Présentation de Fast
4 participants
- FastoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de Fast
Jeu 9 Mai 2019 - 21:39
Bonjour , bonsoir mon pseudo est Fast. Je ne me considère pas comme un passionné de mangas et d'animés mais plus comme quelqu'un qui s'intéresse à ce domaine depuis quelques années maintenant. Si je devais dire mes animés préférés ce serait sans doute Initial D ainsi que l'attaque des titans c'est évidemment provisoire car je n'ai pas vue énormément d'animés disons que je suis un petit débutant et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici. J'aimerai étoffer ma culture sur les mangas donc quoi de mieux que de parler avec des passionnés pour cela. Sinon j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et plus particulièrement aux jeux de combats (street fighter 5 , dragon ball fighterz etc...) et je fais du sport , de la musculation pour être plus précis.
- Tobi-senseiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Naruto - One Piece - Death Note - Rainbow - Kingdom
Animés préférés : Clannad - Naruto - HunterxHunter - Code Geass - Your Lie in April
Films préférés : Your Name - Koe no Katachi - The Anthem of the heart
Re: Présentation de Fast
Jeu 9 Mai 2019 - 22:52
Salut @Fast ! Bienvenue
Lis tu également des mangas papier ?
Lis tu également des mangas papier ?
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 10 Mai 2019 - 0:26
Bienvenue sur le forum !
Es-tu aussi rapide que tu le prétends ?
Les jeux de baston c'est vraiment du challenge, tu connais les King of Fighters ? Plutôt stick arcade ou manette ?
Es-tu aussi rapide que tu le prétends ?
Les jeux de baston c'est vraiment du challenge, tu connais les King of Fighters ? Plutôt stick arcade ou manette ?
Mar 4 Juin 2019 - 4:42
Bonjouuur !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !
Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi.
Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.
Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments !
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. !