- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Un nouveau film d'animation pour Nicky Larson (City Hunter)
Lun 19 Mar 2018 - 14:30
Après l'annonce d'un futur film live en septembre dernier (lien), c'est un nouveau film d'animation qui semble en préparation pour City Hunter, alias Nicky Larson par chez nous !
Et le bébé est prévu dans les salles japonaises pour 2019 !
Peu d'informations dévoilées sur le projet jusqu'ici, mais on sait d'ores et déjà que l'histoire se déroulera à notre époque, au cœur de l'un des quartiers les plus vivants de Tokyo, Shinjuku.
Au niveau du casting, on retrouvera le très emblématique Akira Kamiya dans le rôle de Ryo Saeba ainsi que Kazue Ikura dans celui de Kaori, les deux seiyuu qui avaient toujours interprété ces personnages jusqu'alors.
Pour ma part, je n'ai jamais réellement suivi cette série, pourtant culte, mais je suis une grande fan de toutes les musiques/chansons... Alors ça me hype quand même un peu ! Il y a une ambiance particulière, ça peut être intéressant de voir ce que ça va donner.
Affaire à suivre !
Source : Nautiljon
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Un nouveau film d'animation pour Nicky Larson (City Hunter)
Mer 21 Mar 2018 - 22:08
La question que je me pose à l'heure actuelle c'est : s'agira t-il d'une adaptation ou bien d'un scénar original ?
Pour l'instant je garde quelques réserves concernant cette annonce .. mais j'suis quand même vachement plus entraînée par cette News que par celle du film live, soyons clairs
Merci pour l'info
Pour l'instant je garde quelques réserves concernant cette annonce .. mais j'suis quand même vachement plus entraînée par cette News que par celle du film live, soyons clairs
Merci pour l'info
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 3 Aoû 2018 - 16:50
Nouvelle petite bande annonce de dispo !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 4 Aoû 2018 - 13:45
C'est court, mais efficace ! Après tout, un teaser c'est surtout fait pour mettre l'eau à la bouche.
Je suis frustrée qu'il n'y ait encore aucune info concernant le scénario .. toutefois :
Merci pour la news !
Lien vers l'article en citation
Je suis frustrée qu'il n'y ait encore aucune info concernant le scénario .. toutefois :
Alors ça, ça me plaît assez ! Mais c'est encore trop peu pour sauter de joie.Pix-Geeks a écrit:le studio Aniplex a en revanche annoncé que l'action se situerait à notre époque dans le décor originel de la série à savoir le quartier Shinjuku à Tokyo.
Merci pour la news !
Lien vers l'article en citation