Présentation Sugiuro
+7
PrincesseRonron
Ryuki
Raion
Zeddou
ZGMF Balmung
Aisuko
Sugiuro
11 participants
- SugiuroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation Sugiuro
Jeu 10 Mai 2018 - 11:36
Salut,
Je m'appelle Cédric, ou de pseudo Sugiuro (ou Sugi). Je suis un étudiant en informatique de 19 ans, actuellement en 3e année à l'Epitech. Comme vous vous en doutez, j'aime bien l'informatique, et les animes. J'aime également les jeux vidéo.
Mes animes favoris : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, 3gatsu no Lion, Durarara, et bien d'autres
Mes jeux favoris : osu, NieR:Automata (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs), Touhou (ainsi que d'autres randoms danmakus que je ne citerai pas)
Niveau informatique, mes langages préférés : Python, C++
Je m'appelle Cédric, ou de pseudo Sugiuro (ou Sugi). Je suis un étudiant en informatique de 19 ans, actuellement en 3e année à l'Epitech. Comme vous vous en doutez, j'aime bien l'informatique, et les animes. J'aime également les jeux vidéo.
Mes animes favoris : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, 3gatsu no Lion, Durarara, et bien d'autres
Mes jeux favoris : osu, NieR:Automata (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs), Touhou (ainsi que d'autres randoms danmakus que je ne citerai pas)
Niveau informatique, mes langages préférés : Python, C++
- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
Re: Présentation Sugiuro
Jeu 10 Mai 2018 - 12:24
Bienvenue
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 10 Mai 2018 - 12:59
Bienvenue sur Manga-Fan Sugiuro !
Comment as-tu découvert le forum ?
N'hésite pas à le parcourir et à participer.
N'hésite pas à le parcourir et à participer.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 10 Mai 2018 - 13:32
La bienvenue parmi nous !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 10 Mai 2018 - 15:03
Bienvenue au sein de la communauté \o
Je constate l'absence de référence manga dans ta présentation. Tu n'en lis pas du tout ?
N'hésite pas à t'arrêter sur les topics de tes titres coup de coeur pour y déposer ton avis
Amuse toi bien parmi nous ~
Je constate l'absence de référence manga dans ta présentation. Tu n'en lis pas du tout ?
N'hésite pas à t'arrêter sur les topics de tes titres coup de coeur pour y déposer ton avis
Amuse toi bien parmi nous ~
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl
Jeu 10 Mai 2018 - 15:42
Bienvenue
- PrincesseRonronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pure blood boyfriend. He is the beast. Cagaster. Area d
Animés préférés : Kuroko's basket. Fairy tail .Karnival.Hiiro no kakera et pleins d'autre ...
Films préférés : Princesse Mononoke . les enfants loups Ame et Yuki
Jeu 10 Mai 2018 - 21:09
Bienvenue a toi
Ven 11 Mai 2018 - 0:12
Bienvenue Sugiuro-kun :missm-neigecon
Haruhi valide ton choix :
En jeux vidéos, as-tu joué à Horizon Zero Dawn, Watch Dogs, Far Cry 3, God of War III, The Last of us ?
Haruhi valide ton choix :
En jeux vidéos, as-tu joué à Horizon Zero Dawn, Watch Dogs, Far Cry 3, God of War III, The Last of us ?
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 11 Mai 2018 - 1:01
La bienvenue parmi nous !
- SugiuroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Mai 2018 - 2:42
Hello tout le monde et merci pour l'accueil !
J'ai tout simplement Google "forum animes", étant à la recherche de quelques forums encore en vie. J'ai juste envie de rencontrer de nouvelles personnes qui aiment la culture jap et les animes tout comme moi.
J'en lis très peu, et à rythme très irrégulier. Je n'aime pas trop le format de scan, quitte à lire un manga je préfère l'avoir dans les mains. C'est un peu débile, mais la sensation du papier et le fait de feuilleter les pages rend le tout tellement plus agréable, peut-être parce que c'est "naturel" de faire ça (ou plutôt, ce n'est pas naturel de "tourner" une page sur navigateur). Par contre, je lis quelques webcomics coréens, dont Tower of God, The Gamer et Noblesse. Pour le coup, le format est vraiment adapté à une lecture sur écran comme un écran de téléphone, ça passe vraiment bien dans les transports quand tu lis debout
J'ai tout de même lu quelques mangas soit achetés soit prêtés, notamment Death Note, Nausicaa, Berserk, Demokratia, et à mon grand regret King's Game. J'ai acheté il y a quelques mois les Kenshin, mais je les ai pas encore commencé. Je lis également une série de LN : Suzumiya Haruhi
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ces jeux-là, la majorité étant sur console, et je joue sur PC Je n'ai rien contre les consoles et je n'ai pas envie de lancer un débat "PC > console" (ou l'inverse), mais j'ai pas l'argent pour me payer une PS4 Sinon j'en aurais bien acheté une avec Persona 5
J'ai tout simplement Google "forum animes", étant à la recherche de quelques forums encore en vie. J'ai juste envie de rencontrer de nouvelles personnes qui aiment la culture jap et les animes tout comme moi.
J'en lis très peu, et à rythme très irrégulier. Je n'aime pas trop le format de scan, quitte à lire un manga je préfère l'avoir dans les mains. C'est un peu débile, mais la sensation du papier et le fait de feuilleter les pages rend le tout tellement plus agréable, peut-être parce que c'est "naturel" de faire ça (ou plutôt, ce n'est pas naturel de "tourner" une page sur navigateur). Par contre, je lis quelques webcomics coréens, dont Tower of God, The Gamer et Noblesse. Pour le coup, le format est vraiment adapté à une lecture sur écran comme un écran de téléphone, ça passe vraiment bien dans les transports quand tu lis debout
J'ai tout de même lu quelques mangas soit achetés soit prêtés, notamment Death Note, Nausicaa, Berserk, Demokratia, et à mon grand regret King's Game. J'ai acheté il y a quelques mois les Kenshin, mais je les ai pas encore commencé. Je lis également une série de LN : Suzumiya Haruhi
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ces jeux-là, la majorité étant sur console, et je joue sur PC Je n'ai rien contre les consoles et je n'ai pas envie de lancer un débat "PC > console" (ou l'inverse), mais j'ai pas l'argent pour me payer une PS4 Sinon j'en aurais bien acheté une avec Persona 5
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Ven 11 Mai 2018 - 12:48
Sugiuro a écrit:Niveau informatique, mes langages préférés : Python, C++
Y'a des gens qui codent en Python par plaisir ?
Blague à part, bienvenue sur le forum o/
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Ven 11 Mai 2018 - 13:13
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum
-
Ven 11 Mai 2018 - 19:18
Merci
Bien sur, c'est vachement sympa le Python :p Si je devais choisir un langage haut niveau, j'hésiterai pas une seconde à choisir Python, Java ou C# ne m'attirent vraiment pas
Y'a des gens qui codent en Python par plaisir ?
Bien sur, c'est vachement sympa le Python :p Si je devais choisir un langage haut niveau, j'hésiterai pas une seconde à choisir Python, Java ou C# ne m'attirent vraiment pas