présentation
+12
Asashi
Santanna
Cyanure
Crystal
hatches003
BBeelz
Sword Art Online Rpg
Mopreme
Miss-M
Paranoia
Grimm
histoss
16 participants
- histossGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
présentation
Sam 29 Déc 2012 - 12:23
bonjour, je me présente baa pas vraiment enfaite , je suis histoss, j'ai 17 ans.
Je suis en terminal STL, je suis un peu timide et pas vraiment méchant , surtout un peu fou ><
(enfin je suppose que je suis pas la pour faire ma biographie x) ).
je suis un grand amateur de manga/ animés même si pour le moment je n'ai qu'une petite connaissance des animés..
j'aime plutot le genre seinen avec une histoire un peu gloque ( comme school days / anaza ).
j'aime bien les jeux en ligne tel que league of legend / world of warcraft etc ....
j'étudie le japonais , une langue que je trouve trés intéressante.
j'aimerai bien me mettre au dessins mais je manque de pratique et les quelques dessins déjà fais sont pas très reussi .. ( au passage si quelqu'un est assez gentil et patient pour me conseiller /suivre pour mes débuts ca serai simpathique.)
Et j'ai atteris sur se forum purement par hasard en tapans "forum manga", (haa l'originaliter, c'est si merveilleux)
Et pour conclure j'aime le paté et les ours polaires ... ( oui conclusion totalement hors sujet mais ca me ressemble un peu , cette conclusion c'est un peu du pingoin qui est en moi , et aussi du double skyzophrene mais celui la je dois pas en parler ... )
Je suis en terminal STL, je suis un peu timide et pas vraiment méchant , surtout un peu fou ><
(enfin je suppose que je suis pas la pour faire ma biographie x) ).
je suis un grand amateur de manga/ animés même si pour le moment je n'ai qu'une petite connaissance des animés..
j'aime plutot le genre seinen avec une histoire un peu gloque ( comme school days / anaza ).
j'aime bien les jeux en ligne tel que league of legend / world of warcraft etc ....
j'étudie le japonais , une langue que je trouve trés intéressante.
j'aimerai bien me mettre au dessins mais je manque de pratique et les quelques dessins déjà fais sont pas très reussi .. ( au passage si quelqu'un est assez gentil et patient pour me conseiller /suivre pour mes débuts ca serai simpathique.)
Et j'ai atteris sur se forum purement par hasard en tapans "forum manga", (haa l'originaliter, c'est si merveilleux)
Et pour conclure j'aime le paté et les ours polaires ... ( oui conclusion totalement hors sujet mais ca me ressemble un peu , cette conclusion c'est un peu du pingoin qui est en moi , et aussi du double skyzophrene mais celui la je dois pas en parler ... )
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: présentation
Sam 29 Déc 2012 - 12:26
Bienvenue histoss !
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime les histoires comme School Days. Un anime que je déteste au plus haut point... Grrr...
Moi aussi j'aime le pâté et les ours polaires ! Sur ce, amuse toi bien parmi nous :missm-neigeheh
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime les histoires comme School Days. Un anime que je déteste au plus haut point... Grrr...
Moi aussi j'aime le pâté et les ours polaires ! Sur ce, amuse toi bien parmi nous :missm-neigeheh
- histossGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Déc 2012 - 12:32
merci!! Copain pour le paté !!!
(oui je sais pas pourquoi j'aime bien ces animes ca dois venir de mon coter fou .... qui represente 82,012% de ma personne, le reste c'est des organnes et du paté ! )
(oui je sais pas pourquoi j'aime bien ces animes ca dois venir de mon coter fou .... qui represente 82,012% de ma personne, le reste c'est des organnes et du paté ! )
- ParanoiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Déc 2012 - 12:50
Bienvenue a toi :youpi: on va surement bien s'entendre vu que tu aimes les mangas gloques (par contre j'ai jamais vu les animes que t'a cité :euh: ) et les ours polaires :amour:
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 13:23
Oh, un autre qui aime School Days! Tu dois bien aimer Higarushi no naku koro ni alors ^^
Sinon, ton pseudo viendrait pas de "Histoss le wawa"? Vu que tu as toi aussi apparemment joué à WoW ^^
Sinon bah ici tu découvriras plein d'animés/manga, t'en fais pas pour ça.
D'ailleurs on a trouvé ce fofo de la même manière ^^
Allé, amuse toi bien sur le fofo, petit pingouin des mers du Sud et bienvenue parmi nous!
Sinon, ton pseudo viendrait pas de "Histoss le wawa"? Vu que tu as toi aussi apparemment joué à WoW ^^
Sinon bah ici tu découvriras plein d'animés/manga, t'en fais pas pour ça.
D'ailleurs on a trouvé ce fofo de la même manière ^^
Allé, amuse toi bien sur le fofo, petit pingouin des mers du Sud et bienvenue parmi nous!
-
Sam 29 Déc 2012 - 13:26
oui exactement histoss le wawa enfin quelqu'un qui a retrouver d'ou ca vient et qui confont pas avec ystoss de noob ><
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 13:59
Disons que quand tu dis que tu as joué à WoW, ça ne peut être que lui! ^^
Horde ou Alliance ? ^^
Horde ou Alliance ? ^^
-
Sam 29 Déc 2012 - 14:46
gloire a la horde !!!
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Déc 2012 - 15:06
Salut et bienvenu
-
Sam 29 Déc 2012 - 15:46
merci
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 16:59
Un hordeux qui plus est, on va bien s'entendre ^^
Dim 30 Déc 2012 - 1:20
Bienvenue à toi ! Aaaaaaaaaaah Rika est aussi mon perso préféré !
- Spoiler:
- Quand les deux Rika se mettent à dire NIPANN ! xD
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 30 Déc 2012 - 12:23
Bienvenue ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 30 Déc 2012 - 13:54
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum ! :missm-neigecon
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 30 Déc 2012 - 18:11
Bienvenuuuuuuuue hisstosssss !
Amuse toi bien parmi nous !
ps : fais attention à zefiris il est pas trop net, et traine pas trop sur la chat box après minuit , un petit conseil de cya-cya =D =3
Amuse toi bien parmi nous !
ps : fais attention à zefiris il est pas trop net, et traine pas trop sur la chat box après minuit , un petit conseil de cya-cya =D =3
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Déc 2012 - 11:32
Bienvenue !
- zege-toiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : C'est quoi un Drama ?
Lun 31 Déc 2012 - 11:40
Bienvenu a toi jeune pingouin qui aime le pate et les ours polaires !
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Déc 2012 - 12:20
Bienvenue_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous ;D
Amuses-toi bien parmi nous ;D
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2012 - 13:51
Meuh nan, il est gentil Zefi! Il est comme une peluche, il est super affectueux, sauf si tu lui parles de shonen, alors là, j'paie pas cher de ce qu'il restera de toi >.<