- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[ANIME/MANGA]Ultra Maniac
Sam 25 Oct 2008 - 21:34
Salut!Maintenant c'est au tour d':
ULTRA MANIAC!
TITRE ORIGINAL : Ultra Maniac TV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [ANIMAX] [ASHI PRODUCTIONS] [URUMANI PROJECT]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [YOSHIZUMI WATARU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Nina Sakura ressemble à une collégienne
ordinaire, mais elle est en fait une jeune magicienne que son
père a envoyé sur Terre pour parfaire son apprentissage.
Elle se lie très vite d'amitié avec Ayu Tateishi,
l'élève la plus "cool" de l'école Hideo, le jour
où cette dernière l'aide à retrouver l'ordinateur
magique qu'elle venait d'égarer. Nina lui révèle
son secret et promet de l'aider à son tour grâce à
ses pouvoirs. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'Ayu, qui est follement
éprise de Kaji, le plus beau garçon de
l'établissement, est incapable de lui faire sa
déclaration d'amour, elle décide de se servir de ses
talents pour essayer de les rapprocher, notamment grâce aux
nouveaux sortilèges qu'elle peut télécharger via
internet. Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu :
Nina ne maîtrissant pas parfaitement sa magie, ses tours sont
loin d'avoir l'effet escompté. Au contraire, ils ont l'art de
compliquer un peu plus la situation et le quotidien d'Ayu va en
être bouleversé.
TITRE ORIGINAL : Ultra Maniac TV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [ANIMAX] [ASHI PRODUCTIONS] [URUMANI PROJECT]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [YOSHIZUMI WATARU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Nina Sakura ressemble à une collégienne
ordinaire, mais elle est en fait une jeune magicienne que son
père a envoyé sur Terre pour parfaire son apprentissage.
Elle se lie très vite d'amitié avec Ayu Tateishi,
l'élève la plus "cool" de l'école Hideo, le jour
où cette dernière l'aide à retrouver l'ordinateur
magique qu'elle venait d'égarer. Nina lui révèle
son secret et promet de l'aider à son tour grâce à
ses pouvoirs. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'Ayu, qui est follement
éprise de Kaji, le plus beau garçon de
l'établissement, est incapable de lui faire sa
déclaration d'amour, elle décide de se servir de ses
talents pour essayer de les rapprocher, notamment grâce aux
nouveaux sortilèges qu'elle peut télécharger via
internet. Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu :
Nina ne maîtrissant pas parfaitement sa magie, ses tours sont
loin d'avoir l'effet escompté. Au contraire, ils ont l'art de
compliquer un peu plus la situation et le quotidien d'Ayu va en
être bouleversé.
Personnages Prenom: Ayu Nom: Tateishi Grade: 2eme année Ayu est une lyceéne admirée par toutes les filles (en particulier les 1ere année) pour son calme. Elle pratique le tennis. Elle est secrètement amoureuse de Kaji. Elle fait de Nina sa meilleure amie. Prenom: Nina Nom: Sakureiru Grade: 2eme année Nina est une magicienne "ratée" qui est venue dans le monde des humains pour faire ses études, elle devient rapidement la meilleure amie d'Ayu en lui dévoilant son secret. Elle est tres étourdie, c'est ce qui fait l'humour de la série. Prenom: Tetsushi Nom: Kaji Grade: 2eme année Kaji est l'idole des filles (en particulier Akiho), il pratique le baseball. Il a pour image un garcon parfait, mais il est en realité il n'est pas aussi parfait que ce que l'on croit, il n'hésite pas a jeter les cadeaux de ses fans apres les avoir acceptés gentillement. Prenom: Hiroki Nom: Tsujiai Grade: 2eme année Tsujiai est le meilleur ami de Kaji. Il est tres bon en tennis c'est un fan de Doroemon, comme Nina. Il découvre accidentellement que Nina pratique la magie. Prenom: Yuta Nom: Kirishima Grade: 2eme année Yuta est un ami d'enfance de Nina, c'est un magicien. Il maitrise parfaitement la magie. Il est venu dans le monde des humains pour suivre Nina, dont il est amoureux. Prenom: Akiho Nom: Hirota Grade: 3eme année Akiho est une belle fille plus agée que Ayu d'un an. Manageur de l'équipe de Baseball, elle est aussi amoureuse de Kaji. Prenom: Rio Rio est le chat de Nina, il vient aussi du royaume magique. Il peut se transformer en humain en avalant un chocolat magique. | ||||
Mon avis:Un manga en paralléle avec le monde magique.Conseillé pour ceux qui aime la magie et les blagues!^^ |
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANIME/MANGA]Ultra Maniac
Sam 25 Oct 2008 - 22:24
Très jolie fiche ^___^ Je vais la rajouter dans quelques secondes à la liste ! ;D
Juste deux petites choses :
- j'ai édité ta première image, elle était trop grande ^^" pas qu'elle ne me plaisait pas mais elle déformait le forum.
- Et juste, moi perso je ne connais pas, est ce que tu ne pourrais pas rajouter pour l'anime l'année et le nombre d'épisode et pour le manga le nombre de tome ^^
Juste avec cette dernière indication ta fiche sera nickel ^^ (notamment la présentation des personnages, ça c'est bien fait ^^)
Pour la série sinon, comme je disais je ne connais pas plus que ça, seulement de titre comme ça ^^" mais j'avoue que la première image est très jolie, les deux filles ont un visage adorable (surtout celle de face sans le chapeau !) !
Juste deux petites choses :
- j'ai édité ta première image, elle était trop grande ^^" pas qu'elle ne me plaisait pas mais elle déformait le forum.
- Et juste, moi perso je ne connais pas, est ce que tu ne pourrais pas rajouter pour l'anime l'année et le nombre d'épisode et pour le manga le nombre de tome ^^
Juste avec cette dernière indication ta fiche sera nickel ^^ (notamment la présentation des personnages, ça c'est bien fait ^^)
Pour la série sinon, comme je disais je ne connais pas plus que ça, seulement de titre comme ça ^^" mais j'avoue que la première image est très jolie, les deux filles ont un visage adorable (surtout celle de face sans le chapeau !) !
Sam 25 Oct 2008 - 22:34
Désolé,j'avais oublié!C'est fait,chef!
La fille sans le chapeau,c'est Nina,la magicienne!
Opening:
Ending:
La fille sans le chapeau,c'est Nina,la magicienne!
Opening:
Ending:
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 25 Oct 2008 - 23:09
J'ai lu le manga et j'ai vu l'anime^^
Le manga: très sympa! Il y a rien d'extraordinaire mais il se laisse lire tout simplement! J'avais bien aimé
L'anime: beeeehhhh!!!! Ca change pas mal du manga et l'histoire est tourné d'une façon trop différente...
Trop enfantin à mon goût^^ bien qu'il est loin d'être 'nul' ^^ mais le manga est beaucoup mieux!!
Le manga: très sympa! Il y a rien d'extraordinaire mais il se laisse lire tout simplement! J'avais bien aimé
L'anime: beeeehhhh!!!! Ca change pas mal du manga et l'histoire est tourné d'une façon trop différente...
Trop enfantin à mon goût^^ bien qu'il est loin d'être 'nul' ^^ mais le manga est beaucoup mieux!!
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 25 Oct 2008 - 23:30
Oui,moi aussi j'ai lu le manga et j'ai vu l'animé.Je suis du même avis que toi Stellar!
Mer 29 Oct 2008 - 13:58
L'opening est sympa^^...je crois que je vais m'y mettre!