Les Opening/Ending les plus WTF?! que vous connaissiez !
+6
Mmey
Nemo
Raion
Yuiitsu
fred22e
Akamaru
10 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Les Opening/Ending les plus WTF?! que vous connaissiez !
Mar 6 Fév 2018 - 2:38
On parle souvent de nos OP/ED favoris, mais qu'en est-il de ceux qui nous ont laissés tellement perplexe qu'on en est venu à se questionner sur le sens de notre propre existence ? :suspect:
Avec ce topic, je vous propose de partager ces OP/ED vraiment atypiques qui vous ont marqués.
Que ce soit à cause d'un contenu étrange, incompréhensible, illogique, glauque, complètement barré ou encore totalement hors-sujet par rapport au thème de la série, faites donc partager ! :rendeer:
En ce qui me concerne, j'aimerais qu'on parle de l'ending de Kakegurui :
Juste... WTFFFFFFFFFFFFF ?????!!!!!!
Alors j'avais déjà évoqué la chose sur la fiche, mais je n'étais pas rentrée dans les détails (et BON SANG, j'ai besoin d'en parler ! xDD). Franchement, la première fois que je l'ai vu, mon cerveau a crashé pendant deux bonnes minutes et encore maintenant, je m'en remets toujours pas ! XD
Ok, dans la série, les filles sont hyper-sexualisées, donc d'une certaine manière, on est dans le thème. Mais est-ce qu'il fallait VRAIMENT qu'on en arrive à de telles extrémités pour autant et surtout de manière aussi... bah zarb', quoi ! mdr
Et alors le summum du WTF, c'est au moment où le refrain se lance avec Yumeko qui balance la veste de son uniforme et qui passe en mode Christ Rédempteur avec énorme foule au balcon.
EXPLIQUEZ-MOI LE MESSAGE, S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!
Au final, c'est tellement n'importe quoi que je me tape une énorme barre à chaque fois que je le revois et rien que pour ça, je l'adore !
Donc si vous en connaissez d'autres dans le même genre, sachez que je suis preneuse !
Avec ce topic, je vous propose de partager ces OP/ED vraiment atypiques qui vous ont marqués.
Que ce soit à cause d'un contenu étrange, incompréhensible, illogique, glauque, complètement barré ou encore totalement hors-sujet par rapport au thème de la série, faites donc partager ! :rendeer:
En ce qui me concerne, j'aimerais qu'on parle de l'ending de Kakegurui :
Juste... WTFFFFFFFFFFFFF ?????!!!!!!
Alors j'avais déjà évoqué la chose sur la fiche, mais je n'étais pas rentrée dans les détails (et BON SANG, j'ai besoin d'en parler ! xDD). Franchement, la première fois que je l'ai vu, mon cerveau a crashé pendant deux bonnes minutes et encore maintenant, je m'en remets toujours pas ! XD
Ok, dans la série, les filles sont hyper-sexualisées, donc d'une certaine manière, on est dans le thème. Mais est-ce qu'il fallait VRAIMENT qu'on en arrive à de telles extrémités pour autant et surtout de manière aussi... bah zarb', quoi ! mdr
Et alors le summum du WTF, c'est au moment où le refrain se lance avec Yumeko qui balance la veste de son uniforme et qui passe en mode Christ Rédempteur avec énorme foule au balcon.
EXPLIQUEZ-MOI LE MESSAGE, S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!
Au final, c'est tellement n'importe quoi que je me tape une énorme barre à chaque fois que je le revois et rien que pour ça, je l'adore !
Donc si vous en connaissez d'autres dans le même genre, sachez que je suis preneuse !
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Les Opening/Ending les plus WTF?! que vous connaissiez !
Mar 6 Fév 2018 - 3:23
Bon alors pour ma part ce n'est pas un ending qui m'a marquée mais bien un opening ... tellement bizarre ... XD
Je laisse donc ça ici, il s'agit de l'OP de Maria Holic.
Un: C'est quoi ces poupées gonflables ou jsp ?! XD
Et deux: Ces paroles quoi ..... et ces nosebleed de la mort, nan, vraiment, je m'en remets toujours pas !! XDD
Sans oublier que si on se fie à ce clip
boobs = no more war
Et deux: Ces paroles quoi ..... et ces nosebleed de la mort, nan, vraiment, je m'en remets toujours pas !! XDD
boobs = no more war
- YuiitsuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Mar 6 Fév 2018 - 10:59
Je voulais uniquement le deuxième opening mais je ne l'ai pas trouvé tout seul donc dans la vidéo il y a les 3 opening.
Etant donné que de base l'anime est complètement WTF il ne pouvait en être que de même pour les génériques:
Etant donné que de base l'anime est complètement WTF il ne pouvait en être que de même pour les génériques:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 6 Fév 2018 - 23:06
@Akamaru cet opening .. j'suis tellement traumatisée par son contenu et ses .. dérivés ! J'suis même pas étonnée que ce soit celui-ci que tu aies décidé de partager xD
@fred22e je ne me rappelais même pas de l'opening de Maria Holic xDDD il est pourtant chelou au possible, je confirme !
@Yuiitsu pas étonnée non plus que ce soit cet opening là que tu aies partagé xDDd'ailleurs je n'ai toujours maté l'anime .. c'est vrai ^^'
Pour ma part .. j'ai bloqué sur le 4e ending de Beelzebub ..
Au moment où je le découvrais, je ne connaissais rien de ce titre et y a eu comme un malaise quand j'ai découvert que ma nièce (âgée de 1 an à l'époque des faits) dansait là dessus .. !
@fred22e je ne me rappelais même pas de l'opening de Maria Holic xDDD il est pourtant chelou au possible, je confirme !
@Yuiitsu pas étonnée non plus que ce soit cet opening là que tu aies partagé xDD
Au moment où je le découvrais, je ne connaissais rien de ce titre et y a eu comme un malaise quand j'ai découvert que ma nièce (âgée de 1 an à l'époque des faits) dansait là dessus .. !
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Mer 7 Fév 2018 - 18:14
fred22e a écrit:Bon alors pour ma part ce n'est pas un ending qui m'a marquée mais bien un opening ... tellement bizarre ... XD
boobs = no more war
Ooh, c'est une de mes chansons préférées sur la DDR (Dance Dance Revolution pour les moins intimes). J'adore jouer là dessus, elle est tellement décalée :3
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Dim 18 Fév 2018 - 18:42
Alors, j'ai pas vu tant d'op/end wtf (outre ceux fait exprès) mais y'en a deux qui me sont resté c'est l'op et l'end de Tokyo ESP. L'ending est déjà pas mal wtf en lui même, mais combiné, les deux réussissent l'exploit d'être hors sujet non seulement entre eux mais aussi avec l'anime !
Et si vous ne connaissiez pas, je vous laisse essayer de deviner de quoi ça parle...
- Opening :
- Ending :
Et si vous ne connaissiez pas, je vous laisse essayer de deviner de quoi ça parle...
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Dim 18 Fév 2018 - 19:17
@Mmey C'est dingue ! Il y a un ÉNORME contraste entre l'opening et l'ending XD et je confirme pour le hors sujet x)
Alors je sais pas si vous connaissez, ça passait à la télé y'a longtemps (sur MCM XD) mais je trouvais cet animé tellement hilarant, et l'opening il est trop drôle XDD
Alors je sais pas si vous connaissez, ça passait à la télé y'a longtemps (sur MCM XD) mais je trouvais cet animé tellement hilarant, et l'opening il est trop drôle XDD
- Spoiler:
- YuiitsuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs
Lun 19 Fév 2018 - 0:56
J'avais oublié mais celui-ci aussi est pas mal WTF. Perso j'aime beaucoup la musique. :mwahaha:
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Lun 19 Fév 2018 - 21:15
Yuiitsu a écrit:J'avais oublié mais celui-ci aussi est pas mal WTF. Perso j'aime beaucoup la musique. :mwahaha:
Dès que j'ai lu le titre du topic j'ai cliqué pour poster ça, grillé xD
Faut encore que je regarde cette série d'ailleurs, il paraît qu'elle est excellente.
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 19 Fév 2018 - 23:27
J'ai pensé a cet ending en lisant le titre du sujet ! XDRaion a écrit:
Sinon il y a l'ending de Keroro gunso aussi , c'est moins wtf que le reste mais c'est un bon gros vieux souvenir D
Mangas préférés : Berserk/SlamDunk/HxH
Animés préférés : FMA/ Saint seiya
Films préférés : Akira Gunmm (oav)
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Jeu 1 Mar 2018 - 21:37
Pour moi ça serait l'ending d'excel saga!
J’étais resté sur le cul la 1ere fois!
J’étais resté sur le cul la 1ere fois!