Présentation Sugiuro
+7
PrincesseRonron
Ryuki
Raion
Zeddou
ZGMF Balmung
Aisuko
Sugiuro
11 participants
- SugiuroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation Sugiuro
Jeu 10 Mai 2018 - 11:36
Salut,
Je m'appelle Cédric, ou de pseudo Sugiuro (ou Sugi). Je suis un étudiant en informatique de 19 ans, actuellement en 3e année à l'Epitech. Comme vous vous en doutez, j'aime bien l'informatique, et les animes. J'aime également les jeux vidéo.
Mes animes favoris : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, 3gatsu no Lion, Durarara, et bien d'autres
Mes jeux favoris : osu, NieR:Automata (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs), Touhou (ainsi que d'autres randoms danmakus que je ne citerai pas)
Niveau informatique, mes langages préférés : Python, C++
Je m'appelle Cédric, ou de pseudo Sugiuro (ou Sugi). Je suis un étudiant en informatique de 19 ans, actuellement en 3e année à l'Epitech. Comme vous vous en doutez, j'aime bien l'informatique, et les animes. J'aime également les jeux vidéo.
Mes animes favoris : Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, 3gatsu no Lion, Durarara, et bien d'autres
Mes jeux favoris : osu, NieR:Automata (que je n'ai pas encore fini d'ailleurs), Touhou (ainsi que d'autres randoms danmakus que je ne citerai pas)
Niveau informatique, mes langages préférés : Python, C++
- AisukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name
Re: Présentation Sugiuro
Jeu 10 Mai 2018 - 12:24
Bienvenue
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-