bien le bonjour
+6
Saizo
Allen-Walker
Zefiris
Wuin
Kall
PresseRav
10 participants
- PresseRavGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
bien le bonjour
Jeu 8 Mar 2012 - 17:08
je suis PresseRav
je fais partie d'une association défendant l'éducation à l'image. nous travaillons beaucoup sur la diffusion d'oeuvres d'animation.
c'est pour cela que je m'étais permis de référencer la fête de l'anim que nous organisons très prochainement, je suis désolé que cela soit apparu comme de la pub. j'ai pensé que cette information pourrait intéresser les personnes de ce forum.
Mon anime préféré est AKIRA et on manga, le dernier Angyo Onshy.
à bientôt sur le forum
je fais partie d'une association défendant l'éducation à l'image. nous travaillons beaucoup sur la diffusion d'oeuvres d'animation.
c'est pour cela que je m'étais permis de référencer la fête de l'anim que nous organisons très prochainement, je suis désolé que cela soit apparu comme de la pub. j'ai pensé que cette information pourrait intéresser les personnes de ce forum.
Mon anime préféré est AKIRA et on manga, le dernier Angyo Onshy.
à bientôt sur le forum
Re: bien le bonjour
Jeu 8 Mar 2012 - 17:22
Bienvenue au forum
ça doit être sympa, ça
Passes de bons moments ici.
Pour l’évènement que tu as voulu nous en faire part, on avait déjà une discussion là dessus, alors ce n'est pas trop grave, tout es toute pardonnée ^^ (a moins que la tyran admin en décide autrement =O)
Bref...
*Sort discrètement*
la diffusion d'oeuvres d'animation
ça doit être sympa, ça
Passes de bons moments ici.
Pour l’évènement que tu as voulu nous en faire part, on avait déjà une discussion là dessus, alors ce n'est pas trop grave, tout es toute pardonnée ^^ (a moins que la tyran admin en décide autrement =O)
Bref...
*Sort discrètement*
Jeu 8 Mar 2012 - 17:26
J'avoue, pas mal le boulot, tu dois te régalée
En tout cas, soit la bienvenue !
En tout cas, soit la bienvenue !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 8 Mar 2012 - 17:55
Salut et bienvenue O/
Le despote Zefiris a devancé la tyrannique admin. J'ai fais le ménage, c'est tout beau tout propre^^
Le despote Zefiris a devancé la tyrannique admin. J'ai fais le ménage, c'est tout beau tout propre^^
Jeu 8 Mar 2012 - 19:09
Bienvenue!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 8 Mar 2012 - 19:38
Hello, bienvenue parmi nous. =)
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Mar 2012 - 19:58
Willkommen !~
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Mar 2012 - 20:35
Biznvznuz !! Euh... Bienvenue ^^"
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 10 Mar 2012 - 18:53
Bienvenu =)
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Sam 24 Mar 2012 - 9:19
salutation et aceuille chaleureux de ma parts quoi que un peu en retard et pour tas présentation dit nous en plus je veux en savoir plus