- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2021
Sam 23 Oct 2021 - 2:13
Bon, on est déjà sur la fin du mois, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit !
Quels mangas avez-vous acheté sur ce mois, alors ?
De mon côté :
Un tome pas mal centré sur la relation des sœurs, on en apprend un peu plus sur leur passé, j'ai beaucoup aimé. Vivement la suite...
Le dernier tome, enfin ! J'avais pris du retard sur la série, mais je vais pouvoir la finir d'une traite.
Encore un super tome, je ne me lasse décidément pas de la créativité du scénariste pour les jeux auxquels s'adonnent les personnages, je ne sais pas s'ils existent réellement ou si certains sont inventés de toute pièce ou revisités, mais je trouve ça incroyable, une telle diversité.
Je ne l'ai pas encore lu, mais nul doute qu'il sera tout aussi bien que son aîné. Il va y avoir une grosse confrontation, en plus...
J'aime vraiment beaucoup cette série. Les personnages principaux sont super bien traités et attachants. En à peine deux tomes, on a déjà l'impression de savoir plein de choses sur eux, c'est excellent. Dire que le prochain sera le dernier, ça me déprime un peu...
J'avais trop envie de connaître la suite après avoir fini l'avant-dernier tome, du coup, j'avais cédé à l'appel des scans, mais je le prends évidemment pour compléter la collection.
Une série en deux tomes que je comptais prendre une fois le dernier sorti, je vais pouvoir m'y mettre ! Une nouvelle petite perle made in Akata, du moins, je l'espère... Je ne m'inquiète pas trop, cela dit, je n'ai jamais été déçue par leurs séries.
Je ne regarde même plus la date de sortie pour ceux-là, à chaque fois, c'est la désillusion... xD
Vite, vite, j'en peux plus d'attendre la suite !
Un one-shot qui me dit plutôt bien, le résumé me rappelle un peu Jusqu'à ce que Nos Os Pourrissent et Transparente, que j'avais bien aimé.
J'ai du retard sur le manga, celui-ci sera sûrement le dernier que je prendrai tant que je ne l'aurai pas comblé.
C'est un peu la même problématique que pour les Escale à Yokohama ici, ce tome n'arrête pas d'être repoussé, mais comme je n'ai pas encore lu le premier, ça me dérange moins... x)
Les repérages :
J'ai le premier volume que j'avais bien aimé, je prendrai certainement ce nouvel opus, mais ce sera pour plus tard...
Il me dit bien, mais je vais attendre un peu les retours dessus et surtout que tous les tomes soient sortis, comme ça, je les prendrai ensemble si je suis convaincue (à toi de jouer, @Zefiris xD)
Quels mangas avez-vous acheté sur ce mois, alors ?
De mon côté :
Un tome pas mal centré sur la relation des sœurs, on en apprend un peu plus sur leur passé, j'ai beaucoup aimé. Vivement la suite...
Le dernier tome, enfin ! J'avais pris du retard sur la série, mais je vais pouvoir la finir d'une traite.
Encore un super tome, je ne me lasse décidément pas de la créativité du scénariste pour les jeux auxquels s'adonnent les personnages, je ne sais pas s'ils existent réellement ou si certains sont inventés de toute pièce ou revisités, mais je trouve ça incroyable, une telle diversité.
Je ne l'ai pas encore lu, mais nul doute qu'il sera tout aussi bien que son aîné. Il va y avoir une grosse confrontation, en plus...
J'aime vraiment beaucoup cette série. Les personnages principaux sont super bien traités et attachants. En à peine deux tomes, on a déjà l'impression de savoir plein de choses sur eux, c'est excellent. Dire que le prochain sera le dernier, ça me déprime un peu...
J'avais trop envie de connaître la suite après avoir fini l'avant-dernier tome, du coup, j'avais cédé à l'appel des scans, mais je le prends évidemment pour compléter la collection.
Une série en deux tomes que je comptais prendre une fois le dernier sorti, je vais pouvoir m'y mettre ! Une nouvelle petite perle made in Akata, du moins, je l'espère... Je ne m'inquiète pas trop, cela dit, je n'ai jamais été déçue par leurs séries.
Je ne regarde même plus la date de sortie pour ceux-là, à chaque fois, c'est la désillusion... xD
Vite, vite, j'en peux plus d'attendre la suite !
Un one-shot qui me dit plutôt bien, le résumé me rappelle un peu Jusqu'à ce que Nos Os Pourrissent et Transparente, que j'avais bien aimé.
J'ai du retard sur le manga, celui-ci sera sûrement le dernier que je prendrai tant que je ne l'aurai pas comblé.
C'est un peu la même problématique que pour les Escale à Yokohama ici, ce tome n'arrête pas d'être repoussé, mais comme je n'ai pas encore lu le premier, ça me dérange moins... x)
Les repérages :
J'ai le premier volume que j'avais bien aimé, je prendrai certainement ce nouvel opus, mais ce sera pour plus tard...
Il me dit bien, mais je vais attendre un peu les retours dessus et surtout que tous les tomes soient sortis, comme ça, je les prendrai ensemble si je suis convaincue (à toi de jouer, @Zefiris xD)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2021
Sam 23 Oct 2021 - 21:57
C'est vrai qu'on n'avait pas fait le sujet pour le mois d'octobre....
Du coup, comme on est en fin de mois, ça sera plutôt les titres déjà sortis et que j'ai déjà en ma possession
Les séries à poursuivre :
Dur de faire plus minimaliste comme couverture^^'
Les nouvelles séries :
Enfin le nouveau Mizu Sahara et c'est mon 1er manga chez l'éditeur Noeve Grafx!
Je l'ai récupéré hier et je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais ça ne devrait pas tarder^^
Du coup, comme on est en fin de mois, ça sera plutôt les titres déjà sortis et que j'ai déjà en ma possession
Les séries à poursuivre :
Dur de faire plus minimaliste comme couverture^^'
Les nouvelles séries :
Enfin le nouveau Mizu Sahara et c'est mon 1er manga chez l'éditeur Noeve Grafx!
Je l'ai récupéré hier et je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais ça ne devrait pas tarder^^
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2021
Jeu 28 Oct 2021 - 9:43
Ca m'arrange assez dans ce sens là parce que je ne prévois jamais rien d'acheter x) mais là je peux partager mes achats d'Octobre, du coup.Zefi a écrit:C'est vrai qu'on n'avait pas fait le sujet pour le mois d'octobre....
Les séries bouclées :
Pour honnête il me tarde de terminer cette série parce que je n'arrête pas de me demander pourquoi je me suis acharnée tout ce temps pour le faire ...
Les séries en cours :
Je rattrape doucement mon retard ! D'ailleurs je vois que je suis vraiment ... très en retard avec SnK (j'en suis toujours au T.23).
Les nouvelles séries :