Vos opening/ending préférés ?
+31
Tinna
Keiko
Mimiland
setsuko gwennaell
Matt'
Zellec
Miyuki-anime
Phantom
neysan
Kimia
himehemera
Amariyo
Sacha
amycho898
Ys Lyonesse
Raion
Eboulis
SweatGuy
machurikou
K. Tatsuya
k-chan
Erugo Porakushi
Tsukimiya
Thira
EdgeBlade
Manu
Zefiris
Aoki
Skohell
Akamaru
Arctic Rolando
35 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Vos opening/ending préférés ?
Ven 8 Mai 2015 - 13:14
Chacun d'entre nous doit avoir des opening/ending favoris. Certains nous ayant ému, nous laissant versé une larme ou alors nous remotivé, nous faire rire et des tas d'autres choses... Quoi?! Vous trouvez que j'en fais trop... BREF
Comme le titre l'indique ce topic est là pour que nous partagions nos opening/ending favoris. Je fixe la limite au nombres de 5 opening et 5 ending(sinon c'est trop long) et de différents animes (sinon c'est trop facile hé hé hé), mais vous n'êtes (évidement) pas obligé dans mettre jusqu'à la limite et de les classer dans l'ordre de préférence.
Bon je vais commencer par moi :
Opening
Mon opening préféré
L'opening de Saint Seiya, Pegasu Fantasy
L'opening de mon enfance
L'opening de No Game No Life
Voila pour les opening, passons au ending
Ending
L'ending 17 de Gintama
Le 1 ending de Fate/Zero
Comme le titre l'indique ce topic est là pour que nous partagions nos opening/ending favoris. Je fixe la limite au nombres de 5 opening et 5 ending(sinon c'est trop long) et de différents animes (sinon c'est trop facile hé hé hé), mais vous n'êtes (évidement) pas obligé dans mettre jusqu'à la limite et de les classer dans l'ordre de préférence.
Bon je vais commencer par moi :
Opening
Mon opening préféré
- Spoiler:
- Spoiler:
L'opening de Saint Seiya, Pegasu Fantasy
- Spoiler:
L'opening de mon enfance
- Spoiler:
L'opening de No Game No Life
- Spoiler:
Voila pour les opening, passons au ending
Ending
L'ending 17 de Gintama
- Spoiler:
Le 1 ending de Fate/Zero
- Spoiler:
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Vos opening/ending préférés ?
Ven 8 Mai 2015 - 13:35
Opening et ending préférés:
Hacking to the Gate - Ito Kanako いとう かなこ (opening de Steins Gate)
Life is Like a Boat - Rie Fu リエ フゥ (ending de Bleach)
Hacking to the Gate - Ito Kanako いとう かなこ (opening de Steins Gate)
- Spoiler:
Life is Like a Boat - Rie Fu リエ フゥ (ending de Bleach)
- Spoiler:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 8 Mai 2015 - 14:06
Ouh la la !
Des tonnes et des tonnes, en ce qui me concerne !
Mais je pense que l'OP que je préfère par-dessous tout, c'est indéniablement celui de Mekakucity Actors !
Après, il y a aussi Rewrite chez FMA :
Je connais mieux les OP de FMA Brotherhood parce que je n'ai jamais suivi de près FMA, mais pour être tombée plusieurs fois sur des épisodes à la TV, je peux dire avec certitude que c'est cet OP que je préfère en comparaison de ceux de FMA Brotherhood !
Sparkling Daydream chez Chuunibyou Demo Koi ga Shitai ! :
Rally Go Round ! chez Nisekoi: :
Et j'en passe !
(Arctic, je valide pour Hacking to the Gate ! )
En général, je suis moins fan des ED, mais j'aime beaucoup ceux de Kill la Kill (contrairement à Luxyo qui semble préfèrer les OP ), surtout Gomen ne Iiko ja Irarenai (qu'on ne trouve malheureusement qu'en Nightcore sur YT ... )
Des tonnes et des tonnes, en ce qui me concerne !
Mais je pense que l'OP que je préfère par-dessous tout, c'est indéniablement celui de Mekakucity Actors !
- Spoiler:
Après, il y a aussi Rewrite chez FMA :
- Spoiler:
Je connais mieux les OP de FMA Brotherhood parce que je n'ai jamais suivi de près FMA, mais pour être tombée plusieurs fois sur des épisodes à la TV, je peux dire avec certitude que c'est cet OP que je préfère en comparaison de ceux de FMA Brotherhood !
Sparkling Daydream chez Chuunibyou Demo Koi ga Shitai ! :
- Spoiler:
Rally Go Round ! chez Nisekoi: :
- Spoiler:
Et j'en passe !
(Arctic, je valide pour Hacking to the Gate ! )
En général, je suis moins fan des ED, mais j'aime beaucoup ceux de Kill la Kill (contrairement à Luxyo qui semble préfèrer les OP ), surtout Gomen ne Iiko ja Irarenai (qu'on ne trouve malheureusement qu'en Nightcore sur YT ... )
- Spoiler:
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 8 Mai 2015 - 17:42
Pareil y'a vraiment beaucoup d'OP que j'adore (moins les endings, parce qu'au final j'ai tendance à les passer xd)
Bon du coup niveau OP :
Celui qui pour moi sera toujours numéro 1 :
Suivi de TRES près de :
Ensuite :
Ouais je me rend compte que j'aime pas mal les opening en anglais en fait x)
du coup ensuite :
Puis :
Et enfin :
Bon ceux la sont dans la tête de liste mais il est évident qu'il y en a des tonnes et des tonnes, de styles différents d'ailleurs.
Maintenant concernant les ending ... en fait j'en écoute pas beaucoup, c'est con mais je les passe souvent (pourtant je suis sur que je suis passé à coté de super trucs)
du coup :
et :
ensuite :
Et puis :
Y'en a surement d'autres que j'oublie, mais comme je l'ai dit je suis pas trop ending x)
Bon du coup niveau OP :
Celui qui pour moi sera toujours numéro 1 :
- Spoiler:
- Ergo Proxy evidement
Suivi de TRES près de :
- Spoiler:
- Serial Experiment Lain, qui est d'autant mieux quand on a vu la série, n'est ce pas Saizo x)
Ensuite :
- Spoiler:
- Wolf's Rain
Ouais je me rend compte que j'aime pas mal les opening en anglais en fait x)
du coup ensuite :
- Spoiler:
- Evangelion, genialissime (et dur à trouver ! XD)
Puis :
- Spoiler:
- Cowboy Bebop, 3, 2, 1 let's jam !
Et enfin :
- Spoiler:
- Opening 1 de FMA brotherhood
Bon ceux la sont dans la tête de liste mais il est évident qu'il y en a des tonnes et des tonnes, de styles différents d'ailleurs.
Maintenant concernant les ending ... en fait j'en écoute pas beaucoup, c'est con mais je les passe souvent (pourtant je suis sur que je suis passé à coté de super trucs)
du coup :
- Spoiler:
- Encore Wolf's Rain ^^
et :
- Spoiler:
- Ending 9 de One piece, parce que ouais j'ai commencé avec One Piece, ouais Nico Robin est mon personnage préféré (et son histoire m'a fait chialer) et ouais je trouve cet ending super beau
ensuite :
- Spoiler:
- Ending 1 de Shingeki no Kyojin, le style crayonné, la musique qui s'emballe, juste super !
Et puis :
- Spoiler:
- Kyoukai no Kanata, que je trouve super planant
Y'en a surement d'autres que j'oublie, mais comme je l'ai dit je suis pas trop ending x)
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Ven 8 Mai 2015 - 20:48
Hummm, le choix fut difficile ( surtout pour les OP, les ED j'ai aussi tendance à en zapper certains xD ) on va voir si je vous fais découvrir des trucs, mais bon je pense que c'est assez connu.
Pour les Opening en 5e position nous avons
Suivi par un autre bien sympa
Pour le podium vous les connaissez surement mais sait-on jamais =p donc 3e
Bon celui là vous le connaissez c'est sûr ça bouge un peu plus
Pôle position, j'ai pas pu résister
Voilà pour les OP, mais bon comme dit plus haut y en a vraiment des tonnes de géniaux.
Donc pour les Endings en 5e position
De l'un peu moins récent
Un ED que je trouve super beau
En bon fan qui se respecte, surtout qu'il est super koul
Et en tête, une surprise
Messieurs dames, à vos casques / écouteurs.
Pour les Opening en 5e position nous avons
- Spoiler:
Suivi par un autre bien sympa
- Spoiler:
Pour le podium vous les connaissez surement mais sait-on jamais =p donc 3e
- Spoiler:
Bon celui là vous le connaissez c'est sûr ça bouge un peu plus
- Spoiler:
Pôle position, j'ai pas pu résister
- Spoiler:
Voilà pour les OP, mais bon comme dit plus haut y en a vraiment des tonnes de géniaux.
Donc pour les Endings en 5e position
- Visuel non contractuel, hélas XD:
De l'un peu moins récent
- Spoiler:
Un ED que je trouve super beau
- Spoiler:
En bon fan qui se respecte, surtout qu'il est super koul
- Spoiler:
Et en tête, une surprise
- Spoiler:
Messieurs dames, à vos casques / écouteurs.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 9 Mai 2015 - 1:19
Je suis plutôt dans les mêmes tons que Sko donc je vais éviter de remettre ce qu'il a déjà mis et de varier un peu les plaisirs.
On va mettre de coté tout ce qui est récent et populaire car vous devez déjà connaitre.
- Des vieux op pour les les plus anciens d'entre nous XD (~1990, retournez vous coucher les jeunots)
- Quelques op originaux par rapport à ce que on a l'habitude de voir
Et l'op de Baccano car il va de pair avec celui de Cowboy Bebop O/
- Et des ending sympathiques pour finir sur une bonne note^^
On va mettre de coté tout ce qui est récent et populaire car vous devez déjà connaitre.
- Des vieux op pour les les plus anciens d'entre nous XD (~1990, retournez vous coucher les jeunots)
- Spoiler:
- Quelques op originaux par rapport à ce que on a l'habitude de voir
- Spoiler:
Et l'op de Baccano car il va de pair avec celui de Cowboy Bebop O/
- Spoiler:
- Et des ending sympathiques pour finir sur une bonne note^^
- Spoiler:
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Sam 9 Mai 2015 - 4:08
Akamaru a écrit:Ouh la la !
- Spoiler:
Daze !
Facilement un de mes opening préférés
Skohell a révélé aussi Zankoku na Tenshi no Teese, super op aussi !
Je rajouterai:
Haruka Kanata d'Asian Kung Fu Generation (2e opening de Naruto)
- Spoiler:
Ainsi que le premier op de Shippuden, Hero's Come Back !
- Spoiler:
"Ikuze, 3, 2, 1, make some noise !"
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 9 Mai 2015 - 13:24
Un des meilleurs opening que j'ai pu entendre depuis Tank! dans Cowboy Bebop et celui chanté par Yui dans FMA Brotherhood
Death Parade :
Death Parade :
- Spoiler:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 9 Mai 2015 - 16:24
Ah oui Flyers !
Tellement bien, cette musique ! *_*
(Mais tellement pas assorti au ton de l'anime XDD)
C'était mon ED préféré aussi dans Kokoro Connect, je me rappelle que j'avais toujours hâte que l'épisode se termine juste pour pouvoir l'écouter !
Dommage qu'ils en aient changé, je trouve que les autres ne le valent pas.
Ah pour celui-là, j'avais beaucoup de mal à cause des violons qui pètent littéralement un câble ! XDD
Par contre, j'avais adoré le premier, je vais le mettre du coup (comme ça, on aura la paire )
Et aussi le deuxième ED qui était TROP BIEN (mais sa version full est une terrible déception, par contre ! )
En fait les OST de Golden Time étaient vraiment bien !
Ca me fait aussi penser que celles de Ao no Exorcist avaient un bon niveau aussi (surtout TAKE OFF, ah la la ! )
Et même chez Haruhi, on en avait des biens (avec le cultissime Hare Hare Yukai)
En passant rapidement par Ookami Heart :
En fait, il y a quand même plein de ED que j'aime bien, maintenant que je me suis creusé la tête ... :scratch:
Tellement bien, cette musique ! *_*
(Mais tellement pas assorti au ton de l'anime XDD)
En bon fan qui se respecte, surtout qu'il est super koul :
- Spoiler:
C'était mon ED préféré aussi dans Kokoro Connect, je me rappelle que j'avais toujours hâte que l'épisode se termine juste pour pouvoir l'écouter !
Dommage qu'ils en aient changé, je trouve que les autres ne le valent pas.
Suivi par un autre bien sympa :
- Spoiler:
Ah pour celui-là, j'avais beaucoup de mal à cause des violons qui pètent littéralement un câble ! XDD
Par contre, j'avais adoré le premier, je vais le mettre du coup (comme ça, on aura la paire )
- Spoiler:
Et aussi le deuxième ED qui était TROP BIEN (mais sa version full est une terrible déception, par contre ! )
- Spoiler:
En fait les OST de Golden Time étaient vraiment bien !
Ca me fait aussi penser que celles de Ao no Exorcist avaient un bon niveau aussi (surtout TAKE OFF, ah la la ! )
- Spoiler:
Et même chez Haruhi, on en avait des biens (avec le cultissime Hare Hare Yukai)
- Spoiler:
En passant rapidement par Ookami Heart :
- Spoiler:
En fait, il y a quand même plein de ED que j'aime bien, maintenant que je me suis creusé la tête ... :scratch:
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
A
Sam 9 Mai 2015 - 17:19
Pour ma part, mes op préférées sont :
-Le cultissime Evangelion (que Sko a cité déjà XD)
Après y'en a d'autres que j'ai adoré (merci Zefi pour Nadia et le secret de l'eau bleu et à Sko pour Lain et aussi Manu pour Cowboy Beebop...etc (trop de merci lol))
Côté ending, mes ending préférés sont :
-l'ending de Pygmalion (si si je parle bien de l'anime qui était sur la chaine manga et dont les graphismes sont très très vieillot) autant l'anime est moyen moyen autant l'ending est génial pour ma part
Après y'en a d'autres encore mais c'est ce qui me venait en tête!
-Le cultissime Evangelion (que Sko a cité déjà XD)
- OP Evangelion:
- OP2 Cat's Eyes:
- OP Utena:
Après y'en a d'autres que j'ai adoré (merci Zefi pour Nadia et le secret de l'eau bleu et à Sko pour Lain et aussi Manu pour Cowboy Beebop...etc (trop de merci lol))
Côté ending, mes ending préférés sont :
-l'ending de Pygmalion (si si je parle bien de l'anime qui était sur la chaine manga et dont les graphismes sont très très vieillot) autant l'anime est moyen moyen autant l'ending est génial pour ma part
- END Pygmalion:
- END Love Hina:
- END Toradora:
- END Excel Saga:
Après y'en a d'autres encore mais c'est ce qui me venait en tête!
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Sam 9 Mai 2015 - 19:04
C'est dur de choisir mais voilà :
End Fairy tail 19 :
End Ao No Exorcist 1 :
End Kamisama Hajimemashita 1 :
End Sekaiichi Hatsukoi 1 :
End Kamigami no Asobi :
Op Ao Haru Ride :
Op Nodame Cantabile 1 :
Op Ookami Shoujo To Kuro Ouji :
Op No Game No Life :
Op Hanayamata (version clip) :
Et voilà
End Fairy tail 19 :
- Spoiler:
End Ao No Exorcist 1 :
- Spoiler:
End Kamisama Hajimemashita 1 :
- Spoiler:
End Sekaiichi Hatsukoi 1 :
- Spoiler:
End Kamigami no Asobi :
- Spoiler:
Op Ao Haru Ride :
- Spoiler:
Op Nodame Cantabile 1 :
- Spoiler:
Op Ookami Shoujo To Kuro Ouji :
- Spoiler:
Op No Game No Life :
- Spoiler:
Op Hanayamata (version clip) :
- Spoiler:
Et voilà
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Dim 10 Mai 2015 - 14:20
En ce moment c'est l'opening de owari no seraph
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 3 Juin 2015 - 14:21
Ending du film Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's Door.
"Gotta Knock A Little Harder"
"Gotta Knock A Little Harder"
- Spoiler:
- Erugo PorakushiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
Jeu 23 Juil 2015 - 16:40
5 openings, 5 endings ...
Ok c'est parti !
Openings :
1) Evangelion ! Meilleur opening du monde b*rdel
2) Ergo Proxy <3
3) le second de Jojo's Bizarre Adventure, bloody stream <3
4) Cowboy Bebop bien sûr !
5) Steins;Gate !
Endings :
1) Cowboy Bebop (p'tite version de 6minutes car il est génialissime <3)
2) Steins;Gate
3) Evangelion
4) Fullmetal Alchemist (le premier)
5) Gankutsuou
Vous remarquerez que j'ai des goûts très très variés, ça peut partir dans de la J-Pop comme dans du jazz/blues assez nihiliste voir des openings avec une ambiance purement rétro comme avec Jojo xD
En vrai ils varient souvent en fonction de ceux que j'écoute habituellement du coup c'est assez difficile de les classer et au final mon affection pour l'animé joue aussi beaucoup en général, je ne l'écoute pas dans le même état d'esprit on va dire ^^
Ok c'est parti !
Openings :
1) Evangelion ! Meilleur opening du monde b*rdel
- Spoiler:
2) Ergo Proxy <3
- Spoiler:
3) le second de Jojo's Bizarre Adventure, bloody stream <3
- Spoiler:
4) Cowboy Bebop bien sûr !
- Spoiler:
5) Steins;Gate !
- Spoiler:
Endings :
1) Cowboy Bebop (p'tite version de 6minutes car il est génialissime <3)
- Spoiler:
2) Steins;Gate
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=8vuGxe5ooKw
3) Evangelion
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=5weu3HBJakw
4) Fullmetal Alchemist (le premier)
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=mlEPdtZeECk
5) Gankutsuou
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=OnNd5XVFKOM
Vous remarquerez que j'ai des goûts très très variés, ça peut partir dans de la J-Pop comme dans du jazz/blues assez nihiliste voir des openings avec une ambiance purement rétro comme avec Jojo xD
En vrai ils varient souvent en fonction de ceux que j'écoute habituellement du coup c'est assez difficile de les classer et au final mon affection pour l'animé joue aussi beaucoup en général, je ne l'écoute pas dans le même état d'esprit on va dire ^^
Jeu 23 Juil 2015 - 19:11
Encore une question qui te déchire l'âme en morceau ça XD
Mon âme est en morceaux mais j'ai réussis -.-
- OP:
- A 2-3 prés, tous les OP de Naruto.
- ED:
Mon âme est en morceaux mais j'ai réussis -.-
-
Mangas préférés : Tokyo ghoul, Assasination classroom, Rainbow
Animés préférés : Durarara!!, Shingeki no kyojin, Jojo's Bizzare adventure, Death note, Soul eater, Gint
Ven 7 Aoû 2015 - 11:59
Mes op :
Le reste rien de spécial
Ah et j'ai oublié x') :
[EDIT. AQUA] : j'ai rassemblé tes deux messages en un seul et même post. Les doubles post ne sont en effet pas tolérés sur le forum. La prochaine fois, si tu as oublié de dire quelque chose, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Le reste rien de spécial
Ah et j'ai oublié x') :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[EDIT. AQUA] : j'ai rassemblé tes deux messages en un seul et même post. Les doubles post ne sont en effet pas tolérés sur le forum. La prochaine fois, si tu as oublié de dire quelque chose, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Mer 19 Aoû 2015 - 0:13
Cool tout ça ! je ne vais pas remettre ce qui a déjà été posté, même si il y en a plein que j'aime beaucoup
Donc j'ai fait les choix suivants,
pour les OPENINGS !
et pour la nostalgie :
ensuite, les ENDINGS (et non pas les endives) !
et pour la nostalgie...
Donc j'ai fait les choix suivants,
pour les OPENINGS !
- 4/5:
et pour la nostalgie :
- 5/5:
ensuite, les ENDINGS (et non pas les endives) !
- 3/5:
et pour la nostalgie...
- 5/5:
- SweatGuyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
Jeu 20 Aoû 2015 - 2:01
Allez je vais m'accorder 4 Opening et 4 ending. Sinon on sera jamais rendu
Openings :
Endings :
Openings :
- Nisemonogatari - Platinum Disco:
- Tasogare Otome x Amnesia - Choir Jail:
- Nichijou - Joujou Yuujou:
- Bakuman 3 - Moshimo No Hanashi:
Endings :
- Mirai Nikki - Blood Teller:
- Tasogare Otome x Amnesia - Calendrier:
- Great Teacher Onizuka - Last Piece:
- Noir - Kirei Na Kanjou:
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Jeu 20 Aoû 2015 - 12:16
Mes opening :
Bleach - Change
Black Bullet - Op 2
Hanayamata - Hanaha Odori Reya Iroha ni Ho
Noragami - Goya no Machiawase
Death Parade - Flyers
Angel beats - My Soul Your Beats
Mes Ending :
Another - anamnesis
Sword art Online 2 - Ending 2
Absolute Duo - Believe×Believe
Bleach - Change
- Spoiler:
Black Bullet - Op 2
- Spoiler:
Hanayamata - Hanaha Odori Reya Iroha ni Ho
- Spoiler:
Noragami - Goya no Machiawase
- Spoiler:
Death Parade - Flyers
- Spoiler:
Angel beats - My Soul Your Beats
- Spoiler:
Mes Ending :
Another - anamnesis
- Spoiler:
Sword art Online 2 - Ending 2
- Spoiler:
Absolute Duo - Believe×Believe
- Spoiler:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 27 Nov 2015 - 19:30
Ça m'est tombé dessus, comme ça.. je mixais mes petits légumes quand je me suis mise à fredonner cet air et je me suis rappelée que c'était trop mon Opening à une certaine époque x) avec la suite qui arrive, c'est définitivement le signe que je devrais me refaire la série entière !
- Spoiler:
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Pandora Heart, Noragami, Fairy Tail, Seven Deadly Sins, Uragiri, Chob
Animés préférés : Saint Seiya , Inuyasha, Nicky Larson, Dragon Ball Z, Hunter X Hunter , One punch man, Yu-G
Films préférés : Retour vers le futur
Sam 30 Jan 2016 - 11:54
Saint Seiya - Pegasus Fantasy - Make Up - Opening
- Spoiler:
- amycho898GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : another,tokyo ghoul,charlotte,clannad,death parade, parasyte,tonati no kaibutsu kun,angel
Films préférés : la saga harry potter et la saga twilight ainsi que le tombea
Sam 30 Jan 2016 - 14:50
opening de tokyo ghoul 'unravel' :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- amycho898GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : another,tokyo ghoul,charlotte,clannad,death parade, parasyte,tonati no kaibutsu kun,angel
Films préférés : la saga harry potter et la saga twilight ainsi que le tombea
Sam 30 Jan 2016 - 14:55
j'oublie l'opening d'Another :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Ys LyonesseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Pandora Heart, Noragami, Fairy Tail, Seven Deadly Sins, Uragiri, Chob
Animés préférés : Saint Seiya , Inuyasha, Nicky Larson, Dragon Ball Z, Hunter X Hunter , One punch man, Yu-G
Films préférés : Retour vers le futur
Jeu 11 Fév 2016 - 14:43
Il y a aussi
Vampire Knight Op 1
Vampire Knight Op 1
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Page 1 sur 2 • 1, 2