Anna Kushina [K-Project]
2 participants
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Anna Kushina [K-Project]
Jeu 26 Mar 2020 - 12:41
ANNA KUSHINA
Seiyū : Yui Horie
Personnage
Anna Kushina fait parti d'HOMRA et fait figure d’exceptions en bien des points au sein d'un clan cherchant systématiquement l'affrontement. De caractère réservé, elle ne parle pas beaucoup, ne fait pas paraître ses émotions sur son visage et ne semble détendue qu'auprès du roi rouge, Mikoto, dont elle recherche systématiquement la présence. D'ordinaire, elle ne distingue aucune couleur hormis le rouge sauf quand elle utilise ses pouvoirs dont des petites billes rouges servent de catalyseur. Son pouvoir servant à localiser les utilisateurs de la Table, elle fait figure de soutien indispensable à son clan. Elle en est aussi le seul personnage féminin et son membre le plus jeune.
- Spoiler film Missing Kings + Saison 2:
Suite à la mort de Mikoto qui l'affecte particulièrement, la Table choisie Kushina comme nouveau roi rouge. Elle parvient à un accord avec le roi Bleu, Reishi Munakata, régicide de son ancien protecteur. L'affrontement général est évité mais un profond ressentiment persiste entre les deux clans dont les aspirations sont destinées à s'opposer.
Mon avis
Anna Kushina est l'un de mes personnages préférés de l'univers de K-Project. Elle connaît une évolution tout au long de l'anime, passant de simple membre en retrait à quelqu'un de profondément important pour son clan. Le fait qu'HOMRA soit un clan assez bourrin qui cherche systématiquement l'affrontement met également en valeur le personnage. Elle est l'exception au sein de son clan et malgré son apparence, elle est respecté par tous les membres. Son pouvoir est également vraiment exceptionnel, par peur de spoiler je dirais juste que le contraste entre son apparence et la puissance de son pouvoir donne vraiment une dimension spéciale au personnage. Elle revêt également un côté lointain, presque inaccessible. En bref, il y a une aura autour d'Anna Kushina qui est vraiment plaisante.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: Anna Kushina [K-Project]
Jeu 26 Mar 2020 - 13:15
Merci pour la fiche keichi! Je n'ai vu que la première saison de cet anime comme tu le sais, mais ce personnage était pour moi le plus intéressant à mettre en tant que leader des rouges donc !
J'aime beaucoup son petit chapeau, son look de manière générale. C'est un des personnages les plus charismatiques. N'ayant pas vu beaucoup de l'anime je peux simplement dire qu'elle doit bien cacher une grande puissance sous sa petite taille et son air timide.
J'aime beaucoup son petit chapeau, son look de manière générale. C'est un des personnages les plus charismatiques. N'ayant pas vu beaucoup de l'anime je peux simplement dire qu'elle doit bien cacher une grande puissance sous sa petite taille et son air timide.