Bien le bonjour
+6
Shisai
Yce
Euffy
Keiichiro
Raion
clachoux
10 participants
- ShisaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Naruto, one piece, the breaker
J-Dramas préférés : City hunter
Bien le bonjour
Mer 8 Jan 2020 - 22:27
Bonjour ! Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, c'est une première pour moi.
Étant un très grand fan de mangas, je voudrais partager ma passion et en discuter avec d'autres personnes qui la partage .
J'ai lu pas mal de mangas, ma collection est correct ( plus de 1000 mangas ), les Naruto, bleach, one pièce, attaque des titans, the breaker, death note et j'en passe n'ont plus de secrets pour moi alors si jamais vous voulez en discuter, ce sera avec joie .
Étant un très grand fan de mangas, je voudrais partager ma passion et en discuter avec d'autres personnes qui la partage .
J'ai lu pas mal de mangas, ma collection est correct ( plus de 1000 mangas ), les Naruto, bleach, one pièce, attaque des titans, the breaker, death note et j'en passe n'ont plus de secrets pour moi alors si jamais vous voulez en discuter, ce sera avec joie .
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: Bien le bonjour
Mer 8 Jan 2020 - 22:56
- GingaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Pandora Hearsts, Fruits Basket, Immortal Rain, Arcanum
Animés préférés : Dororo, Fruits Basket, Code Geass, Baccano!, So Ra No Wo To, Gosick, Anohana, Gakkou Guras
Jeu 9 Jan 2020 - 8:30
Bonjour à toi et bienvenue @Shisai !
Du coup, est-ce que tu lis que des mangas ou tu regardes aussi des animes ?
Tu lis que des Seinen et Shônen ou bien tu t'intéresse aussi à d'autres genres ?
Au plaisir de te voir sur le forum
Du coup, est-ce que tu lis que des mangas ou tu regardes aussi des animes ?
Tu lis que des Seinen et Shônen ou bien tu t'intéresse aussi à d'autres genres ?
Au plaisir de te voir sur le forum
- ShisaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Jeu 9 Jan 2020 - 13:21
Merci pour l'accueil
Je regarde quelques animes mais je préfère largement les mangas, je lis principalement que sa mais je suis ouvert à tout types de mangas .
Je vois que toi tu lis des shojo romance, si tu en as a me proposer je suis preneur .
Je regarde quelques animes mais je préfère largement les mangas, je lis principalement que sa mais je suis ouvert à tout types de mangas .
Je vois que toi tu lis des shojo romance, si tu en as a me proposer je suis preneur .
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 9 Jan 2020 - 13:37
#TeamManga \oShisai a écrit:Je regarde quelques animes mais je préfère largement les mangas
Bienvenue sur Manga-Fan
Comment as-tu trouvé le chemin du fofo ? Quelle est ta lecture du moment ?
Si jamais tu te sens l'envie de donner ton avis sur tes derniers visionnages/dernières lectures : n'hésite pas à faire remonter d'anciens topics ! Ce sera avec plaisir qu'on ira lire tout ça.
Au passage : d'autres passions que la japanimation ?
Amuse-toi bien par ici !
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Jeu 9 Jan 2020 - 15:06
Bienvenue sur Manga-Fan @Shisai !
Beaucoup de questions déjà posées du coup j'en ai pas vraiment d'autres pour toi
En Shojo romance je peux te conseiller Ao Haru Ride c'était une très bonne lecture !
A très vite sur le forum !
Beaucoup de questions déjà posées du coup j'en ai pas vraiment d'autres pour toi
En Shojo romance je peux te conseiller Ao Haru Ride c'était une très bonne lecture !
A très vite sur le forum !
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Jeu 9 Jan 2020 - 16:46
Bienvenu sur le forum, j’espère que tu t'y plairas !
Jeu 9 Jan 2020 - 18:41
Bonjouuur !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien).
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien).
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. Et surtout : amuse-toi bien parmi nous !
-
Jeu 9 Jan 2020 - 21:33
@Raion
J'ai trouvé le chemin du forum sur internet en cherchant des fans de mangas comme moi, vous avez l'air d'être actifs donc je me suis inscrit
Ma lecture du moment est demon slayer, j'en ai entendu beaucoup de bien, je suis au chapitre 50 actuellement.
D'autres passions que la japanimation ? Hum la lecture en générale et le sport. Je dirais que ce sont mes 2 passions .
J'ai trouvé le chemin du forum sur internet en cherchant des fans de mangas comme moi, vous avez l'air d'être actifs donc je me suis inscrit
Ma lecture du moment est demon slayer, j'en ai entendu beaucoup de bien, je suis au chapitre 50 actuellement.
D'autres passions que la japanimation ? Hum la lecture en générale et le sport. Je dirais que ce sont mes 2 passions .
- GingaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Pandora Hearsts, Fruits Basket, Immortal Rain, Arcanum
Animés préférés : Dororo, Fruits Basket, Code Geass, Baccano!, So Ra No Wo To, Gosick, Anohana, Gakkou Guras
Jeu 9 Jan 2020 - 23:59
En Shôjo je peux te conseiller mes deux choupis du cœur :
Immortal Rain : tu as un bon équilibre entre l'action et la romance (selon moi) donc c'est parfait quand tu n'es pas un grand fan du genre.
Fruits Basket : la romance est très présente mais tu as un aspect psychologique intéressant des personnages
A bientôt au détour d'un topic !
Immortal Rain : tu as un bon équilibre entre l'action et la romance (selon moi) donc c'est parfait quand tu n'es pas un grand fan du genre.
Fruits Basket : la romance est très présente mais tu as un aspect psychologique intéressant des personnages
A bientôt au détour d'un topic !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 10 Jan 2020 - 11:43
Le forum subit des variations dans son activité mais si tu peux y trouver ton compte, alors je te souhaite de pouvoir profiter un maximum de l'ambiance qui y règne. ^^Shisai a écrit:@Raion
Si toutefois tu as envie de partager tes lectures hors manga, il existe un topic pour ça (juste là) !
Et bien sûr, si tu te sens l'envie de nous parler de ta lecture de Demon Slayer, rendez-vous sur le topic qui lui est dédié (ici).
Pour ce qui est du sport, on en parle de manière assez irrégulière mais des sujets ont été ouverts dans Le Coin détente (lien), notamment pour suivre les gros events sportif. Alors n'hésite pas à ouvrir un topic sur un sujet qui te tient à cœur (si jamais celui-ci n'existe pas déjà), ou bien à faire remonter d'anciennes conversations afin de nous partager ton ressenti !
Have fun !
Mangas préférés : Bleach
Films préférés : Mon voisin Totoro, Le château ambulant, Arietty
Ven 10 Jan 2020 - 12:38
Salut @Shisai !
Bienvenu sur le forum !
Je serais très heureuse de discuter avec toi de ta passion pour ces mangas (essentiellement Bleach pour moi xD)
J'espère que tu vas te plaire ici !
Bzzz <3
Bienvenu sur le forum !
Je serais très heureuse de discuter avec toi de ta passion pour ces mangas (essentiellement Bleach pour moi xD)
J'espère que tu vas te plaire ici !
Bzzz <3
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Dim 12 Jan 2020 - 17:56
La bienvenue @Shisai !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 13 Jan 2020 - 1:35
Bienvenu sur le fofo !