- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
[NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia
Mar 24 Nov 2020 - 8:18
La news est tombée hier, un nouveau film a été annoncé avec une illustration, pour la licence.
Les suppositions vont bon train concernant son intercalation dans l'intrigue du manga. Lors d'un entrainement chez Endeavor ? ou à la fin de l'arc en cours contre les vilains ?
Vous avez vu les autres films ?
Persos, aucun, j'ai juste lu l'anime comics qui adapte le premier film.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Un 3e film pour My Hero Academia
Mar 24 Nov 2020 - 17:10
Pareil ici. Et il en va de même avec la plupart des animes ! Je ne regarde quasiment jamais les films, à moins qu'ils complètent l'adaptation anime et que je ne projette pas de me procurer le manga.Edogawa a écrit:Persos, aucun
En tout cas j'ai vu passer cette annonce quelque part hier et, sans m'arrêter sur le titre, je pensais qu'il s'agissait d'une News concernant la prochaine saison. xD
Merci d'avoir partagé l'info ici.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 24 Nov 2020 - 23:38
Ils n'ont pas annoncé officiellement qu'il s'agirait bien d'un troisième film (dans l'article que j'ai lu, en tout cas), mais tout porte à croire que ce sera le cas avec le gros III, donc je suis d'ores-et-déjà hypée par cette nouvelle !
Ca collerait parfaitement, d'ailleurs c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu l'affiche.
Pour ma part, j'ai vu les deux films, le premier était super et le deuxième, INCROYABLE. (Je ne laisse place à aucune objectivité, je l'avoue xD). Si je devais n'en recommander qu'un seul, ce serait clairement celui-ci, foncez le voir !
Lors d'un entrainement chez Endeavor ?
Ca collerait parfaitement, d'ailleurs c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu l'affiche.
Pour ma part, j'ai vu les deux films, le premier était super et le deuxième, INCROYABLE. (Je ne laisse place à aucune objectivité, je l'avoue xD). Si je devais n'en recommander qu'un seul, ce serait clairement celui-ci, foncez le voir !
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Mer 25 Nov 2020 - 8:24
Akamaru a écrit:Ils n'ont pas annoncé officiellement qu'il s'agirait bien d'un troisième film (dans l'article que j'ai lu, en tout cas), mais tout porte à croire que ce sera le cas avec le gros III, donc je suis d'ores-et-déjà hypée par cette nouvelle !
Lors d'un entrainement chez Endeavor ?
Dernoerement je me disais que ça serait bien qu'ils sortent un coffret 2 films. Du coup, j'attendrais un coffret 3 films :p
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Sam 27 Mar 2021 - 22:57
Voilà, on a un teaser pour le 3ème film ! Je me prépare pour la masterclass.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 2 Avr 2021 - 1:52
Je suis comme ça :
- Attention, les épileptiques xD :
- Lea.officielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Mar 6 Avr 2021 - 20:34
Ma Hero Academia est trop bien et je ne savez pas que il y avait un ou plusieurs films .
Il sont sortie quand
Il sont sortie quand