Présentation SeriousBusiness
+7
Inari17
Maat
Raion
Keiichiro
Œildenuit
Meliejean
seriousbusiness
11 participants
- seriousbusinessGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation SeriousBusiness
Lun 6 Avr 2020 - 0:17
Salut, je fais mon premier post pour me présenter comme le règlement le demande~
- votre pseudo : SeriousBusiness
- votre âge : Je préfère pas dire par principe ^^'
- vos mangas et animes préférés : Ca dépend trop selon mon humeur, mais je suis pas très difficile
- passions : Déprimer
- Comment vous êtes arrivé sur Manga-Fan : J'ai tapé forum mangas ou anime je sais plus et c'était le premier site sur lequel je suis tombé...
- votre pseudo : SeriousBusiness
- votre âge : Je préfère pas dire par principe ^^'
- vos mangas et animes préférés : Ca dépend trop selon mon humeur, mais je suis pas très difficile
- passions : Déprimer
- Comment vous êtes arrivé sur Manga-Fan : J'ai tapé forum mangas ou anime je sais plus et c'était le premier site sur lequel je suis tombé...
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: Présentation SeriousBusiness
Lun 6 Avr 2020 - 7:20
Hello, bienvenue a toi!
As- tu un anime qui t'a marqué? Pourquoi?
Belle journée, à bientôt sur le forum!
As- tu un anime qui t'a marqué? Pourquoi?
Belle journée, à bientôt sur le forum!
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Lun 6 Avr 2020 - 7:29
Hello
Si tu déprimes dans ces temps de confinement, rien de tel que les animes pour passer le temps
Depuis quand regardes tu des animes ?
Si tu déprimes dans ces temps de confinement, rien de tel que les animes pour passer le temps
Depuis quand regardes tu des animes ?
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 6 Avr 2020 - 9:40
Salut @seriousbusiness et bienvenue sur Manga-Fan !
As-tu un genre qui te plaît plus qu'un autre ? Tu es plus manga ou anime ?
A très vite sur le forum !
As-tu un genre qui te plaît plus qu'un autre ? Tu es plus manga ou anime ?
A très vite sur le forum !
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 6 Avr 2020 - 9:52
Bienvenue sur Manga-Fan !
Du dynamisme, de la bonne humeur, pas mal d'humour .. c'est ce qu'on retrouve principalement sur fofo ! En plus de pouvoir y croiser une poignée de passionnés de la japanimation.
Je te souhaite de pouvoir apprécier tous ces aspects (ainsi que bien d'autres) et de passer de bons moments parmi nous !
Du dynamisme, de la bonne humeur, pas mal d'humour .. c'est ce qu'on retrouve principalement sur fofo ! En plus de pouvoir y croiser une poignée de passionnés de la japanimation.
Je te souhaite de pouvoir apprécier tous ces aspects (ainsi que bien d'autres) et de passer de bons moments parmi nous !
Lun 6 Avr 2020 - 10:48
Merci à tous pour votre accueil~
@Meliejean Sûrement La mélancolie de Haruhi Suzumiya. Parce que j'adore les personnages, le ton léger de l'anime et je me suis jamais ennuyé devant et j'ai visionné plusieurs fois la série.
@Œildenuit C'est vrai que cette période est particulièrement adapté pour faire des choses chez soi et penser à autre chose, mais vivement que ça finisse quand même~ Je regarde des anime depuis petit, j'ai commencé avec ceux diffusés à la télé (CDZ, DBZ, Olive et tom, et cie.) puis j'ai continué avec Naruto, Bleach, Death Note etc. comme beaucoup ^^ et j'en ai regardé par ci par là par périodes, je suis pas très réguliers et j'en ai pas vu/fini beaucoup au final.
@Keiichiro Je crois que j'aime un peu tous les genres. Ca dépend des périodes... Je peux aussi bien aimer les Slice of Life pour les relations entre les personnages que les anime où il se passe plus de choses comme Evangelion. J'ai un peu de mal avec les anime/mangas qui sont trop difficiles à comprendre style Monogatari ou Sayonara Zetsubou Sensei et avec les anime/mangas de sport.
@Raion Merci pour ton accueil~
:3
@Meliejean Sûrement La mélancolie de Haruhi Suzumiya. Parce que j'adore les personnages, le ton léger de l'anime et je me suis jamais ennuyé devant et j'ai visionné plusieurs fois la série.
@Œildenuit C'est vrai que cette période est particulièrement adapté pour faire des choses chez soi et penser à autre chose, mais vivement que ça finisse quand même~ Je regarde des anime depuis petit, j'ai commencé avec ceux diffusés à la télé (CDZ, DBZ, Olive et tom, et cie.) puis j'ai continué avec Naruto, Bleach, Death Note etc. comme beaucoup ^^ et j'en ai regardé par ci par là par périodes, je suis pas très réguliers et j'en ai pas vu/fini beaucoup au final.
@Keiichiro Je crois que j'aime un peu tous les genres. Ca dépend des périodes... Je peux aussi bien aimer les Slice of Life pour les relations entre les personnages que les anime où il se passe plus de choses comme Evangelion. J'ai un peu de mal avec les anime/mangas qui sont trop difficiles à comprendre style Monogatari ou Sayonara Zetsubou Sensei et avec les anime/mangas de sport.
@Raion Merci pour ton accueil~
:3
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 6 Avr 2020 - 12:15
La bienvenue sur le forum, essaye de te trouver une image de profil
Bravo @œildenuit pour cette rime bien placée
Bravo @œildenuit pour cette rime bien placée
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Lun 6 Avr 2020 - 12:51
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Lun 6 Avr 2020 - 13:39
@Mââtith Mince je le fais même pas exprès en plus
- seriousbusinessGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Lun 6 Avr 2020 - 17:16
Merci pour votre accueil J'ai mis un avatar aussi ^^
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Lun 6 Avr 2020 - 17:37
@seriousbusiness je ne connais pas celui là merci à toi, en tout cas si tes dessins animés d'enfances sont ceux que tu as cité à oeildenuit je pense savoir dans quel tranche d'âge tu te trouves
-
Lun 6 Avr 2020 - 18:01
@Meliejean Je ne sais pas ce que tu aimes donc je sais pas si tu aimerais mais tu devrais au moins essayer, les personnages sont attachants
Et puis ca a fait beaucoup de bruit quand c'est sorti en anime à l'époque ( https://www.urbandictionary.com/define.php?term=haruhism ), l'œuvre est assez clivante. Certains aiment les autres détestent, mais ça laisse rarement indifférent~
Par ailleurs, tu peux lire le mangas ou regarde l'anime selon le support que tu préfères, mais l'anime a deux ordres différents de visionnages (l'ordre de diffusion / et l'ordre chronologique)
Je te laisse imaginer ce que tu veux
Et puis ca a fait beaucoup de bruit quand c'est sorti en anime à l'époque ( https://www.urbandictionary.com/define.php?term=haruhism ), l'œuvre est assez clivante. Certains aiment les autres détestent, mais ça laisse rarement indifférent~
Par ailleurs, tu peux lire le mangas ou regarde l'anime selon le support que tu préfères, mais l'anime a deux ordres différents de visionnages (l'ordre de diffusion / et l'ordre chronologique)
- Spoiler:
- en tout cas si tes dessins animés d'enfances sont ceux que tu as cité à oeildenuit je pense savoir dans quel tranche d'âge tu te trouves
Je te laisse imaginer ce que tu veux
Mar 7 Avr 2020 - 2:32
Bienvenu au forum @seriousbusiness!
Je vois que tu t'es un peu familiarisé avec le forum, c'est sympa, tu verras, peut-être avec un peu de chance tu croiseras les dinosaures par ici.
Sinon plus sérieusement, c'est sympa quand-même d'avoir des membres qui ont connus une époque un peu plus ancienne, ça va bien discuter entre les générations. ^^
Passes de bons moments avec nous et à bientôt sur le forum.
Je vois que tu t'es un peu familiarisé avec le forum, c'est sympa, tu verras, peut-être avec un peu de chance tu croiseras les dinosaures par ici.
Sinon plus sérieusement, c'est sympa quand-même d'avoir des membres qui ont connus une époque un peu plus ancienne, ça va bien discuter entre les générations. ^^
Passes de bons moments avec nous et à bientôt sur le forum.
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mar 7 Avr 2020 - 14:29
salutation @seriousbusiness et bienvenue a toi sur le forum
il y a pas d age a aimer les animes et mangas et effectivement moi aussi j ai adore la melancolie d haruhi suzumiya
j espere que tu trouvera ton bonheur parmi nous
il y a pas d age a aimer les animes et mangas et effectivement moi aussi j ai adore la melancolie d haruhi suzumiya
j espere que tu trouvera ton bonheur parmi nous
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 9 Avr 2020 - 22:14
Bienvenue sur Manga-Fan, @seriousbusiness !
Est-ce que tu inclus également l'arc de l'Endless Eight quand tu dis avoir visionné la série plusieurs fois ? Parce que si c'est le cas... tu as tout mon respect ! Une fois, c'était déjà bien trop pour moi...
En espérant que tu te plais ici !
Est-ce que tu inclus également l'arc de l'Endless Eight quand tu dis avoir visionné la série plusieurs fois ? Parce que si c'est le cas... tu as tout mon respect ! Une fois, c'était déjà bien trop pour moi...
En espérant que tu te plais ici !
-
Ven 10 Avr 2020 - 8:24
@seriousbusiness 1er épisode visionné
Lun 20 Avr 2020 - 14:15
Bonjouuur !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de vite t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien). Et puis si tu as envie d'être accompagné.e dans ton exploration du forum tu peux faire un tour du côté du Parrainage (Lien) !
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme tu le souhaites, tant que tu y passes bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux comme aux grands Concours, etc.
Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de vite t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien). Et puis si tu as envie d'être accompagné.e dans ton exploration du forum tu peux faire un tour du côté du Parrainage (Lien) !
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme tu le souhaites, tant que tu y passes bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux comme aux grands Concours, etc.
Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !