- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2021
Dim 5 Sep 2021 - 20:37
Bonjour !
La première semaine de septembre se termine déjà, il est donc temps de se pencher sur les différentes sorties manga qui rythmeront le mois !
J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde !
J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde !
LIEN VERS MANGA-NEWS
------------------------------------------------------
Ça m'intéresse :
Cigarette and Cherry arrive petit à petit à la fin de sa parution (10 tomes) il va falloir que je commence à me pencher dessus
Je vais les prendre :
------------------------------------------------------
Et voilà pour moi ! N'hésitez pas à partager vos achats du mois ici !
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2021
Dim 5 Sep 2021 - 21:59
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 5 Sep 2021 - 22:48
La rentrée, youhou !! ... Enfin, quand je vois à quel point mon porte-monnaie va saigner ce mois-ci, je me réjouis seulement à moitié...
Je poursuis tranquillement mon pèlerinage dans l'univers de Junji Itou en profitant des rééditions en chaîne de ses œuvres...
Idem pour Osamu Tezuka !
J'adore la couverture, Jack et Legoshi sont trop chou !
J'ai à la fois hâte et pas hâte de le lire, parce qu'une fois que ce sera fait, je ne sais pas quand la suite sortira, sachant qu'il n'y a que deux tomes parus au Japon... C'est bien pour cette raison que je déteste commencer des séries qui ne sont pas achevées, mais celle-là m'avait trop tapé dans l'œil...
Déjà 30 tomes, c'est fou...
En espérant que ce soit la bonne, cette fois...
Je vais encore galérer à les récupérer à la sortie...
Un autre report, en espérant là aussi que ce sera la bonne...
La série est toujours en cours, mais @Raion a su se monter très persuasive, alors je me jette dedans corps et âme. xD
J'aime toujours autant ce manga, on se rapproche doucement de la fin...
Arrêtez. De. Le décaler. Pitié.
Le précieux !! (Lisez Shadows House)
Toujours aussi mignon comme manga, un plaisir à lire à chaque nouveau tome !
La série galère de ouf à s'achever avec tous les reports dont elle a souffert, j'espère que ça va aller pour ce dernier tome...
Je n'ai toujours pas lu le premier tome de cette nouvelle saison, il faudrait quand même que je m'y mette...
Mis en pause (trop de retard accumulé) :
Les repérages :
Un autre Junji Itou que je vais prendre, il est en trois tomes, donc je vais attendre la sortie du dernier pour acheter toute la série d'une traite (ça allègera un peu la douleur de mon pauvre porte-monnaie sur ce mois xD).
Une série en trois tomes, des sorcières, du yuri, Akata, Kujira (l'autrice d'Entre Deux que j'avais bien aimé)... Bref, que demander de plus ? Idem, je le prendrai aussi, mais quand tous les tomes seront sortis.
Je poursuis tranquillement mon pèlerinage dans l'univers de Junji Itou en profitant des rééditions en chaîne de ses œuvres...
Idem pour Osamu Tezuka !
J'adore la couverture, Jack et Legoshi sont trop chou !
J'ai à la fois hâte et pas hâte de le lire, parce qu'une fois que ce sera fait, je ne sais pas quand la suite sortira, sachant qu'il n'y a que deux tomes parus au Japon... C'est bien pour cette raison que je déteste commencer des séries qui ne sont pas achevées, mais celle-là m'avait trop tapé dans l'œil...
Déjà 30 tomes, c'est fou...
En espérant que ce soit la bonne, cette fois...
Je vais encore galérer à les récupérer à la sortie...
Un autre report, en espérant là aussi que ce sera la bonne...
La série est toujours en cours, mais @Raion a su se monter très persuasive, alors je me jette dedans corps et âme. xD
J'aime toujours autant ce manga, on se rapproche doucement de la fin...
Arrêtez. De. Le décaler. Pitié.
Le précieux !! (Lisez Shadows House)
Toujours aussi mignon comme manga, un plaisir à lire à chaque nouveau tome !
La série galère de ouf à s'achever avec tous les reports dont elle a souffert, j'espère que ça va aller pour ce dernier tome...
Je n'ai toujours pas lu le premier tome de cette nouvelle saison, il faudrait quand même que je m'y mette...
Mis en pause (trop de retard accumulé) :
Les repérages :
Un autre Junji Itou que je vais prendre, il est en trois tomes, donc je vais attendre la sortie du dernier pour acheter toute la série d'une traite (ça allègera un peu la douleur de mon pauvre porte-monnaie sur ce mois xD).
Une série en trois tomes, des sorcières, du yuri, Akata, Kujira (l'autrice d'Entre Deux que j'avais bien aimé)... Bref, que demander de plus ? Idem, je le prendrai aussi, mais quand tous les tomes seront sortis.
- TmkGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Jeu 9 Sep 2021 - 17:53
Parasite Reversi 2 : encore trop tôt pour me faire un avis dessus mais j'ai bien envie de le lire donc je vais le prendre.
Alice on Border Road 7/8 : de retour après bientôt 2 ans, c'est les deux derniers tomes. Je pense pas les prendre ce mois-ci et pour tout dire j'ai un peu oublié ce qu'il s'est passé dans les précédents tomes, je vais essayer de les relire si j'en ai l'occasion.
Bonne rentrée/lecture !
Alice on Border Road 7/8 : de retour après bientôt 2 ans, c'est les deux derniers tomes. Je pense pas les prendre ce mois-ci et pour tout dire j'ai un peu oublié ce qu'il s'est passé dans les précédents tomes, je vais essayer de les relire si j'en ai l'occasion.
Bonne rentrée/lecture !