- SuiguichiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Get Backers, Doubt, Judge, Shaman King, D-gray Man, One Piece, Bleach, Naruto
Animés préférés : Steins Gate, Naruto saison 1, Bleach, D-gray man, Hunter X hunter, Durarara, Baccano
Films préférés : Colorful, Air Movie, Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi
J-Dramas préférés : My Boss My Hero; Nobunaga Concerto
Interminatis Project
Ven 15 Avr 2016 - 13:22
Bonjour à tous !
Je me permets de poster pour présenter mes projets "manga". Tout d'abord j'ai créé un forum qui s'appelle "Interminatis Project", le nom est inspiré de ma première histoire "Interminatis Loop". Ce forum est dédié aux scénarios, aux projets que je veux concrétiser afin de sortir un manga amateur.
Il y a donc deux principaux projets :
Synopsis (non définitif)
Concernant Interminatis Loop, c'est la première histoire qui m'a donné envie de monter un projet manga. J'y travaille depuis au moins 3 ans. Le scénario n'est pas encore à sa forme définitive puisqu'il change régulièrement afin de trouver le meilleur déroulement possible des évènements.
Synopsis (non définitif)
Je me permets de poster pour présenter mes projets "manga". Tout d'abord j'ai créé un forum qui s'appelle "Interminatis Project", le nom est inspiré de ma première histoire "Interminatis Loop". Ce forum est dédié aux scénarios, aux projets que je veux concrétiser afin de sortir un manga amateur.
Il y a donc deux principaux projets :
Interminatis Loop
Synopsis (non définitif)
- Spoiler:
- Suiguichi et Karui sont frère et soeur. L'histoire se déroule dans un monde appelé Norigins où semble apparaitre des traces d'une civilisation disparue. Nos deux héros sont alors les enfants des époux Raysun, dirigeants de Navi, un pays fortement inspiré de l'ancienne civilisation japonaise. Ce monde n'est pas très évolué, c'est l'époque de l'épée et du feu. Le monde est en guerre, chaque royaume souhaite élargir son territoire. L'empire de Valkyria propose un mariage arrangé entre Karui, la fille des Raysuns, et Titus, le fils de l'empereur afin de signer un traité pour de meilleures relations économiques et militaires. Mais alors que la capitale de Navi, Fea, prépare le mariage ... Valkyria l'attaque et dévaste le pays de Navi. Un garde de l'armée, Toshiro, se charge alors de protéger Karui et Suiguichi. C'est de loin, avant de partir, qu'ils verront leurs parents mourir.
En danger, ils n'auront d'autres choix que de se diriger vers l'ouest, à Eclosia. Ils apprendront la possibilité qu'un autre monde existe au delà des montagnes. Norigins est en effet entouré par des montagnes imposantes et personne n'a jamais réussi à les traverser. Après de nombreuses péripéties, ils atteindront le point culminant de la montagne et n'y verront qu'une tempête glaciale. Après une dispute, Suiguichi tombera dans le vide noir de l'autre côté des montagnes. De son côté, Karui est détruite et retournera à Navi ...
Suiguichi n'est cependant pas mort, il se réveille miraculeusement à Yggdrasil, une géante ville construite sur cinq arbres ... Il y apprendra l'existence d'une terre nouvelle, Verderan.
Karui quant à elle, de retour à Navi, y rencontrera Shôrama et prendra une décision qui changera radicalement son destin ...
Concernant Interminatis Loop, c'est la première histoire qui m'a donné envie de monter un projet manga. J'y travaille depuis au moins 3 ans. Le scénario n'est pas encore à sa forme définitive puisqu'il change régulièrement afin de trouver le meilleur déroulement possible des évènements.
Ijime No Kami
- Spoiler:
- Nagakawa Kako, une lycéenne de 16 ans est sur le toit de son école. Elle regarde dans le vide et s'interroge "Je ne sais même plus comment j'en suis arrivé là ...".Cette histoire est plutôt récente. Tout d'abord je m'excuse pour le synopsis, étant donné l'histoire dans son ensemble il est difficile de définir un synopsis sans spoil la suite de l'histoire. C'est en discutant avec mon frère que j'ai décidé de développer un peu plus INK. Je pense d'ailleurs que c'est l'histoire qui aurait le plus de potentiel comparé à Interminatis Loop. En effet, cette dernière est beaucoup plus compliquée, ne serait-ce que l'univers.C'est l'automne, la vie de Nagakawa Kako est normale, elle a des amis, un petit-ami Hoshiya Keiji et ses parents s'entendent bien. Une vie tout à fait normale.Comment Kako s'est-elle alors retrouvée sur ce toit ce jour là ? Que lui est-il arrivée et que va t-il se passer ?
Voici pour la présentation des deux projets. Je recherche donc des personnes pour les travailler avec moi. J'ai une préférence pour Ijime No Kami en ce moment mais j'ai aussi eu pas mal de petites idées donc cela ne se limite pas qu'à ces deux histoires. Si vous avez des idées vous pouvez aussi me les soumettre et si une idée me plait nous pouvons la travailler ensemble. Je l'ajouterais alors sur mon forum.Recherche
Je recherche donc : Des dessinat-eurs/rices : 1) Pour dessiner des ébauches : Personnages, lieux & scènes des histoires.
2) Pour mon forum et ma page facebook : Pour faire les bannières ou images de profil.
Un ou deux co-scénaristes : Pour m'aider à développer mes deux scénarios, les détails, les personnages et pour en discuter.
Je suis très motivé et j'espère que vous le serez aussi !
Voici mes contacts :
Forum : http://interminatisproject.forumactif.pro/
Page Facebook du projet : Interminatis Project Facebook
Vous pouvez également m'envoyer un pm sur ce forum !
Merci à vous ~ ! En espérant pouvoir discuter avec vous bientôt !
- SuiguichiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Get Backers, Doubt, Judge, Shaman King, D-gray Man, One Piece, Bleach, Naruto
Animés préférés : Steins Gate, Naruto saison 1, Bleach, D-gray man, Hunter X hunter, Durarara, Baccano
Films préférés : Colorful, Air Movie, Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi
J-Dramas préférés : My Boss My Hero; Nobunaga Concerto
Re: Interminatis Project
Mar 21 Juin 2016 - 11:46
Modification du poste de base pour présenter le projet dans son ensemble !