Bien le bonjour
+10
EdenWeist
AccessDenied
Raion
Yngvi
Tinna
Zeddou
Maat
Vinse-81
Nacia
Œildenuit
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Bien le bonjour
Dim 21 Jan 2018 - 12:00
Bonjour
Je cherchais un forum ou on pouvait échanger sur l'univers du manga et c'est comme çà que j'ai atterris ici ^^
J'ai commencé il y a pusieurs années quand on m'a offert un manga et depuis je continue cette passion à travers les bouquins ou les animes plus récemment.
Ce qui m'a fait accroché les mangas c'est de retrouver le coté humain des personnages pour lequel je trouve il a été perdu dans notre monde réel. Pratiquement dans tout ce que j'ai lu ou vu il y a toujours un coté psychologique ou moralisateur qui nous questionne et que j'apprécie beaucoup.
En général, j'aime l'univers imaginaire que ce soit dans les romans avec la Fantasy, dans mes gribouillages ou bien jeux vidéos.
Voila, au plaisir de vous lire et de partager avec vous
Je cherchais un forum ou on pouvait échanger sur l'univers du manga et c'est comme çà que j'ai atterris ici ^^
J'ai commencé il y a pusieurs années quand on m'a offert un manga et depuis je continue cette passion à travers les bouquins ou les animes plus récemment.
Ce qui m'a fait accroché les mangas c'est de retrouver le coté humain des personnages pour lequel je trouve il a été perdu dans notre monde réel. Pratiquement dans tout ce que j'ai lu ou vu il y a toujours un coté psychologique ou moralisateur qui nous questionne et que j'apprécie beaucoup.
En général, j'aime l'univers imaginaire que ce soit dans les romans avec la Fantasy, dans mes gribouillages ou bien jeux vidéos.
Voila, au plaisir de vous lire et de partager avec vous
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: Bien le bonjour
Dim 21 Jan 2018 - 12:09
FIIIIIRST !
Bienvenue Œil :youpi:
A quelles jeux joue tu et surtout, sur quelles consoles ?
Ohoh, tu lis des romans.. Tu a des titres favoris ?
Amuse toi bien ~
Bienvenue Œil :youpi:
A quelles jeux joue tu et surtout, sur quelles consoles ?
Ohoh, tu lis des romans.. Tu a des titres favoris ?
Amuse toi bien ~
- Vinse-81GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Doubt, demokratia, death note, dédale, thermae romae, naruto, one pièce, dragon ball
Animés préférés : Cowboy bepop, samurai champloo, trigun, gungrave, black lagoon, GTO, monster
Films préférés : Jin roh, amer béton, mind game, les Ghibli
Dim 21 Jan 2018 - 12:55
Enchanté oeil de nuit, malheureusement tu as bien raison le coté humain est perdu dans notre société d'aujourd'hui ils devraient plus prendre exemple sur les personnages de mangas 😀, en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum et de faire de belle rencontres 😉 !!!!!
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Dim 21 Jan 2018 - 13:42
Merci à vous
Je joue sur pc après je télécharge des jeux émulés de PS1, PS2, PSP ...
En roman mes coups de cœur sont l'Assassin Royal, le clan des Otoris, le Monde d'Ewilan
En roman mes coups de cœur sont l'Assassin Royal, le clan des Otoris, le Monde d'Ewilan
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 21 Jan 2018 - 16:02
Bienvenue !
Quel est ton 1er manga ?
Quel est ton 1er manga ?
-
Dim 21 Jan 2018 - 16:25
Mon tout 1er c'était 'The Death Note' ^^
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 21 Jan 2018 - 18:32
La bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Dim 21 Jan 2018 - 18:45
Bienvenue !
Oh, un connaisseur du Clan des Otoris ! Tu les as tous lus ?
Et oui, il y a un manque certain d'humanité dans le monde réel ; mais tout n'est pas complètement noir non plus.
Et oui, il y a un manque certain d'humanité dans le monde réel ; mais tout n'est pas complètement noir non plus.
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Dim 21 Jan 2018 - 20:40
Bienvenue à toi o/
(bien que je sois moi-même nouveau, ahah)
Qu'en est-il de tes manga/anime préférés ?
-
Dim 21 Jan 2018 - 20:49
Yep j'ai tout lu, j'ai préféré le 5 avec l'histoire de Shigeru et Naomi, belle histoire d'amour !Tinna a écrit:Bienvenue !
Non c'est sur mais il est pas beau ...Tinna a écrit:Et oui, il y a un manque certain d'humanité dans le monde réel ; mais tout n'est pas complètement noir non plus.
Ouais je sais mais j'ai pu découvrir plein de jeux superbes comme les Tales of, les FF ou Wilds arms :<33:
EDIT :
Yngvi a écrit:Bienvenue à toi o/
Merci
J'en ai vu plein, j'ai commencé un classement, je te donne mon top 3
Yahari Ore no Seishun Love Comedy
Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo
La je suis dans le thème de la romance/amitié en ce moment
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 21 Jan 2018 - 21:15
Impossible de terminer le 5 pour ma part .. trop de nostalgie à chaque fois que j'essaie de m'y mettre x)Yep j'ai tout lu, j'ai préféré le 5 avec l'histoire de Shigeru et Naomi, belle histoire d'amour !
Est-ce que tu comptes te lancer dans Shikanoko ? Je te le recommande vivement
Sinon, il vaudrait mieux commencer par la base quand même ..
Bienvenue sur Manga-Fan \o
Une seule question pour toi ce soir : le jus d'orange .. avec, ou sans pulpe ?!
Amuse toi bien parmi nous !
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Dim 21 Jan 2018 - 21:28
Oeil pour oeil dent pour dent (Belle introduction n'est ce pas ?)
En tout cas j'aime beaucoup ton pseudo =) et je te souhaite la bienvenue parmi nous
En tout cas j'aime beaucoup ton pseudo =) et je te souhaite la bienvenue parmi nous
-
Dim 21 Jan 2018 - 21:31
Ah j'ai regardé la premiere page, ca à l'air du meme style ouiImpossible de terminer le 5 pour ma part .. trop de nostalgie à chaque fois que j'essaie de m'y mettre x)Yep j'ai tout lu, j'ai préféré le 5 avec l'histoire de Shigeru et Naomi, belle histoire d'amour !
Est-ce que tu comptes te lancer dans Shikanoko ? Je te le recommande vivement
Faudrait déja que je finisse le dernier Assassin Royal
Je dirais sans pulpe pour le plaisir d'avaler, mais avec pour les bienfaits de la pulpeSinon, il vaudrait mieux commencer par la base quand même ..
Bienvenue sur Manga-Fan \o
Une seule question pour toi ce soir : le jus d'orange .. avec, ou sans pulpe ?!
Amuse toi bien parmi nous !
Merci sinon ^^
EDIT :
Merci, non je n’applique pas la loi du Talion, enfin j'essai d'éviterAccessDenied a écrit:Oeil pour oeil dent pour dent (Belle introduction n'est ce pas ?)
Merci, mon pseudo vient du livre ou le loup porte ce nom, j'ai un faible pour les animaux
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Lun 22 Jan 2018 - 3:13
Bienvenue ! :youpi:
Un fan de KonoSuba on dirait. C'est vrai qu'il est bien.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 22 Jan 2018 - 6:58
Bienvenue sur Manga-Fan Œildenuit !
Attention à ne pas trop faire de double-post, tu peux éditer tes messages si tu as oublié quelque chose ou faire une "multi-citation" en appuyant sur les "+ .
Attention à ne pas trop faire de double-post, tu peux éditer tes messages si tu as oublié quelque chose ou faire une "multi-citation" en appuyant sur les "+ .
Lun 22 Jan 2018 - 14:32
EdenWeist a écrit:Bienvenue ! :youpi:
Et comment ! Les 4 héros sont tellement marrants car jamais sérieux et pourtant... ca les rends super attachants
Compris chef, j'ai juste eu une réponse pendant que j'écrivais d'ou le double postZGMF Balmung a écrit:Bienvenue sur Manga-Fan Œildenuit !
- PrincesseRonronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pure blood boyfriend. He is the beast. Cagaster. Area d
Animés préférés : Kuroko's basket. Fairy tail .Karnival.Hiiro no kakera et pleins d'autre ...
Films préférés : Princesse Mononoke . les enfants loups Ame et Yuki
Lun 22 Jan 2018 - 20:54
Bienvenue a toi sur le forum
-
Mar 23 Jan 2018 - 7:20
Merci
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mar 23 Jan 2018 - 12:44
Bienvenue sur Manga-Fan Œildenuit !
- YuiitsuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Mer 24 Jan 2018 - 1:56
Bienvenido !
Est ce que tu aime la musica japones ?
-
Mer 24 Jan 2018 - 7:45
-Nadrel- a écrit:Bienvenue sur Manga-Fan Œildenuit !
Merci, il est mignon ton avatar
Yuiitsu a écrit:Bienvenido !
En fait, je ne connais pas :missm-neige...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 24 Jan 2018 - 8:10
Œildenuit a écrit:Yuiitsu a écrit:Est ce que tu aime la musica japones ?
En fait, je ne connais pas :missm-neige...
Du coup, n'hésite pas à parcourir cette section pour découvrir un peu :
>> https://www.manga-fan.org/f65-j-music
On y parle de musiques issues d'animé et plus encore.
Mer 24 Jan 2018 - 10:38
ZGMF Balmung a écrit:
Du coup, n'hésite pas à parcourir cette section pour découvrir un peu :
>> https://www.manga-fan.org/f65-j-music
On y parle de musiques issues d'animé et plus encore.
J'ai jeté un œil a quelques musiques, oui il est vrai que ces demoiselles ont de belles voix
Je comprends mieux le fait que j’apprécie les musiques de certains animes
- YuiitsuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Mer 24 Jan 2018 - 11:30
Il y a aussi des beaux garçons ! Mais j'imagine que ça n'intéresse pas pour le monde...
Après si tu veux des recommandations n'hésites surtout pas !
Même si j'ai bien l'impression que ZGMF Balmung sera plus à même que moi pour te conseiller
Même si j'ai bien l'impression que ZGMF Balmung sera plus à même que moi pour te conseiller
-
Mer 24 Jan 2018 - 15:09
Yuiitsu a écrit:Il y a aussi des beaux garçons ! Mais j'imagine que ça n'intéresse pas pour le monde...
Désolé sur le peu que j'ai cliqué j'en ai pas vu, mais j'imagine qu'il doit y avoir de beaux mecs
Quels sont les musiques que vous préférez pour avoir une idée ?
Page 1 sur 2 • 1, 2