Présentation
+5
Kall
Keiichiro
Inari17
Maat
Kelly
9 participants
- KellyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation
Jeu 14 Jan 2021 - 18:53
Bonjour moi c'est Kelly je suis ici pour pour trouver des mangas intéressant comme tout le monde je crois !
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: Présentation
Jeu 14 Jan 2021 - 18:56
Bienvenue sur Manga-Fan @Kelly !
As-tu des mangas ou animes favoris ? Et d'ailleurs, tu es plutôt animes ou manga ?
Amuse-toi bien sur le forum !
As-tu des mangas ou animes favoris ? Et d'ailleurs, tu es plutôt animes ou manga ?
Amuse-toi bien sur le forum !
-
Jeu 14 Jan 2021 - 19:02
@Keiichiro Merci ! Mon manga favoris est Fairy Tail dont je lis en ce moment là quête de 100 ans. Plutôt scan pour moi ! Merci beaucoup
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Jeu 14 Jan 2021 - 20:41
Bienvenue sur le forum !
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Jeu 14 Jan 2021 - 20:52
Hello @Kelly et bienvenue à toi ici ! o/
Normalement tu devrais trouver ton bonheur sur le fofo!
Normalement tu devrais trouver ton bonheur sur le fofo!
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Jeu 14 Jan 2021 - 21:15
@Kelly On a un espace consacré à Fairy Tail sur le forum, n'hésite pas a y faire un tour !
Par ici : https://www.manga-fan.org/f20-fairy-tail
Par ici : https://www.manga-fan.org/f20-fairy-tail
Jeu 14 Jan 2021 - 23:40
Bonsoir @Kelly, et bienvenue au forum !
Je te souhaite de passer de bons moment parmi nous et éventuellement trouver ton bonheur.
Je te souhaite de passer de bons moment parmi nous et éventuellement trouver ton bonheur.
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Ven 15 Jan 2021 - 0:44
salut kelly bienvenue sur le forum
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 15 Jan 2021 - 8:13
Bienvenue parmi nous !
Je fais aussi partie des rares personnes qui aimes Fairy Tail mdrrrrrr
Sinon si tu veux des mangas et anime intéressants je te conseille TRES FORTEMENT de LIRE le MANGA KINGDOM et regarder l'anime (ou même lire le manga) de GINTAMA
Les deux sont incroyables, ils ont changé ma vie, je suis épanouie, je réussit tout ce que j'entreprend dans ma vie etc....
(on arrive à un autre niveau de propagande Kingdom et Gintama c'est trop là mdrrr)
Je fais aussi partie des rares personnes qui aimes Fairy Tail mdrrrrrr
Sinon si tu veux des mangas et anime intéressants je te conseille TRES FORTEMENT de LIRE le MANGA KINGDOM et regarder l'anime (ou même lire le manga) de GINTAMA
Les deux sont incroyables, ils ont changé ma vie, je suis épanouie, je réussit tout ce que j'entreprend dans ma vie etc....
(on arrive à un autre niveau de propagande Kingdom et Gintama c'est trop là mdrrr)
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Sam 23 Jan 2021 - 16:51
Vous en faites pas j'aime fairy tail aussi ! Vous me piquerez pas mon NATSU. =3 Bienvenue ici Kelly !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 24 Jan 2021 - 10:11
Bienvenue sur Manga-Fan @Kelly !