Code Geass Abrégé
3 participants
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Code Geass Abrégé
Mar 17 Sep 2019 - 13:20
Obligé de créer ce sujet pour l'epique série abrégée d'Ishigata sur Code Geass. C'est tellement marrant que je ne compte plus les fois que je l'ai regardé et je vous invite à visionner ça surtout si vous connaissez l'anime, c'est juste hilarant !
#clubkoinobori
#clubkoinobori
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Re: Code Geass Abrégé
Mar 17 Sep 2019 - 14:27
Ishigata c'est tellement le meilleur ! J'suis dégoutée qu'il ait arrêté ses vidéos. Pendant lontemps je me tapais des délires de fou avec ma cousine en balança les répliques là de ses vidéos abrégés.... Quel bel époque c'était.... "Je me veeeeEEEEEeengerAAAaaaAAaiiiIIiiiiI !"
De coup, quand j'ai regardé la première saison de Code Geass, bah.... je ne prenais pas le truc au sérieux....et je rigolais.....alors qu'il fallait être triste...... xD
#clubmanekineko
De coup, quand j'ai regardé la première saison de Code Geass, bah.... je ne prenais pas le truc au sérieux....et je rigolais.....alors qu'il fallait être triste...... xD
#clubmanekineko
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Sep 2019 - 16:39
Le passage de la SNCF, les références à Death Note, le saut à l'élastique, le jeu de montage avec Gottwald, le marchand de glaces, Végéta/Todo, la chaise qui tourne, et si on faisait péter l'hôtel ?, faites péter le gros son, m*rde où est la caméra, parce que je suis un ******* votre excellence, et surtout le... TU PREFERES... LA FRANCE ?! Ok le Japon.
Tellement de répliques hilarantes j'avais vu celle d'Evangelion aussi je crois mais comme j'ai pas vu l'anime, j'ai moins pu rire que via Code Geass x)
#clubkoinobori
Tellement de répliques hilarantes j'avais vu celle d'Evangelion aussi je crois mais comme j'ai pas vu l'anime, j'ai moins pu rire que via Code Geass x)
#clubkoinobori
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mer 18 Sep 2019 - 22:00
Je connaissais pas du tout, j'ai bien rigolé
C'est sûr @Haru-chan, ça casse un peu le truc si t'as vu cette vidéo avant l'anime
#clubkoinobori
C'est sûr @Haru-chan, ça casse un peu le truc si t'as vu cette vidéo avant l'anime
#clubkoinobori
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 19 Sep 2019 - 7:58
@Keiichiro mais oui ! C'était un truc de fou ! Heureusement qu'avec Evangelion ça s'est pas passé de la même façon xD ma sœur m'a prise pour une folle parce qu'elle me voyait mourir de rire alors que la scène dans l'anime n'était pas marrante du tout xD c'est pareil pour Death Note ! A l'époque je regardais la série abrégé de Daigoro (que j'ai retrouvé sur YouTube QUEL BONHEUR !)
#clubmanekineko
#clubmanekineko