Un nouveau film pour Mamoru Hosoda
+2
Haru Airurando
Saizo
6 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Un nouveau film pour Mamoru Hosoda
Jeu 27 Oct 2016 - 15:07
Le réalisateur de La Traversée du temps, Summer wars, Les Enfants loups ou encore plus récemment Le Garçon et la Bête prévoit de sortir son prochain film au Japon d'ici 2018.
Après la maternité et la paternité, il semble vouloir s'intéresser à la fraternité pour son prochains long métrage.
L'animé devrait une nouvelle fois être produit au sein de son Studio Chizu. Il faudra toutefois patienter pour en apprendre plus sur le projet.
Source
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Re: Un nouveau film pour Mamoru Hosoda
Sam 29 Oct 2016 - 12:09
\o/ Entre Makoto Shinkai et lui, on reste rarement plus de deux ans sans adaptation cinématographique avec une quasi-sûreté de qualité avant même sa sortie ^^
Intéressant de voir que Hosoda veut varier ses thèmes tout en restant sur la lignée familiale de ses deux derniers (voire 3 puisque Summer Wars n'en étant pas dénué non plus).
Intéressant de voir que Hosoda veut varier ses thèmes tout en restant sur la lignée familiale de ses deux derniers (voire 3 puisque Summer Wars n'en étant pas dénué non plus).
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 29 Oct 2016 - 17:25
Cool, cool, je me demandais justement quand est-ce qu'on allait avoir l'annonce de son prochain film !
Très hâte, comme d'habitude~
J'aime beaucoup aussi son désir de vouloir exploiter le thème de la famille sous plusieurs angles !
Très hâte, comme d'habitude~
J'aime beaucoup aussi son désir de vouloir exploiter le thème de la famille sous plusieurs angles !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Dim 30 Oct 2016 - 4:32
Bonne nouvelle, reste plus qu'à attendre les prochaines infos.
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Oct 2016 - 13:48
Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir!!!!!!!!!!!!!!!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 18 Mai 2017 - 22:00
Et un film de plus pour le fondateur du Studio Chizu !
Intitulé Mirai, ce film (prévu pour Mai 2018) se penchera sur le thème du lien fraternel.
Selon le magazine américain Variety, il s'agirait d'un titre provisoire. Cependant, l'histoire serait directement inspirée du vécu du réalisateur.
Petit must :
Source 1
Source 2
Intitulé Mirai, ce film (prévu pour Mai 2018) se penchera sur le thème du lien fraternel.
Selon le magazine américain Variety, il s'agirait d'un titre provisoire. Cependant, l'histoire serait directement inspirée du vécu du réalisateur.
Petit must :
Mirai sera présenté au Festival de Cannes par la société Charades.
Source 1
Source 2
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 18 Mai 2017 - 22:21
Pressééééééééeeeeee !!
(Voilà, j'sais pas quoi dire d'autre... XDD)
(Voilà, j'sais pas quoi dire d'autre... XDD)
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Mai 2017 - 22:41
Pressée aussi! ^^