presentation
4 participants
- akimus007GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
presentation
Jeu 23 Mai 2019 - 19:18
Bonjour je suis akimus007 je suis heureux d'etre sur le forum j'aime certains ancien Manga comme Transformers generation 1 ,cobra,ulysse31, capitaine flam, cosmocat, jayce et les conquerants de la lumiere ,catseye , albator etc... j'espere que je ne passe pour un vieux pour certains
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Re: presentation
Jeu 23 Mai 2019 - 20:03
- YaelohelKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
Ven 24 Mai 2019 - 9:10
Hello et bienvenue
Dis nous en un peu plus sur toi ! Quelles sont tes autres passions dans la vie ? Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je te renvoie au post de @ZGMF Balmung qui donne 2/3 conseils pour se présenter :
AAh effectivement ce sont de vieux mangas ! Je me rappelle avoir regardé le dessin anime d'Ulysse 31 quand j'étais petit mais les autres ne me parlent que de nom
Dis nous en un peu plus sur toi ! Quelles sont tes autres passions dans la vie ? Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je te renvoie au post de @ZGMF Balmung qui donne 2/3 conseils pour se présenter :
AAh effectivement ce sont de vieux mangas ! Je me rappelle avoir regardé le dessin anime d'Ulysse 31 quand j'étais petit mais les autres ne me parlent que de nom
Mar 4 Juin 2019 - 4:43
Bonjouuur !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !