présentation
+12
Asashi
Santanna
Cyanure
Crystal
hatches003
BBeelz
Sword Art Online Rpg
Mopreme
Miss-M
Paranoia
Grimm
histoss
16 participants
- histossGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
présentation
Sam 29 Déc 2012 - 12:23
bonjour, je me présente baa pas vraiment enfaite , je suis histoss, j'ai 17 ans.
Je suis en terminal STL, je suis un peu timide et pas vraiment méchant , surtout un peu fou ><
(enfin je suppose que je suis pas la pour faire ma biographie x) ).
je suis un grand amateur de manga/ animés même si pour le moment je n'ai qu'une petite connaissance des animés..
j'aime plutot le genre seinen avec une histoire un peu gloque ( comme school days / anaza ).
j'aime bien les jeux en ligne tel que league of legend / world of warcraft etc ....
j'étudie le japonais , une langue que je trouve trés intéressante.
j'aimerai bien me mettre au dessins mais je manque de pratique et les quelques dessins déjà fais sont pas très reussi .. ( au passage si quelqu'un est assez gentil et patient pour me conseiller /suivre pour mes débuts ca serai simpathique.)
Et j'ai atteris sur se forum purement par hasard en tapans "forum manga", (haa l'originaliter, c'est si merveilleux)
Et pour conclure j'aime le paté et les ours polaires ... ( oui conclusion totalement hors sujet mais ca me ressemble un peu , cette conclusion c'est un peu du pingoin qui est en moi , et aussi du double skyzophrene mais celui la je dois pas en parler ... )
Je suis en terminal STL, je suis un peu timide et pas vraiment méchant , surtout un peu fou ><
(enfin je suppose que je suis pas la pour faire ma biographie x) ).
je suis un grand amateur de manga/ animés même si pour le moment je n'ai qu'une petite connaissance des animés..
j'aime plutot le genre seinen avec une histoire un peu gloque ( comme school days / anaza ).
j'aime bien les jeux en ligne tel que league of legend / world of warcraft etc ....