Présentation Artémis
4 participants
Présentation Artémis
Dim 23 Sep 2018 - 19:36
Bonjour à tous,
Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et je suis Artiste Peintre. J'ai la chance de faire un métier qui allie mes 2 passions: la peinture et le manga
Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des fofos sur les mangas étant fan de DBZ, One Piece Naruto pour ne citer que mon top 3 ^^
Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et je suis Artiste Peintre. J'ai la chance de faire un métier qui allie mes 2 passions: la peinture et le manga
Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des fofos sur les mangas étant fan de DBZ, One Piece Naruto pour ne citer que mon top 3 ^^
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: Présentation Artémis
Dim 23 Sep 2018 - 19:42
Bienvenue à toi !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 23 Sep 2018 - 19:44
Hellow !
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à faire un tour sur le forum pour laisser ton avis sur tes séries préférées ou même partager tes oeuvres avec nous dans la section adaptée !
Et puis comme toujours, je fais un peu de pub pour les clubs : tu peux rejoindre un club entre les Dango, les Ramen & les Sashimi et participer à la vie de L'Académie Manga Fan (et comme toujours je rappelle : longue vie au Ramen !) !
A bientôt !
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à faire un tour sur le forum pour laisser ton avis sur tes séries préférées ou même partager tes oeuvres avec nous dans la section adaptée !
Et puis comme toujours, je fais un peu de pub pour les clubs : tu peux rejoindre un club entre les Dango, les Ramen & les Sashimi et participer à la vie de L'Académie Manga Fan (et comme toujours je rappelle : longue vie au Ramen !) !
A bientôt !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 23 Sep 2018 - 19:58
Bienvenue parmi nous @Artémis
Tu as cité : Dragon Ball Z, One Piece et Naruto comme faisant parti de ton top 3 .. anime ? Ou bien manga ?
D'ailleurs, n'hésite pas à nous dresser la liste de tes derniers mangas lus, et/ou tes derniers animes visionnés.
Si tu souhaites nous en dire plus sur ton quotidien d'Artiste Peintre, ce sera avec plaisir ! Par ailleurs, il y a une section réservée aux artistes, juste là : lien. Si jamais tu souhaitais partager quelques uns de tes travaux avec nous. ^^
N'hésite pas à te balader un peu partout, et à faire remonter d'anciens topics si tu souhaites y poster des avis !
Et surtout : amuse toi bien sur le forum ~
Tu as cité : Dragon Ball Z, One Piece et Naruto comme faisant parti de ton top 3 .. anime ? Ou bien manga ?
D'ailleurs, n'hésite pas à nous dresser la liste de tes derniers mangas lus, et/ou tes derniers animes visionnés.
Si tu souhaites nous en dire plus sur ton quotidien d'Artiste Peintre, ce sera avec plaisir ! Par ailleurs, il y a une section réservée aux artistes, juste là : lien. Si jamais tu souhaitais partager quelques uns de tes travaux avec nous. ^^
N'hésite pas à te balader un peu partout, et à faire remonter d'anciens topics si tu souhaites y poster des avis !
Et surtout : amuse toi bien sur le forum ~