- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
[TRAILER] Un animé The Promised Neverland ? Ça se confirme ! (Yakusoku no Neverland)
Dim 27 Mai 2018 - 22:33
The Promised Neverland débarque en animé !
"L'adaptation du best-seller de DEMIZU Posuka et SHIRAI Kaiu sera diffusée en janvier 2019 !"
A publié Wakanim sur sa page Facebook il y a quelques heures.
Et la cerise sur le gâteau ? Un super trailer ! Je vous laisse en profiter !
Alors, votre avis ? Moi je trouve que ça s'annonce plutôt bien ! Du peu qu'on en a vu l'ambiance reste très similaire au manga et j'aime beaucoup le doublage !
Je rappel pour ceux qui l'auraient manqué le tome 1 est disponible depuis le 25 avril, si vous n'avez pas encore le vôtre courez vite vous le procurer !
Voilà, c'est tout pour moi !
"L'adaptation du best-seller de DEMIZU Posuka et SHIRAI Kaiu sera diffusée en janvier 2019 !"
A publié Wakanim sur sa page Facebook il y a quelques heures.
Et la cerise sur le gâteau ? Un super trailer ! Je vous laisse en profiter !
Alors, votre avis ? Moi je trouve que ça s'annonce plutôt bien ! Du peu qu'on en a vu l'ambiance reste très similaire au manga et j'aime beaucoup le doublage !
Je rappel pour ceux qui l'auraient manqué le tome 1 est disponible depuis le 25 avril, si vous n'avez pas encore le vôtre courez vite vous le procurer !
Voilà, c'est tout pour moi !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Un animé The Promised Neverland ? Ça se confirme ! (Yakusoku no Neverland)
Lun 28 Mai 2018 - 7:34
Eh bah, c'est une très bonne première news ça !
J'ai regardé le trailer, j'ai bien aimé.
Ca reste du travail sur les planches du manga, aucune image de l'animé à venir, mais pour mettre dans l'ambiance c'est bien réussi.
En tout cas, maintenant je sais à quoi correspond ta sign. x)
Thanks @Aisuko !
J'ai regardé le trailer, j'ai bien aimé.
Ca reste du travail sur les planches du manga, aucune image de l'animé à venir, mais pour mettre dans l'ambiance c'est bien réussi.
En tout cas, maintenant je sais à quoi correspond ta sign. x)
Thanks @Aisuko !
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: [TRAILER] Un animé The Promised Neverland ? Ça se confirme ! (Yakusoku no Neverland)
Lun 28 Mai 2018 - 12:44
Pour ma part, je suis plutôt rétissant vis à vis de l'oeuvre, c'est pas réellement mon genre favoris, mais il faut bien reconnaître que le trailer donne envie de jeter un coup d'oeil à l'anime, ne serait-ce qu'au premier épisode, histoire de voir ce que ça donne.
Du coup, c'est sans doute ce que je ferais, même si j'ai un peu de mal à admettre qu'un groupe d'enfants ait établi un plan d'évasion sur 6 ans, c'est le genre d'incohérence qui a tendance à me rebuter...
Mais bon... À voir quand même !
Du coup, c'est sans doute ce que je ferais, même si j'ai un peu de mal à admettre qu'un groupe d'enfants ait établi un plan d'évasion sur 6 ans, c'est le genre d'incohérence qui a tendance à me rebuter...
Mais bon... À voir quand même !
- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
Lun 28 Mai 2018 - 16:49
Y a pas de quoi Zbal ! Et oui, je suis déjà une grande fane !
@Kenpa-i ce n'est pas ce que j'appellerais une incohérence, ce sont des enfants surdoués, le scénario est très bien développé et il tient la route.
Mais bon je ne vais pas te spoiler ! Lis-le et tu comprendras !
@Kenpa-i ce n'est pas ce que j'appellerais une incohérence, ce sont des enfants surdoués, le scénario est très bien développé et il tient la route.
Mais bon je ne vais pas te spoiler ! Lis-le et tu comprendras !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 28 Mai 2018 - 20:46
J'aurais voulu voir des passages de l'anime, quand même...
Mais bon, la hype est présente !
Mais bon, la hype est présente !
- Contenu sponsorisé