- mandsaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mandsai - presentation
Ven 5 Mar 2021 - 12:18
Yo moi c'est Mandsai mais vous pouvez m'appelez Sai
j'ai 22 ans et je lis des mangas depuis toujours et trophy slayer sur la play aussi à l'occaz , j'ai fait mon compte y'a a peine 2 jours c'est assez chill ici j'aime bien.
top 3 de mes animés préférés:
Dbz
one piece
snk
ma série préféré:
Breaking Bad
mon PSN si vous voulez jouer: MANDSAI
voila voila, tcho
j'ai 22 ans et je lis des mangas depuis toujours et trophy slayer sur la play aussi à l'occaz , j'ai fait mon compte y'a a peine 2 jours c'est assez chill ici j'aime bien.
top 3 de mes animés préférés:
Dbz
one piece
snk
ma série préféré:
Breaking Bad
mon PSN si vous voulez jouer: MANDSAI
voila voila, tcho
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Mandsai - presentation
Ven 5 Mar 2021 - 12:27
Bienvenue sur Manga-Fan @mandsai !
J'espère que tu te plairas bien sur forum. N'hésite pas à faire un tour dans le coin des fiches, etc., pour donner un avis sur les séries que tu aimes bien.
J'espère que tu te plairas bien sur forum. N'hésite pas à faire un tour dans le coin des fiches, etc., pour donner un avis sur les séries que tu aimes bien.
Ven 5 Mar 2021 - 12:37
Merci ^^ OK j'irai faire un tour
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Ven 5 Mar 2021 - 20:43
Bienvenue sur Manga-Fan @Mandsai !
Lis-tu aussi des mangas ? Si oui quels sont tes préférés ?
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici on se fera un plaisir de te répondre !
A très vite sur le forum !
Lis-tu aussi des mangas ? Si oui quels sont tes préférés ?
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici on se fera un plaisir de te répondre !
A très vite sur le forum !
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Sam 6 Mar 2021 - 12:28
salut et bienvenue sur @mandsai un chasseur de trophée sur la console, je faisais le meme aussi avec a peine 34 platines mais bon je suis un peu moins sur la console mais je joue a immortal fenix rising qui est juste excellent et a assassin's creed valhalla
bon amusement sur le fofo
bon amusement sur le fofo