Présentation Taiga
+4
clachoux
Keiichiro
ZGMF Balmung
Taiga
8 participants
Présentation Taiga
Dim 14 Fév 2021 - 20:24
Bonjour/bonsoir a tous, mon pseudo c'est Taiga (oui vraiment TwT) j'ai 20 ans.
Je suis tomber sur ce forum en cherchant une petite communauté sur les animes/manga.
J'aime bien les anime de romance en général mais j'ai parfois des coup de cœur sur d'autre genre d'anime.
voici mes préférés sans ordre de préférence :
-Toradora
-Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai
-K-on!
-Fairy Tail
- I want to eat your pancreas
-Karakai Jouzu no Takagi-san
-Kimi no na wa
-Tenki no ko
voici mon pseudo MyAnimeList pour ce qui veulent voir: AniTyTaiga
Sinon j'aime aussi les jeux vidéos et je dessine de temps en temps.
Voila c'est a peut près tout
Je suis tomber sur ce forum en cherchant une petite communauté sur les animes/manga.
J'aime bien les anime de romance en général mais j'ai parfois des coup de cœur sur d'autre genre d'anime.
voici mes préférés sans ordre de préférence :
-Toradora
-Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai
-K-on!
-Fairy Tail
- I want to eat your pancreas
-Karakai Jouzu no Takagi-san
-Kimi no na wa
-Tenki no ko
voici mon pseudo MyAnimeList pour ce qui veulent voir: AniTyTaiga
Sinon j'aime aussi les jeux vidéos et je dessine de temps en temps.
Voila c'est a peut près tout
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation Taiga
Dim 14 Fév 2021 - 20:28
Bienvenue sur Manga-Fan !
Du coup, j'imagine que tu apprécies beaucoup le personnage de Taiga.
Du coup, j'imagine que tu apprécies beaucoup le personnage de Taiga.
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 14 Fév 2021 - 21:48
Bienvenue sur Manga-Fan @Taiga !!
Super film "Je veux manger ton Pancréas", je me rappelle qu'il m'avait bien marqué lors de sa sortie !
N'hésite pas à passer sur les différentes fiches des œuvres que tu as cité pour nous en parler un peu plus longuement !
A très vite sur le forum !
Super film "Je veux manger ton Pancréas", je me rappelle qu'il m'avait bien marqué lors de sa sortie !
N'hésite pas à passer sur les différentes fiches des œuvres que tu as cité pour nous en parler un peu plus longuement !
A très vite sur le forum !
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Dim 14 Fév 2021 - 23:41
salut taiga bienvenue sur le forum (sympa l avatar d uruka )
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 15 Fév 2021 - 18:08
J'ai vu ton pseudo j'ai pensé à Kagami Taiga dans Kuroko no Basket j'suis morte
Bienvenue parmi nous !
Si tu aime les anime de romance, je te conseille Gintama... bon ok c'est pas un anime de romance mais c'est incroyable voilà.
Est-ce que tu lis des mangas ? Je te conseille très fortement de lire Kingdom c'est très EPIC comme manga tu vas te régaler !
Bienvenue parmi nous !
Si tu aime les anime de romance, je te conseille Gintama... bon ok c'est pas un anime de romance mais c'est incroyable voilà.
Est-ce que tu lis des mangas ? Je te conseille très fortement de lire Kingdom c'est très EPIC comme manga tu vas te régaler !
Lun 15 Fév 2021 - 18:34
Aha merci pour les recommandations , je lis pas trop de manga mais j'ai envie de mis mettre donc pourquoi pas commencer avec Kingdom
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 16 Fév 2021 - 2:10
Bienvenue sur Manga-Fan, @Taiga !
J'ai mis un temps avant de me pencher sur Je Veux Manger ton Pancréas parce que je savais qu'il allait me mettre super mal, j'ai sauté le pas il y a quelques mois et ça n'a pas loupé... même si ça ne vaut pas Le Tombeau des Lucioles, je ne sais pas si je pourrai trouver pire que celui-là, un jour.
Sinon ça fait plaisir de voir K-ON! dans une liste de favoris.
Team Ritsu ? Si j'en crois ton avatar sur MAL... Moi, ça fait des années que je n'arrive pas à trancher entre Yui et Azusa, mais ce serait peut-être un peu plus la seconde.
Je vois aussi Plastic Memories dans ta liste, ça commence à faire loin, cet anime ! Je l'avais beaucoup aimé, même si j'avais trouvé la fin un peu trop expédiée. N'hésite pas à faire remonter la fiche si tu veux.
>> https://www.manga-fan.org/t6092-anime-plastic-memories
Voilà, voilà, j'espère que tu te plairas sur le forum, sinon !
J'ai mis un temps avant de me pencher sur Je Veux Manger ton Pancréas parce que je savais qu'il allait me mettre super mal, j'ai sauté le pas il y a quelques mois et ça n'a pas loupé... même si ça ne vaut pas Le Tombeau des Lucioles, je ne sais pas si je pourrai trouver pire que celui-là, un jour.
Sinon ça fait plaisir de voir K-ON! dans une liste de favoris.
Team Ritsu ? Si j'en crois ton avatar sur MAL... Moi, ça fait des années que je n'arrive pas à trancher entre Yui et Azusa, mais ce serait peut-être un peu plus la seconde.
Je vois aussi Plastic Memories dans ta liste, ça commence à faire loin, cet anime ! Je l'avais beaucoup aimé, même si j'avais trouvé la fin un peu trop expédiée. N'hésite pas à faire remonter la fiche si tu veux.
>> https://www.manga-fan.org/t6092-anime-plastic-memories
Voilà, voilà, j'espère que tu te plairas sur le forum, sinon !
Mar 16 Fév 2021 - 18:35
Aha oui la fin de I want eat your pancreas J'ai jamais entendu parler du tombeau des lucioles
Et oui team Ritsu !
Et oui team Ritsu !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 18 Fév 2021 - 6:58
Bienvenue sur le fofo !
Amuse-toi bien parmi nous !
C'est pour découvrir de beaux "classiques" comme celui-ci que tu seras contente de nous avoir rejoint. ^^Taiga a écrit:J'ai jamais entendu parler du tombeau des lucioles
Amuse-toi bien parmi nous !
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 19 Fév 2021 - 12:22
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! n_n