Présentation Thomas
4 participants
- tytyi123GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation Thomas
Dim 23 Aoû 2020 - 5:50
salut je m'appelle Thomas j'ai 19 ans je suis fan d'animé et de manga depuis assez longtemps et j'aimerais partager ma passion avec vous
Bon j'ai d'autre passion comme le sport et les série.niveau étude je suis en 2ème année de médecine
mon manga préféré est Hunter x Hunter et puis voila j'espère m'entendre avec tout le monde
Bon j'ai d'autre passion comme le sport et les série.niveau étude je suis en 2ème année de médecine
mon manga préféré est Hunter x Hunter et puis voila j'espère m'entendre avec tout le monde
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Présentation Thomas
Dim 23 Aoû 2020 - 9:55
salur thomas bienvenue a toi sur le forum
mise à part hunter x hunter qu est ce que tu aimes d autre comme manga ou anime ,
sinon j'espere que tu trouvera ton bonheur parmi nous
mise à part hunter x hunter qu est ce que tu aimes d autre comme manga ou anime ,
sinon j'espere que tu trouvera ton bonheur parmi nous
- BoulonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : HxH, TPN, Détective Conan
Films préférés : Le Château dans le ciel
Dim 23 Aoû 2020 - 10:06
Youpi, un autre fan de HxH !
Salut Thomas ! Dis-moi, qui est ton perso préféré ?
Salut Thomas ! Dis-moi, qui est ton perso préféré ?
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 26 Aoû 2020 - 15:22
Bienvenue parmi nous !
Alors quels sont les autres mangas que tu aimes ? Et connais-tu Kingdom ?
Alors quels sont les autres mangas que tu aimes ? Et connais-tu Kingdom ?