Présentation ToDaMar
+4
ZGMF Balmung
clachoux
Edogawa
ToDaMar
8 participants
- ToDaMarGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation ToDaMar
Dim 7 Fév 2021 - 23:10
Hello tout le monde,
Lecteur de manga depuis presque une trentaine d’années, cette passion ne s’est pas vraiment estompée avec le temps. A 35 ans je prends toujours autant de plaisirs à découvrir de nouvelles œuvres. Plutôt fan de manga papier, je m’ouvre petit à petit aux animés (merci Netflix).
Mes manga préférés sont (dans le désordre et non exhaustif) :
Akira, 20th Century Boys (les manga d’Urasawa de manière globale), One Piece, GTO, Slam Dunk, Hunter X Hunter, One punch man...
En terme d’animés, j’aime bien les shonens : l’Attaque des titans, Tokyo Ghoul, Evangelion, Cowboy Bebop entre autres... Et les Miyazaki.
Je suis ici pour pouvoir découvrir de nouvelles pépites et échanger n’ayant pas de passionnés dans mon entourage.
Dans la vie j’aime les voyages, mais aussi le cinéma, les séries, le street art, les jeux vidéos, me balader et passer du temps avec mes proches.
Au plaisir d’échanger
Lecteur de manga depuis presque une trentaine d’années, cette passion ne s’est pas vraiment estompée avec le temps. A 35 ans je prends toujours autant de plaisirs à découvrir de nouvelles œuvres. Plutôt fan de manga papier, je m’ouvre petit à petit aux animés (merci Netflix).
Mes manga préférés sont (dans le désordre et non exhaustif) :
Akira, 20th Century Boys (les manga d’Urasawa de manière globale), One Piece, GTO, Slam Dunk, Hunter X Hunter, One punch man...
En terme d’animés, j’aime bien les shonens : l’Attaque des titans, Tokyo Ghoul, Evangelion, Cowboy Bebop entre autres... Et les Miyazaki.
Je suis ici pour pouvoir découvrir de nouvelles pépites et échanger n’ayant pas de passionnés dans mon entourage.
Dans la vie j’aime les voyages, mais aussi le cinéma, les séries, le street art, les jeux vidéos, me balader et passer du temps avec mes proches.
Au plaisir d’échanger
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: Présentation ToDaMar
Lun 8 Fév 2021 - 7:52
Bienvenue sur le fofo
- ToDaMarGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Lun 8 Fév 2021 - 19:32
Merci beaucoup Edogawa
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mar 9 Fév 2021 - 0:21
bienvenue sur le forum
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 12 Fév 2021 - 14:31
Welcome @ToDaMar !
J'espère que tu auras l'occasion de découvrir ces quelques "pépites" ici.
J'espère que tu auras l'occasion de découvrir ces quelques "pépites" ici.
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Ven 12 Fév 2021 - 20:23
Bienvenue sur Manga-Fan @ToDaMar !!
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 12 Fév 2021 - 20:37
Bienvenue parmi nous !
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 12 Fév 2021 - 22:45
Hellcom !
-
Mar 16 Fév 2021 - 23:09
Merci à tous
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 18 Fév 2021 - 6:55
Bienvenue sur le forum !
Si tu es plutôt adepte du format manga, et comme Tokyo Ghoul fait partie de tes références anime : ajoute-le vite à ta wishlist ! Tu ne le regretteras pas.
Si tu es plutôt adepte du format manga, et comme Tokyo Ghoul fait partie de tes références anime : ajoute-le vite à ta wishlist ! Tu ne le regretteras pas.