- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Un nouveau film pour Digimon
Mar 31 Juil 2018 - 9:24
C'est afin de célébrer les 20 ans de la franchise qu'un nouveau projet Digimon a été annoncé !
Ce Dimanche 30 Juillet, au cours de l'événement Digimon Kanshasai, il a été communiqué qu'un nouveau film était en production avec l'aide de certains membres de l'équipe d'origine !
Aucun indice concernant le synopsis n'a été révélé pour le moment. Toutefois, aujourd'hui, un visuel de Taichi Yagami et un autre de Yamato Ishida (désormais âgés de 22 ans) ont été partagés sur Le site officiel de Digimon.
Ce Dimanche 30 Juillet, au cours de l'événement Digimon Kanshasai, il a été communiqué qu'un nouveau film était en production avec l'aide de certains membres de l'équipe d'origine !
Aucun indice concernant le synopsis n'a été révélé pour le moment. Toutefois, aujourd'hui, un visuel de Taichi Yagami et un autre de Yamato Ishida (désormais âgés de 22 ans) ont été partagés sur Le site officiel de Digimon.
Source
Animés préférés : Digimon Death Note Monster
Re: [NEWS] Un nouveau film pour Digimon
Dim 26 Aoû 2018 - 21:19
J'ai fais une vidéo sur ce que j'en penses sur ma chaine mais moi qui adores Adventure je reste toujours hype, mais la question est : Ou est que la Toei veut en venir avec la franchise ? niveau scénario, car déjà la fin de tri..
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 26 Aoû 2018 - 21:57
Tant que ça continue, je suis contente ! XD
Tant que Taichi est là, je suis contente aussi hihi ! XD
Tant que Taichi est là, je suis contente aussi hihi ! XD
-
Animés préférés : Digimon Death Note Monster
Dim 26 Aoû 2018 - 22:03
Ah ah pareil ! Mais la fin de tri ne donne aucune réponse.. et ils auraient attendu autant de tant 6 ans pour avoir des réponses ou peut être que on n'en aurais pas ?
En tout cas vu comment c'est partit on vas les voir jusqu'a qu'ils sois en maison de retraite !
https://www.youtube.com/watch?v=VnppR1NVmkQ la vidéo de ma news ^^
En tout cas vu comment c'est partit on vas les voir jusqu'a qu'ils sois en maison de retraite !
https://www.youtube.com/watch?v=VnppR1NVmkQ la vidéo de ma news ^^