Ma présentation
5 participants
- KakashiitGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ma présentation
Lun 18 Mai 2020 - 21:30
Salut tout le monde ! moi c'est Mathieu j'ai 17ans depuis le 3 janvier ! j'habite vers paris j'aime beaucoup les mangas/animés/jeux niveau animés je regarde Haikyuu en se moment et je suis plutôt school life qu'aventure ..ect / niveau jeux je joue principalement a Lol ( league of legend ) / csgo /minecraft ! comme j'ai pas d'amis ni sur les réseaux ni irl je me suis dis que peut être je trouverais dans un forum par contre c'est la première fois que je fais ça donc je sais pas vraiment comment ça marche un forum mais bon ! voila merci d'avoir pris le temps de lire bon c'est pas ouf comme présentation désolé .. bref bonne journée ou soirée !
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: Ma présentation
Lun 18 Mai 2020 - 22:00
Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'y plaise.
En espérant que tu t'y plaise.
Ven 22 Mai 2020 - 2:17
Bienvenu au forum @Kakashiit !
En tout cas si tu cherchais un endroits où discuter pour les animés mangas et aussi jeux tu tombes bien, ici on parle de tout.
Et si tu n'es pas habitué à côtoyer des forums, n'hésites pas à poser des questions, on y répondra volontiers.
Je te souhaites de passer de bons moments avec nous et à bientôt.
En tout cas si tu cherchais un endroits où discuter pour les animés mangas et aussi jeux tu tombes bien, ici on parle de tout.
Et si tu n'es pas habitué à côtoyer des forums, n'hésites pas à poser des questions, on y répondra volontiers.
Je te souhaites de passer de bons moments avec nous et à bientôt.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 23 Mai 2020 - 10:22
Bienvenue sur le fofo !
Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement de la plateforme, tu peux te rendre ici : https://www.manga-fan.org/t5367-le-topic-des-petits-nouveaux
On a la chance d'avoir une communauté amicale alors je te souhaite de passer de bons moments parmi nous.
Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement de la plateforme, tu peux te rendre ici : https://www.manga-fan.org/t5367-le-topic-des-petits-nouveaux
On a la chance d'avoir une communauté amicale alors je te souhaite de passer de bons moments parmi nous.
Lun 25 Mai 2020 - 9:54
Bonjouuur !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de vite t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien). Et puis si tu as envie d'être accompagné.e dans ton exploration du forum tu peux faire un tour du côté du Parrainage (Lien) !
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme tu le souhaites, tant que tu y passes bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux comme aux grands Concours, etc.
Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de vite t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien). Et puis si tu as envie d'être accompagné.e dans ton exploration du forum tu peux faire un tour du côté du Parrainage (Lien) !
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme tu le souhaites, tant que tu y passes bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux comme aux grands Concours, etc.
Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !