Click si tu veut savoir le sujet....
+12
tsuba
Mugiwara.no.Luffy
sasukefan77
Hinaruto
Mizore-chan
Normandwizard
Haimix
Shojo
Tiziana
ZGMF Balmung
Stellar
Ai Enma
16 participants
Est-ce que Naruto "embrassera" Hinata?
Click si tu veut savoir le sujet....
Dim 23 Nov 2008 - 20:52
Bon,j'avoue ils y a des personnes qui peuvent vous énerver avec cette question mais bon:
Est ce que Naruto "embrassera" Hinata?
Ok...j'avoue mais la,je suis trop impatiente,et dans la version manga dans Shippuden on ne le sait pas encore,je sais mais est-ce que vous le pensez?
Est ce que Naruto "embrassera" Hinata?
Ok...j'avoue mais la,je suis trop impatiente,et dans la version manga dans Shippuden on ne le sait pas encore,je sais mais est-ce que vous le pensez?
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Click si tu veut savoir le sujet....
Dim 23 Nov 2008 - 21:43
Non^^
Naruto (l'anime) est pas assez basé sur l'amour! Ca m"étonnerai qu'on voit une scène avec naruto et Hinata s'embrassé...
Naruto (l'anime) est pas assez basé sur l'amour! Ca m"étonnerai qu'on voit une scène avec naruto et Hinata s'embrassé...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 23 Nov 2008 - 22:49
Alors ça je ne sais pas ... XD
Sinon je suis d'accord ... rien de fait que méler la notion de "romance" avec" Naruto", ça me fait bizarre XD
Mais bon peut être que Kishimoto le fera, au moins pour contenter les fans ... ^^"
Enfin Hinata est mille fois meilleure que "ce" Naruto ! XD
Sinon je suis d'accord ... rien de fait que méler la notion de "romance" avec" Naruto", ça me fait bizarre XD
Mais bon peut être que Kishimoto le fera, au moins pour contenter les fans ... ^^"
Enfin Hinata est mille fois meilleure que "ce" Naruto ! XD
Lun 24 Nov 2008 - 15:57
J'ne sais pas du tout ....
Et comme l'ont dit mes confrères xD je ne voit pas du tout une scène comme ca dans Naruto o_Ö
Et comme l'ont dit mes confrères xD je ne voit pas du tout une scène comme ca dans Naruto o_Ö
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Nov 2008 - 21:34
Hinata et Naruto ??
Non, je pense pas ... mais dommage, mettre un dose d'amour dans ce genre de manga c'est bien, mais quand sa n'aboutie à rien c'est un peu dommage ...
Non, je pense pas ... mais dommage, mettre un dose d'amour dans ce genre de manga c'est bien, mais quand sa n'aboutie à rien c'est un peu dommage ...
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Nov 2008 - 22:53
Moi je dis oui, je suis sur que un jour naruto aura une révelation
Ven 28 Nov 2008 - 23:26
Franchement... meme si je l'espère pour Hinata (ce sera l'occasion de la voir!), je ne pense pas que ce soit possible!
Sauf à la Marius dans Les Miserables peut-etre, avec un Naruto qui l'embrasse alors qu'Hinata est mourrante...
Meme pour ça... je signe!
Sauf à la Marius dans Les Miserables peut-etre, avec un Naruto qui l'embrasse alors qu'Hinata est mourrante...
Meme pour ça... je signe!
Ven 12 Déc 2008 - 8:51
J'avoue que ce n'est pas basé sur l'amour...mais un manga n'est pas drôle sans couple,je pense...
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 19 Mar 2009 - 21:57
Ah,elle avait posé la question!
Oui,donc ma Ai chérie,pour l'instant,tous se que l'on sait c'est qu'Hinata lui a avouer ses sentiments(VIVE LES SCANS!XD)..mais j'ai dit oui,parce que j'adore ce couple et je hais le couple SakuraXNaruto....
Oui,donc ma Ai chérie,pour l'instant,tous se que l'on sait c'est qu'Hinata lui a avouer ses sentiments(VIVE LES SCANS!XD)..mais j'ai dit oui,parce que j'adore ce couple et je hais le couple SakuraXNaruto....
Mar 26 Mai 2009 - 21:32
je l'espere bien car j'aimerais trop les voir ensemble imaginez les enfant mdr !!!
- sasukefan77GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Jan 2010 - 2:55
moi je oui parce que quand hinata ser faite attaquer pain naruto a perdu le controle et il était rendu a 8 tailed fox
- Mugiwara.no.LuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Jan 2010 - 17:51
avec sakura c'est mieux
- tsubaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Jan 2010 - 19:40
moi je sais pas trop mais je préfère naruto et sakura
- alexiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 24 Nov 2010 - 17:41
dans les deux cas ça risque d'etre drole à voir pcq naruto est assez maladroit que pour tout gacher ^^"
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Nov 2010 - 22:57
Moi j'ai dit oui!
Et si ça se passe réellement, je suis convaincu que ce ne sera pas une action volontaire d'un des deux partis :jumelle:
Et si ça se passe réellement, je suis convaincu que ce ne sera pas une action volontaire d'un des deux partis :jumelle:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 12 Sep 2011 - 20:34
Je ne pense pas...
Et je ne pense pas que ce soit vraiment le genre du manga...
- Spoiler:
Après tout la déclaration d'Hinata est a complétement était zappée xDDD
La pauvre...
Et je ne pense pas que ce soit vraiment le genre du manga...
- Spoiler:
- Après tout le seul couple confirmé dans Naruto a conçu son bébé sans même qu'on voit les amoureux ne serait-ce se tenir la main !! x)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Nov 2012 - 16:55
Moi je dirai non ! Je ne suis pas une fan de ce couple, je le hais tout comme Sasusaku ou encore NaruSasu. Mais au contraire, une hyper grande fan du NARUSAKU !
Naruto aime Sakura depuis l’académie, est ça m'étonnerai que ça change ! De plus, dans l'épisode (***)(m'en rappelle plus ) il dit à la fille qu'il aime Sakura et que si elle l'aimait aussi, il serai le ninja le plus heureux de tous !
Mais encore : après la bataille de Pein *Pain au choco xD* au lieu d'aller voir Hinata pour lui dire se qu'il doit lui dire, il va chez Ichiraku et s'en fiche complètement *ce qui me rassure*.
Mon avis : Moi je les voix mal ensemble. Je croit que je mourrai si je le voyais avec elle ><''
Et après tout, Hinata ne veut que le bien de Naruto. Si il est heureux, "normalement" elle sera heureuse aussi.
Et aussi, Kushina conseil à naruto de prendre une fille avec un caractère fort ----> Sakura ^^
On voit aussi que Sakura dévelope aussi des sentiments sincère envers Naruto (Kushina n'aimait pas Minato au début, tout comme Sakura ..). Même que Yamato et Saï l'on remarquer. Elle prette plus d'attention à Naruto, et le protège ; entre eux il y a une sorte de *comment dire ??* une sorte d'attention que aucun d'autres personnages n'a avec Naruto. Si elle le frappe aussi, c'est pour lui apprendre les bonnes manière je dirai ... xD
Naruto aime Sakura depuis l’académie, est ça m'étonnerai que ça change ! De plus, dans l'épisode (***)(m'en rappelle plus ) il dit à la fille qu'il aime Sakura et que si elle l'aimait aussi, il serai le ninja le plus heureux de tous !
Mais encore : après la bataille de Pein *Pain au choco xD* au lieu d'aller voir Hinata pour lui dire se qu'il doit lui dire, il va chez Ichiraku et s'en fiche complètement *ce qui me rassure*.
Mon avis : Moi je les voix mal ensemble. Je croit que je mourrai si je le voyais avec elle ><''
Et après tout, Hinata ne veut que le bien de Naruto. Si il est heureux, "normalement" elle sera heureuse aussi.
Et aussi, Kushina conseil à naruto de prendre une fille avec un caractère fort ----> Sakura ^^
On voit aussi que Sakura dévelope aussi des sentiments sincère envers Naruto (Kushina n'aimait pas Minato au début, tout comme Sakura ..). Même que Yamato et Saï l'on remarquer. Elle prette plus d'attention à Naruto, et le protège ; entre eux il y a une sorte de *comment dire ??* une sorte d'attention que aucun d'autres personnages n'a avec Naruto. Si elle le frappe aussi, c'est pour lui apprendre les bonnes manière je dirai ... xD