'ai découvert un peu par hasard quand ce coffret intégral a été annoncé ce mois-ci, du coup je l'ai prise, mais sans le coffret parce qu'il ne me branchait pas spécialement (cette logique, quand même xD). C'était pas mal, d'ailleurs, même si c'était un peu court !
Un petit yaoi qui avait l'air sympa dans son synopsis, à voir...
Et un yuri pour emboîter le pas mdr
Il sort pour mon anniversaire, quel beau cadeau...
Un Tezuka de plus à ajouter à la collection. Ils en ressortent plein dans de belles éditions depuis un moment, j'espère que Le Roi Léo aura droit à la sienne aussi, c'est celui que j'ai le plus envie de lire...
Trop hâte de le lire, celui-là !
Le manga s'achève sur ce tome, donc je vais prendre ceux qu'il me manque et me faire la série quand j'aurai un moment.
Mais on ne le dira jamais assez : mieux vaut tard que jamais !!
Quels titres vous êtes-vous procuré ce mois-ci, alors ?
De mon côté, pas mal de sorties :
Ce tome ne rattrape toujours pas le chapitre où je m'étais arrêtée dans les scans et il n'en reste plus que trois à paraître... C'est là que je me rends compte que je me suis arrêtée quasiment à la fin, en fait...
Pas encore lu le tome précédent, mais c'est pour bientôt.
Une série en quatre tomes que j'ai acheté d'une traite quand celui-ci est sorti. Une fiction dystopique pas trop mal, mais un peu trop ambitieuse pour un si petit format, du coup la qualité en pâtit, c'est dommage ! Les couvertures sont très belles, cela dit.
Encore un petit récit autobiographique à ajouter à ma collection. Je l'ai pris, mais n'ai pas encore trouvé le temps de le lire, cela dit...
C'est bon, ils sont enfin sortis !! A voir quand j'arriverai à mettre la main dessus, maintenant, ça va encore être une belle galère, ça...
La suite et fin de ce super manga qui sort enfin après plus de trois ans d'attente !
Une série horrifique en trois tomes que j'ai découvert un peu par hasard quand ce coffret intégral a été annoncé ce mois-ci, du coup je l'ai prise, mais sans le coffret parce qu'il ne me branchait pas spécialement (cette logique, quand même xD). C'était pas mal, d'ailleurs, même si c'était un peu court !
Un petit yaoi qui avait l'air sympa dans son synopsis, à voir...
Et un yuri pour emboîter le pas mdr
Il sort pour mon anniversaire, quel beau cadeau...
Un Tezuka de plus à ajouter à la collection. Ils en ressortent plein dans de belles éditions depuis un moment, j'espère que Le Roi Léo aura droit à la sienne aussi, c'est celui que j'ai le plus envie de lire...
Trop hâte de le lire, celui-là !
Le manga s'achève sur ce tome, donc je vais prendre ceux qu'il me manque et me faire la série quand j'aurai un moment.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2021
Dim 21 Nov 2021 - 23:03
Effectivement, mieux vaut tard que jamais!
Les séries déjà au chaud dans ma mangatheque :
On a rattrapé la version japonaise, le prochain tome n'est pas prêt de sortir.
La série semble avoir du succès car je dois à chaque fois réserver le nouveau tome dans ma librairie si je veux en avoir un.
L'anime va bientôt sortir, à voir ce que ça donne.
Toujours sympathique les versions collector de l'atelier des sorciers même si celle-ci est plus classique que les autres.
Les derniers tomes m'enthousiasmaient moins que les premiers. La série a besoin de simplifier ses propos car on ne sait pas trop où on va.
L'un des webcomic les plus connus continue son bonhomme de chemin.
Les suites à récupérer :
Lets go, les frangins sur la Lune!!!
Dédicace à @Haru-chan pour les deux suivants
Toujours aussi bien et satisfait du rythme de sortie pour le moment
#teamNino
Les nouvelles séries :
Une nouvelle série de URUSHIBARA Yuki à qui on doit Mushishi et Underwater.
Shut up and take my money!!
Les séries en réflexion :
J'ai déjà la série d'origine (mon 1er manga!!) mais je me questionne pour l'acquisition de cette version deluxe.
Les séries déjà au chaud dans ma mangatheque :
On a rattrapé la version japonaise, le prochain tome n'est pas prêt de sortir.
La série semble avoir du succès car je dois à chaque fois réserver le nouveau tome dans ma librairie si je veux en avoir un.
L'anime va bientôt sortir, à voir ce que ça donne.
Toujours sympathique les versions collector de l'atelier des sorciers même si celle-ci est plus classique que les autres.
Les derniers tomes m'enthousiasmaient moins que les premiers. La série a besoin de simplifier ses propos car on ne sait pas trop où on va.
L'un des webcomic les plus connus continue son bonhomme de chemin.
Les suites à récupérer :
Lets go, les frangins sur la Lune!!!
Dédicace à @Haru-chan pour les deux suivants
Toujours aussi bien et satisfait du rythme de sortie pour le moment
#teamNino
Les nouvelles séries :
Une nouvelle série de URUSHIBARA Yuki à qui on doit Mushishi et Underwater.
Shut up and take my money!!
Les séries en réflexion :
J'ai déjà la série d'origine (mon 1er manga!!) mais je me questionne pour l'acquisition de cette version deluxe.