Code Geass, saison 3 ?
3 participants
- Toro picanaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent
Code Geass, saison 3 ?
Mer 3 Jan 2018 - 10:27
J'ai vu ça parlant d'une saison 3 de Code Geass, si quelqu'un a d'autres sources abondant en ce sens...?
- PrincesseRonronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pure blood boyfriend. He is the beast. Cagaster. Area d
Animés préférés : Kuroko's basket. Fairy tail .Karnival.Hiiro no kakera et pleins d'autre ...
Films préférés : Princesse Mononoke . les enfants loups Ame et Yuki
Re: Code Geass, saison 3 ?
Jeu 4 Jan 2018 - 17:36
Oui moi aussi , mais je trouve pas ...mais je suis pas douée aussi sa aide pas !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: Code Geass, saison 3 ?
Jeu 4 Jan 2018 - 18:25
Tu as déjà une fiche existante sur cette future saison 3 sur laquelle je te propose de passer si jamais tu as d'éventuelles questions ou débats à propos de cette future saison : https://www.manga-fan.org/t7358-anime-code-geass-fukkatsu-no-lelouch