- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Le film My Hero Academia: Heroes Rising dans les cinémas français cet été !
Dim 12 Juil 2020 - 15:21
Manga-News a écrit:Crunchyroll a annoncé l’arrivée tant attendue du second film My Hero Academia dans les salles de cinéma dès le 20 août prochain, en collaboration avec CGR Events !
My Hero Academia: Heroes Rising sera proposé en version originale sous-titrée dans plus de 100 salles de cinéma à travers toute la France, la Belgique et le Luxembourg du 20 au 25 août prochains.
Le film fera également l’objet d’une soirée événement dans la mythique salle parisienne du Grand Rex le 18 août, avec des nombreuses surprises à la clef.
Manga-News a écrit:Synopsis :
La classe 1-A visite l'île de Nabu où ils peuvent enfin faire un vrai travail de héros. L'endroit est si paisible que ça ressemble plus à des vacances… jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par un super-vilain avec un alter insondable! Son pouvoir est étrangement familier, et il semble que Shigaraki ait joué un rôle dans son plan.
Mais avec All Might à la retraite et la vie des citoyens en jeu, il n'y a pas de temps pour les questions. Deku et ses amis sont la prochaine génération de héros, et ils sont le seul espoir de l'île.
Réservation pour l'avant-première au Grand Rex :
https://www.legrandrex.com/cinema/3099#seances
Réservation pour une séance CGR :
www.cgrevents.com
Petite nouvelle que j'attendais depuis un moment ! J'avais été voir le premier film au Grand Rex pour son avant-première, l'ambiance était vraiment super sympa, donc c'est avec plaisir que j'y retournerai pour ce nouvel opus, ma place est d'ores-et-déjà réservée. Je serai accompagnée de quelques amis, mais n'hésitez pas à me faire signe si vous comptez vous y rendre aussi, on pourrait voir le film tous ensemble ! (Pensez à prendre un masque aussi, on ne sait jamais... xD)
SOURCE :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/07/10/Le-film-My-Hero-Academia:-Heroes-Rising-dans-les-cinemas-francais-cet-ete
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Le film My Hero Academia: Heroes Rising dans les cinémas français cet été !
Jeu 16 Juil 2020 - 15:09
Merci pour l'info et la proposition, @Akamaru ! Ç'aurait été avec plaisir que je me serais joins à toi pour l'occasion mais pour des raisons d'ordre kilométriques, ce sera sans moi ...
Cela dit, j'attends ton résumé du visionnage avec toutes les anecdotes qui vont avec ! Si d'autres membres prévoient d'aller le voir (avec ou sans Aka' xD) n'hésitez pas à passer nous le faire savoir par ici.
Cela dit, j'attends ton résumé du visionnage avec toutes les anecdotes qui vont avec ! Si d'autres membres prévoient d'aller le voir (avec ou sans Aka' xD) n'hésitez pas à passer nous le faire savoir par ici.
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Re: [NEWS] Le film My Hero Academia: Heroes Rising dans les cinémas français cet été !
Jeu 16 Juil 2020 - 15:52
J'aurais bien aimé voir le film au cinema. Mais vu que le ciné "CGR" près de chez moi s'est fait les ligaments croisées suite à un tacle par derrière, il ne diffuse pas le film ce gros chien. Ma haine est telle que je pourrais parler gentiment à mes soeurs ! Choquée et desu..... je vais regarder en streaming du coup...
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Ven 17 Juil 2020 - 1:14
@Raion : Roh, tu seras avec moi par la pensée, alors !
Pas de souci, je ferai un débrief comme à chaque fois, mais j'espère que je me retrouverai pas de nouveau assise à côté d'un mec qui pue, quand même... xDDD
@Haru-Chan : Je sais pas si je dois te plaindre ou rire à cause de la manière dont tu manifestes ton
mécontentement...
Bon, tu peux toujours monter sur Paris pour venir à l'avant-première avec nous, après...
(Et en prime, je pue pas, c'est promis ! )
Pas de souci, je ferai un débrief comme à chaque fois, mais j'espère que je me retrouverai pas de nouveau assise à côté d'un mec qui pue, quand même... xDDD
@Haru-Chan : Je sais pas si je dois te plaindre ou rire à cause de la manière dont tu manifestes ton
mécontentement...
Bon, tu peux toujours monter sur Paris pour venir à l'avant-première avec nous, après...
(Et en prime, je pue pas, c'est promis ! )
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 27 Juil 2020 - 19:02
Je viens de voir que le Grand Rex allait fermer ses portes temporairement, mais je n'ai pas vu à partir de quand...
Est-ce que la diffusion du film est annulée ?
Est-ce que la diffusion du film est annulée ?
Mar 28 Juil 2020 - 0:38
@Raion : J'ai vu ça aussi, le cinéma fermera du 3 au 26 août faute de rentabilité à cause de la crise sanitaire, mais l'avant-première est malgré tout maintenue, donc pas de panique ! (Mais j'ai flippé, quand même xD)
J'ai la flemme de me connecter sur FB pour pouvoir intégrer la publication, mais on la retrouve très facilement sur leur mur parmi les plus récentes : https://fr-fr.facebook.com/GrandRexParis/
Le Grand Rex (Facebook) a écrit:Pour ceux qui ont leurs places pour l'avant première de MY HERO ACADEMIA, ne vous inquiétez pas, elle aura bien lieu. Il y a également le marathon HARRY POTTER qui vous attend à la fin du mois.
J'ai la flemme de me connecter sur FB pour pouvoir intégrer la publication, mais on la retrouve très facilement sur leur mur parmi les plus récentes : https://fr-fr.facebook.com/GrandRexParis/
- Contenu sponsorisé