Présentation
+4
Naoko
dydy35
PahraZ
LoveGohan
8 participants
- LoveGohanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation
Lun 13 Mar 2017 - 20:01
Konichiwa!
Jeune passionnée de 27 ans du manga et du Japon, me voilà ici après moults recherche de forum francophones ( vu que sur fb les groupes sont remplis de gamins ).
J'aime les shonen et les shojo
Mes animés préfère sont : FMAB, orange , Clannad, la fille loup et le prince noir ( pas certaine du titre ), wolf rain, dragon ball z l'arc de Celle
Mon personnage est Gohan ado ( facile de trouver lol) ainsi que Edward Elric.
Ah oui, je suis de Belgique au plaisir de vous lire
Jeune passionnée de 27 ans du manga et du Japon, me voilà ici après moults recherche de forum francophones ( vu que sur fb les groupes sont remplis de gamins ).
J'aime les shonen et les shojo
Mes animés préfère sont : FMAB, orange , Clannad, la fille loup et le prince noir ( pas certaine du titre ), wolf rain, dragon ball z l'arc de Celle
Mon personnage est Gohan ado ( facile de trouver lol) ainsi que Edward Elric.
Ah oui, je suis de Belgique au plaisir de vous lire
Re: Présentation
Lun 13 Mar 2017 - 20:27
Bienvenue !
Tu regarde seulement des animés ? Tu ne lis aucun manga ? Si oui lesquels ? :d
Sinon bon amusement sur le fofo, au plaisir de se revoir !
Haa les groupes fb, entre les kikoojap et les puristes méprisants, je te comprend parfaitement x)LoveGohan a écrit:( vu que sur fb les groupes sont remplis de gamins ).
Tu regarde seulement des animés ? Tu ne lis aucun manga ? Si oui lesquels ? :d
Sinon bon amusement sur le fofo, au plaisir de se revoir !
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Lun 13 Mar 2017 - 22:00
Bienvenue à toi
j'espère que tu te plaira avec nous
hésite pas à passer sur la chat box pour faire plus ample connaissance
j'espère que tu te plaira avec nous
hésite pas à passer sur la chat box pour faire plus ample connaissance
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 13 Mar 2017 - 22:06
Bienvenue jeune adulte belge ^^
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Lun 13 Mar 2017 - 23:35
Bienvenue LoveGohan ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Lun 13 Mar 2017 - 23:59
Bienvenue :missm-neigecon
Tu as l'air d'aimer les animés émotionnels/dramatiques, as-tu vu Da Capo, Golden Time, Ushinawareta Mirai o Motomete, Kanon 2006, White Album, Ef-a Tale of Memories/Mélodies ?
Je viens de finir Orange et je l'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé touchant.orange , Clannad
Tu as l'air d'aimer les animés émotionnels/dramatiques, as-tu vu Da Capo, Golden Time, Ushinawareta Mirai o Motomete, Kanon 2006, White Album, Ef-a Tale of Memories/Mélodies ?
- LoveGohanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Mar 2017 - 7:05
Merci à tous, je lis rarement les mangas, les seuls que j'ai lu pour le moment ce sont Naruto, fma, chi, une vie de chat ( sans savoir que c'est plus "enfantin"), pokémon ( dans ma tendre adolescence )
Oui, je suis une vrai éponge émotionnelle, j'adore tout ce qui histoire love mais pas trop ( genre Lucie amour et rock and love),
Désolée, avec mon téléphone j'arrive pas à citer vos commentaires pour tous vous répondre. Je suis en mode pc *nul en informatique*
Oui, je suis une vrai éponge émotionnelle, j'adore tout ce qui histoire love mais pas trop ( genre Lucie amour et rock and love),
Désolée, avec mon téléphone j'arrive pas à citer vos commentaires pour tous vous répondre. Je suis en mode pc *nul en informatique*
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 14 Mar 2017 - 21:34
Salutations @LoveGohan (à juste titre )
Je suis sûre de moi quand je te dis que tu es tombée sur LA communauté qu'il te faut \o
Déjà parce qu'il fait bon vivre sur Manga Fan ! Ensuite parce que tu ne trouveras nulle part ailleurs d'aussi grands fans de Tokyo Ghoul *-* voilà. Clairement, je dis ça pour te convertir ! Si jamais tu devais lire un manga prochainement, il faut que ce soit celui-là
Sinon j'espère que tu aimes la pulpe avec le jus d'orange dedans ?!
C'est par ici qu'on prend son parti : ici même
Amuse toi bien
Je suis sûre de moi quand je te dis que tu es tombée sur LA communauté qu'il te faut \o
Déjà parce qu'il fait bon vivre sur Manga Fan ! Ensuite parce que tu ne trouveras nulle part ailleurs d'aussi grands fans de Tokyo Ghoul *-* voilà. Clairement, je dis ça pour te convertir ! Si jamais tu devais lire un manga prochainement, il faut que ce soit celui-là
Sinon j'espère que tu aimes la pulpe avec le jus d'orange dedans ?!
C'est par ici qu'on prend son parti : ici même
Amuse toi bien
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Jeu 23 Mar 2017 - 0:00
Je me suis arrêté à Orange, sérieusement, wow, nice, magnifique, unbelievable ! Subodashi ! Subodashi ! Subodashi ! Bref, je te kiff déjà !
Bienvenue et tu mérites ton titre de SSJ2 ^^
Bienvenue et tu mérites ton titre de SSJ2 ^^