Présentation - Kanah
+3
Haru-Chan
Keiichiro
Kanah
7 participants
- KanahGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Animés préférés : SNK, Haikyuu, MHA, Dr. Stone
Films préférés : Your name
Présentation - Kanah
Lun 15 Fév 2021 - 14:14
Salut tout le monde
Mon pseudo est Kanah, j'ai trouvé ce forum en cherchant un endroit où discuter d'animés et de manga
Je n'ai pas de style d'animé favoris je regarde un peu de tout.
Mais bon voici mes animés préférés:
- Haikyuu
- L'attaque des Titans
- My Hero Academia
- Dr. Stone
- The promised neverland
- Toradora
Bon après il y a encore pleins d'autres animés que j'aime mais se sont les principaux.
Je lis aussi beaucoup de manga et de webtoon. Comme pour les animés je lis un peu de tous les styles
Bon bas voilà je crois que j'ai fais le tour
Mon pseudo est Kanah, j'ai trouvé ce forum en cherchant un endroit où discuter d'animés et de manga
Je n'ai pas de style d'animé favoris je regarde un peu de tout.
Mais bon voici mes animés préférés:
- Haikyuu
- L'attaque des Titans
- My Hero Academia
- Dr. Stone
- The promised neverland
- Toradora
Bon après il y a encore pleins d'autres animés que j'aime mais se sont les principaux.
Je lis aussi beaucoup de manga et de webtoon. Comme pour les animés je lis un peu de tous les styles
Bon bas voilà je crois que j'ai fais le tour
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: Présentation - Kanah
Lun 15 Fév 2021 - 14:22
Bienvenue sur Manga-Fan @Kanah !
J'espère que tu te plairas ici !
Pour les nouveaux membres, on propose un système de parrainage pour découvrir tranquillement les nombreuses rubriques du forum. L'idée c'est qu'un membre t'accompagne dans ta découverte du forum, c'est assez pratique quand on a pas l'habitude du média.
Si ça peut t'intéresser, c'est par ici que ça se passe : https://www.manga-fan.org/t9082-parrainage-2-0?highlight=parrainage
N'hésite pas à poster tes premiers messages même dans des sujets anciens, le déterrage de topic n'est pas interdit, il est même recommandé !
A très vite sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici !
Pour les nouveaux membres, on propose un système de parrainage pour découvrir tranquillement les nombreuses rubriques du forum. L'idée c'est qu'un membre t'accompagne dans ta découverte du forum, c'est assez pratique quand on a pas l'habitude du média.
Si ça peut t'intéresser, c'est par ici que ça se passe : https://www.manga-fan.org/t9082-parrainage-2-0?highlight=parrainage
N'hésite pas à poster tes premiers messages même dans des sujets anciens, le déterrage de topic n'est pas interdit, il est même recommandé !
A très vite sur le forum !
-
Lun 15 Fév 2021 - 14:31
Merci c'est très gentil
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 15 Fév 2021 - 18:03
Bienvenue parmi nous !
Connais-tu l'anime Gintama ? C'est le goat des animes, chaque personne sur cette Terre devrait le voir, même s'il y a 367 épisodes, pas grave c'est que du bonheur !
Au niveau manga, as-tu déjà entendu parler de Kingdom ? Il y a une forte propagande su Twitter et moi j'ai pour mission d'en faire la propagande sur le forum donc je te conseille très fortement de lire le manga même s'il y a plus de 600 chapitres.
Enfin, niveau webtoon, s'il te plaît dis moi que tu lis Solo leveling ! C'est incroyable !
Voilà... j'espère que tu te plairas par ici héhé
Connais-tu l'anime Gintama ? C'est le goat des animes, chaque personne sur cette Terre devrait le voir, même s'il y a 367 épisodes, pas grave c'est que du bonheur !
Au niveau manga, as-tu déjà entendu parler de Kingdom ? Il y a une forte propagande su Twitter et moi j'ai pour mission d'en faire la propagande sur le forum donc je te conseille très fortement de lire le manga même s'il y a plus de 600 chapitres.
Enfin, niveau webtoon, s'il te plaît dis moi que tu lis Solo leveling ! C'est incroyable !
Voilà... j'espère que tu te plairas par ici héhé
- KanahGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Lun 15 Fév 2021 - 18:29
@Haru-Chan je lis Solo Leveling j'adore ce webtoon. C'est l'un de mes préféré je pense!
Merci pour les recommandations, j'essayerais Gintama et Kingdom. Pour Kingdom j'en avais déjà entendu parlé, il faut vraiment que j'essaye
Merci pour les recommandations, j'essayerais Gintama et Kingdom. Pour Kingdom j'en avais déjà entendu parlé, il faut vraiment que j'essaye
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 16 Fév 2021 - 1:39
Bienvenue sur Manga-Fan, @Kanah !
Les nouveaux dans ta tranche d'âge se font de plus en plus rares ici, ça fait plaisir de voir que les forums attirent encore les jeunes générations ! Je parle comme si j'avais la soixantaine, oskour... xDD
Que du bons dans les séries que tu as cité, en tout cas.
D'ailleurs, si tu es à jour sur les scans de My Hero Academia, n'hésite pas à venir en parler sur la fiche, je guette les réponses mdr
>> https://www.manga-fan.org/t6703p100-manga-anime-my-hero-academia
Quelques questions pour finir :
As-tu des jeux-vidéos préférés ?
As-tu un compte MyAnimeList ?
As-tu vu et/ou lu Sailor Moon ? (Moi aussi, je fais ma propagande, je m'en fous xD)
En espérant que tu te plairas avec nous !
Les nouveaux dans ta tranche d'âge se font de plus en plus rares ici, ça fait plaisir de voir que les forums attirent encore les jeunes générations ! Je parle comme si j'avais la soixantaine, oskour... xDD
Que du bons dans les séries que tu as cité, en tout cas.
D'ailleurs, si tu es à jour sur les scans de My Hero Academia, n'hésite pas à venir en parler sur la fiche, je guette les réponses mdr
>> https://www.manga-fan.org/t6703p100-manga-anime-my-hero-academia
Quelques questions pour finir :
As-tu des jeux-vidéos préférés ?
As-tu un compte MyAnimeList ?
As-tu vu et/ou lu Sailor Moon ? (Moi aussi, je fais ma propagande, je m'en fous xD)
En espérant que tu te plairas avec nous !
-
Mar 16 Fév 2021 - 11:02
@Akamaru Je suis pas encore totalement à jour dans les scans de MHA mais je pense que je le serais bientôt . Pour les jeux vidéos j'avoue qu'en ce moment je joue plus trop. Sinon j'ai commencé un compte my anime list il y a vraiment pas longtemps mais j'ai pas encore mis tous les animés. Je peux encore mettre le lien mais mon pseudo c'est aussi Kanah si tu veux aller voir
Pour sailor moon je l'ai pas encore regardé mais il est dans ma liste à regardé
En tout cas merci pour la recommandation et pour l'accueil
Pour sailor moon je l'ai pas encore regardé mais il est dans ma liste à regardé
En tout cas merci pour la recommandation et pour l'accueil
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Mer 17 Fév 2021 - 16:13
Hello Hellooooo
Bienvenue parmi nous !!!!
J'espère que tu te plaira ici et que tu trouvera des sujets qui t'interesse.
Même si normalement de ce côté là ça devrait aller... eheh
Dans tout les cas, au plaisir de te retrouver sur le forum !
Bienvenue parmi nous !!!!
J'espère que tu te plaira ici et que tu trouvera des sujets qui t'interesse.
Même si normalement de ce côté là ça devrait aller... eheh
Dans tout les cas, au plaisir de te retrouver sur le forum !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 18 Fév 2021 - 6:46
Bienvenue sur le forum !
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 19 Fév 2021 - 12:18
Bienvenuuuuuue !!