- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Les meilleures parodies d'Opening/Ending !
Jeu 8 Fév 2018 - 3:13
Les OP/ED, c'est bien. Mais les parodies, c'est encore mieux !
(Comment ça, je suis la seule qui m'enjaille ?!)
Qu'elles soient en live action ou animées, dérolasses au possible ou super travaillées, n'hésitez pas à partager vos pépites favorites ici ! Et sachez que je suis TRÈS friande de ce type de contenu...
Voici une petite liste non-exhaustive de parodies qui m'ont tuée au moins trois fois pour la plupart :
(Comment ça, je suis la seule qui m'enjaille ?!)
Qu'elles soient en live action ou animées, dérolasses au possible ou super travaillées, n'hésitez pas à partager vos pépites favorites ici ! Et sachez que je suis TRÈS friande de ce type de contenu...
Voici une petite liste non-exhaustive de parodies qui m'ont tuée au moins trois fois pour la plupart :
- Nichijou OP1/2 :
(Oui, trois parodies de Nichijou parce que je m'en lasse pas, surtout la deuxième mdr)
- Neon Genesis Evangelion OP :
- Sailor Moon OP 1 :
- My Hero Academia OP 1 :
- Kobayashi-san Chi no Maid Dragon OP :
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Les meilleures parodies d'Opening/Ending !
Dim 11 Fév 2018 - 11:46
T'as vraiment tout compris, toi par contre il va vraiment falloir qu'on te retire Youtube, c'est pas possible xDDdérolasses
Ils ont TELLEMENT PAS respécté Sailor Moon xDD il va me falloir une vie supplémentaire pour m'en remettre !! Les cheveux au vent tiré par des fils de nylon et Luna .. oooh Luna ..
Mr Bean pour Neon Genesis j'étais PAS PRÊTE ! Et je pense que je ne le serai jamais xDDDD
A'ec son ours en peluche en arrière plan .. et le reste de ses frasques au rythme de Zankoku na Tenshi no Thesis .. j'espère que j'suis juste en train de faire un cauchemar et qu'on va bientôt me réveiller
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Re: Les meilleures parodies d'Opening/Ending !
Dim 18 Fév 2018 - 18:52
Mouarf, ce topic m'a tellement rappelé des souvenirs :')
Alors j'ai réussi à remettre la main sur la vidéo, mais elle est en mauvaise qualité, désolé :
Sinon, y'a celles-là qui sont pas mal :
Alors j'ai réussi à remettre la main sur la vidéo, mais elle est en mauvaise qualité, désolé :
- FMA Opening 4 :
Sinon, y'a celles-là qui sont pas mal :
- FMA B openings :