Présentation de cyril24110
+2
Euffy
cyril24110
6 participants
- cyril24110GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de cyril24110
Sam 22 Juin 2019 - 21:09
Bonjour à vous tous.
- Je me présente cyril24110 comme mon pseudonyme le montre je m'appelle Cyril et j'habite avec ma famille sur PARIS 13ème
- Mon âge, je dois le dire : 34ans jusqu'au 12 janvier.
- J'ai perdu un peu le fil depuis que je travaille mais je m'y remets quand je prends le tramway. One Piece bien sûr, Fairy Tail, Soul Eater, D-Gray man, Black Butler, KI & Hi du Youtubeur Le Rire Jaune. Et au niveau anime l'Attaque des Titans, Seven Deadly Sins, Fairy Tail.
- Je me passionne pour l'univers Star Wars et le manga sur ce thème me plaît de plus en plus à le lire. Je collectionne les consoles principalement les consoles SONY. Passion également pour l'informatique et j'ai envie de me remettre au dessin et la retouche photo mais cela demande du temps que je n'ai pas forcément ces derniers mois.
Vous souhaitant une agréable soirée et à bientôt.
- Je me présente cyril24110 comme mon pseudonyme le montre je m'appelle Cyril et j'habite avec ma famille sur PARIS 13ème
- Mon âge, je dois le dire : 34ans jusqu'au 12 janvier.
- J'ai perdu un peu le fil depuis que je travaille mais je m'y remets quand je prends le tramway. One Piece bien sûr, Fairy Tail, Soul Eater, D-Gray man, Black Butler, KI & Hi du Youtubeur Le Rire Jaune. Et au niveau anime l'Attaque des Titans, Seven Deadly Sins, Fairy Tail.
- Je me passionne pour l'univers Star Wars et le manga sur ce thème me plaît de plus en plus à le lire. Je collectionne les consoles principalement les consoles SONY. Passion également pour l'informatique et j'ai envie de me remettre au dessin et la retouche photo mais cela demande du temps que je n'ai pas forcément ces derniers mois.
Vous souhaitant une agréable soirée et à bientôt.
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Re: Présentation de cyril24110
Sam 22 Juin 2019 - 23:27
Bienvenue sur le forum Cyril !
Il y a des fiches sur les animes que tu as cité si jamais tu as envie de partager ton avis dessus !
J’espère que tu te plairas ici, et en cas de question n’hésite pas
Il y a des fiches sur les animes que tu as cité si jamais tu as envie de partager ton avis dessus !
J’espère que tu te plairas ici, et en cas de question n’hésite pas
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Au Grand Air, Gate, Keroro
Animés préférés : Kill la Kill
Films préférés : 300, Star Wars
Dim 23 Juin 2019 - 14:17
Bienvenue sur le forum
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Dim 23 Juin 2019 - 14:39
Bienvenue par ici ! :3
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 23 Juin 2019 - 16:58
Bienvenue sur Manga-Fan @cyril24110 !
Si tu le souhaite, tu peux t'inscrire dans un des 3 clubs de manga-fan pour participer à la prochaine animation qui commence très bientôt ! Ce sera une bonne occasion de découvrir le forum et les membres qui le peuple !
Toutes les infos ici (faut que tu remontes jusqu'au gros message de Raion) : https://www.manga-fan.org/t8570p25-l-academie-de-manga-fan-panneau-d-informations#339249
Et pour t'inscrire dans un club, c'est ici : https://www.manga-fan.org/t8561p100-l-academie-de-manga-fan-secretariat#339299
J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher
Au plaisir de se croiser sur le forum !
Si tu le souhaite, tu peux t'inscrire dans un des 3 clubs de manga-fan pour participer à la prochaine animation qui commence très bientôt ! Ce sera une bonne occasion de découvrir le forum et les membres qui le peuple !
Toutes les infos ici (faut que tu remontes jusqu'au gros message de Raion) : https://www.manga-fan.org/t8570p25-l-academie-de-manga-fan-panneau-d-informations#339249
Et pour t'inscrire dans un club, c'est ici : https://www.manga-fan.org/t8561p100-l-academie-de-manga-fan-secretariat#339299
J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher
Au plaisir de se croiser sur le forum !
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 24 Juin 2019 - 13:57
Bienvenue sur Manga-Fan @cyril24110
Tu cherchais un forum pour discuter de tes coups de coeur du moment ou parler plus largement de ta passion ? Tu ne risques pas de t'ennuyer par ici !
Je te souhaite de trouver de nouveaux titres à lire/regarder, et de passer de bons moments en compagnie des membres de la communauté ~
D'ailleurs .. plutôt manga si j'ai bien compris ? N'hésite pas à nous parler de ta dernière lecture juste là ou encore sur le topic du titre si jamais il existe dans la base de données. Dans le cas contraire, tu pourrais aussi créer la fiche si jamais ça te faisait plaisir.
Amuse toi bien !
Tu cherchais un forum pour discuter de tes coups de coeur du moment ou parler plus largement de ta passion ? Tu ne risques pas de t'ennuyer par ici !
Je te souhaite de trouver de nouveaux titres à lire/regarder, et de passer de bons moments en compagnie des membres de la communauté ~
D'ailleurs .. plutôt manga si j'ai bien compris ? N'hésite pas à nous parler de ta dernière lecture juste là ou encore sur le topic du titre si jamais il existe dans la base de données. Dans le cas contraire, tu pourrais aussi créer la fiche si jamais ça te faisait plaisir.
Amuse toi bien !