- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Un nouveau film Lupin the third !
Sam 13 Juil 2019 - 17:53
La licence vient renforcer son univers vaste et varié avec un film en CG !
Si vous n'avez pas encore vu le trailer passer, c'est par ici qu'on se retrouve :
Tentés ? De mon côté, je n'ai aucune connaissance de l'univers, mais.. Puisque le film s'appelle "Lupin the third : The First", je me dis que c'est peut-être une porte d'entrée ? Je suis loin d'être fan de la CG, et ça ressemble pas à de la japanim, mais j'ai bien envie de voir le film comme étant un film d'animation standard !
Si vous n'avez pas encore vu le trailer passer, c'est par ici qu'on se retrouve :
Tentés ? De mon côté, je n'ai aucune connaissance de l'univers, mais.. Puisque le film s'appelle "Lupin the third : The First", je me dis que c'est peut-être une porte d'entrée ? Je suis loin d'être fan de la CG, et ça ressemble pas à de la japanim, mais j'ai bien envie de voir le film comme étant un film d'animation standard !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Un nouveau film Lupin the third !
Dim 14 Juil 2019 - 17:54
Je ne suis pas non plus très fan de la CG mais elle a l'air plutôt pas trop mal pour le coup.
Pour ce qui est d'une porte d'entrée pour la saga, ce sont des scénarios indépendants à chaque fois donc on peut commencer par n'importe quelle série au final.