SPOLIER! La fin de Code Geass
5 participants
- mauradGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
SPOLIER! La fin de Code Geass
Mer 29 Juil 2015 - 11:25
Bonjour,
je viens de voir; et de revoir la fin de code geass. Et je n'ai pas tout compris, donc j'ai des question !
1, Suzaku était t'il sous l'emprise du geass, lorsqu'il aide Lelouche , à la fin ?
2, Lors de la mort de Lelouche, il y a un moment de silence, ou l'on voit, Kallen,Ogi,Rivalz, etc... Crier et vaguement pleurés, alors que Lelouche allait les exécuter, ont t'il eu accés à la memoire de Lelouche comme Nunalhi ?
(Je penses que oui car à la fin, Kallen dit : Tu sais Lelouche [...] La majorité des crimes et de la haine t'ont était attribué, je suis pause qu'un nom est plus facile à saisir qu'un système, et elle éprouve aucune haine en vers lui.)
3,Que voulait faire les parent de Lelouche ? Même que Lelouche et Suzaku n'était pas d’accord, dans le monde ,bizarre j'ai pas bien compris .
Merci d'avence.
je viens de voir; et de revoir la fin de code geass. Et je n'ai pas tout compris, donc j'ai des question !
1, Suzaku était t'il sous l'emprise du geass, lorsqu'il aide Lelouche , à la fin ?
2, Lors de la mort de Lelouche, il y a un moment de silence, ou l'on voit, Kallen,Ogi,Rivalz, etc... Crier et vaguement pleurés, alors que Lelouche allait les exécuter, ont t'il eu accés à la memoire de Lelouche comme Nunalhi ?
(Je penses que oui car à la fin, Kallen dit : Tu sais Lelouche [...] La majorité des crimes et de la haine t'ont était attribué, je suis pause qu'un nom est plus facile à saisir qu'un système, et elle éprouve aucune haine en vers lui.)
3,Que voulait faire les parent de Lelouche ? Même que Lelouche et Suzaku n'était pas d’accord, dans le monde ,bizarre j'ai pas bien compris .
Merci d'avence.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: SPOLIER! La fin de Code Geass
Mer 29 Juil 2015 - 14:46
Bonjour maurad !
Je déplace ton topic dans la bonne section.
Et je t'invite aussi à aller te présenter dans la bonne section avant tout (c'est obligatoire, même marqué en rouge sur le forum), histoire qu'on fasse connaissance avec toi !
>> https://www.manga-fan.org/f5-les-presentations-et-le-reglement
Sinon, mes souvenirs sur la toute fin de CG sont assez flous (ça remonte), faudrait que je me refasse le dernier épisode pour rafraîchir tout ça...
Je déplace ton topic dans la bonne section.
Et je t'invite aussi à aller te présenter dans la bonne section avant tout (c'est obligatoire, même marqué en rouge sur le forum), histoire qu'on fasse connaissance avec toi !
>> https://www.manga-fan.org/f5-les-presentations-et-le-reglement
Sinon, mes souvenirs sur la toute fin de CG sont assez flous (ça remonte), faudrait que je me refasse le dernier épisode pour rafraîchir tout ça...
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 29 Juil 2015 - 21:31
Mes souvenirs sont assez flous aussi x)
Il me semble qu'un topic existe déjà à ce sujet non ? ^^
Sinon, peut-être trouveras-tu des réponses ou des débuts de réponses dans cette vidéo
Il me semble qu'un topic existe déjà à ce sujet non ? ^^
Sinon, peut-être trouveras-tu des réponses ou des débuts de réponses dans cette vidéo
- VhaaliaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 29 Juil 2015 - 22:18
J'avais déjà créer un topic sur le destin de Lelouch a la fin ^^ Mais la je crois que c'est des point du scénario qu'il n'a pas compris et non des question sur la vie ou non de Lelouch a la fin ^^
Cependant je vais attendre qu'il se présente avent de répondre
Cependant je vais attendre qu'il se présente avent de répondre
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Sep 2019 - 1:21
C'est ça qui est bien avec Code Geass, c'est une fin qu'on ne comprend pas forcément, une fin qui peut avoir deux alternatives... et moi qui aime beaucoup aussi Code Geass @Meliejean, ça me fait me demander... est-ce que ça va ruiner une si belle fin que de poursuivre l'aventure avec cette nouvelle suite ! x)
#clubkoinobori
#clubkoinobori