présentation
+13
blaze
Manu
fred22e
Raion
maylown
Mini-Aqua
hatches003
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
setsuko gwennaell
ZGMF Balmung
xanaisx
17 participants
- xanaisxGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
présentation
Mer 24 Fév 2016 - 17:20
Bonjour,
comme vous devez le savoir mon nom d'utilisateur c'est xanaisx bien sûre comme tout ce qui sont sur ce forum j'adore les mangas, a telle point que j'ai commencé a faire une étagère rien que pour sa .
Bien évidemment j'adore aussi les animés , j'en ais tellement regardé que je ne peut pas les compter sur les doigts de mes mains .
Récemment j'ai essayé et je dis bien essayer de dessiner Sinon (de SAO ) , Hiyori ( de Norgami ).
Un ENORME MERCI pour m'avoir laissé entrer dans Manga-Fan !!!
comme vous devez le savoir mon nom d'utilisateur c'est xanaisx bien sûre comme tout ce qui sont sur ce forum j'adore les mangas, a telle point que j'ai commencé a faire une étagère rien que pour sa .
Bien évidemment j'adore aussi les animés , j'en ais tellement regardé que je ne peut pas les compter sur les doigts de mes mains .
Récemment j'ai essayé et je dis bien essayer de dessiner Sinon (de SAO ) , Hiyori ( de Norgami ).
Un ENORME MERCI pour m'avoir laissé entrer dans Manga-Fan !!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: présentation
Mer 24 Fév 2016 - 17:50
Présentation replacée dans la bonne section.
Bienvenue à toi xanaisx ! ^^/
Bienvenue à toi xanaisx ! ^^/
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mer 24 Fév 2016 - 18:46
Bonjour,
ça se prononce comment ton pseudo ? j'ai du mal avec les X
Quels sont les animes que tu regardes en cette saison hiver 2016 ?
Tu écoutes quels styles de musique ?
pour les questions c'est tout pour moi
willkomen et amuse toi parmi nous :happyy:
ça se prononce comment ton pseudo ? j'ai du mal avec les X
Quels sont les animes que tu regardes en cette saison hiver 2016 ?
Tu écoutes quels styles de musique ?
pour les questions c'est tout pour moi
willkomen et amuse toi parmi nous :happyy:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 24 Fév 2016 - 19:32
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 24 Fév 2016 - 19:36
Bienvenue à toi !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 24 Fév 2016 - 20:55
Bienvenue sur le fofo ^^
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mer 24 Fév 2016 - 21:17
Bienvenue
- maylownKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei
Mer 24 Fév 2016 - 21:18
Bienvenue à toi amuse toi bien
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 24 Fév 2016 - 22:12
Bienvenue au sein de la communauté \o
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 24 Fév 2016 - 22:29
Bienvenue par ici !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 25 Fév 2016 - 9:41
Bienvenue sur le forum :youpi:
Amuse-toi bien parmi nous =)
Amuse-toi bien parmi nous =)
- blazeOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar
Jeu 25 Fév 2016 - 11:28
Salut (/^^)/ amuse toi bien sur le forum
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Jeu 25 Fév 2016 - 14:14
Bienvenue à toi!
Connais-tu le yuri ?
Connais-tu le yuri ?
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Jeu 25 Fév 2016 - 14:48
Bienvenue o/
Amuses toi bien parmi nous !
Amuses toi bien parmi nous !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 25 Fév 2016 - 17:06
Bienvenue parmi nous
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Jeu 25 Fév 2016 - 23:40
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !!
- InvitéInvité
Ven 26 Fév 2016 - 0:02
Bienvenue xanaisx o/
Passe de bons moments parmi nous !
Passe de bons moments parmi nous !