Qui veut connaitre une folle ? :3
+12
Sayu
Kirito-San
gintoki
hatches003
Crystal
aririkushi
Suiseiseki
Kuro Akuno Mirch
Grimm
arc-en-ciel
EdgeBlade
Shriya
16 participants
- ShriyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Qui veut connaitre une folle ? :3
Dim 7 Juil 2013 - 9:53
Bonjour :3, ici Shriya, je viens faire ma petite présentation !
Je m'appelle Lauren, j'ai 14ans depuis le 17juin et je suis une MEGA fan de mangas ! Cela fait environ 2ans que je lis des mangas et regarde des animes. Mes favoris sont Bleach, Fairy Tail, Death Note et Mirai Nikki. Sinon, je ne joue pas beaucoup à des jeux vidéos, sauf si Animal Crossing et Pokémon c'est considéré comme tel ?, je joue également à Flyff.
Je suis une grosse folle qui aime se taper des délires sur TOUT et rien accessoirement.
Merci d'avoir lu ma présentation, à la revoyure !
Je m'appelle Lauren, j'ai 14ans depuis le 17juin et je suis une MEGA fan de mangas ! Cela fait environ 2ans que je lis des mangas et regarde des animes. Mes favoris sont Bleach, Fairy Tail, Death Note et Mirai Nikki. Sinon, je ne joue pas beaucoup à des jeux vidéos, sauf si Animal Crossing et Pokémon c'est considéré comme tel ?, je joue également à Flyff.
Je suis une grosse folle qui aime se taper des délires sur TOUT et rien accessoirement.
Merci d'avoir lu ma présentation, à la revoyure !
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Qui veut connaitre une folle ? :3
Dim 7 Juil 2013 - 10:01
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici Shriya! Tu nous viens d'où?
- ShriyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Juil 2013 - 10:09
Je viens de l'endroit le plus nul en France x) LE NORD EST ! Plus exactement en Moselle, près de Metz.
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Juil 2013 - 10:27
Oh Annimal Crossing ^^ ( moi je vais considérer ça comme un jeu vidéo après tout !! )
En tout cas bienvenue ^^
En tout cas bienvenue ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Juil 2013 - 11:05
Bienvenue Shriya !
Il y a pas mal de joueurs d'animal crossing ici (4 ou 5 je crois ?) tu peux donner ton code ami 3DS dans la topic approprié si tu veux jouer avec des membres du fofo !
Sur ce amuse toi bien parmi nous
Il y a pas mal de joueurs d'animal crossing ici (4 ou 5 je crois ?) tu peux donner ton code ami 3DS dans la topic approprié si tu veux jouer avec des membres du fofo !
- Spoiler:
Sur ce amuse toi bien parmi nous
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Juil 2013 - 12:46
Bienvenue_ici ! ^^
Amuses-toi bien parmi nous ! ;3
Nyan~
Amuses-toi bien parmi nous ! ;3
Nyan~
- InvitéInvité
Dim 7 Juil 2013 - 13:04
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien parmi nous ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 7 Juil 2013 - 18:46
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! =)
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 7 Juil 2013 - 20:04
Bienvenue sur le fofo
Dim 7 Juil 2013 - 20:57
Bienvenue ici et amuse toi bien ici, fais nous partager tes connaissances sur tes mangas préférés
- Kirito-SanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 7 Juil 2013 - 21:10
Bienvenue a toi et tien tu joue a pokémon ? en pourrais en parler si tu veux ^^ sinon amuse toi bien
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 7 Juil 2013 - 21:23
bienvenue cocotte ^^
Lun 8 Juil 2013 - 12:52
Soit la bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar ! bon choix
J'aime beaucoup ton avatar ! bon choix
- NemradeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Juil 2013 - 13:33
Coucou bienvenue sur le fofo ^^
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Lun 8 Juil 2013 - 15:35
Bienvenue sur le fofo
Lun 8 Juil 2013 - 23:25
Bienvenue au forum ^^
Saches bien ma chère que par le passé ce forum était jadis, rempli de ouf... flood.. de fous??
Bref, passes de bons moment ici en notre compagnie
Saches bien ma chère que par le passé ce forum était jadis, rempli de ouf... flood.. de fous??
Bref, passes de bons moment ici en notre compagnie