[TRAILER] Bleach 3 - Fate into Black - I Call Your Name
Sam 20 Sep 2008 - 23:33
Voici le trailer du 3eme film de Bleach qui va sortir dans les salles nippones le 13 Decembre prochain!
et voici une autre vidéo:
Bon apparemment Rukia va disaparaitre dans ce film... pas plus de precision, beaucoup d'image provenant du debut de l'anime :/
et voici une autre vidéo:
Bon apparemment Rukia va disaparaitre dans ce film... pas plus de precision, beaucoup d'image provenant du debut de l'anime :/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER] Bleach 3 - Fate into Black - I Call Your Name
Ven 26 Sep 2008 - 13:39
... encore un de mes posts qui avait été supprimé Y__Y ...
Dans ces trailers, dommage qu'on est si peu de nouvelles images ... ^^"
Sinon, ce film va se recentrer sur la relation principale du début de Bleach, Ichigo-Rukia, je ne sais pas si ça va me plaire mais Ichigo avait l'air assez convaincant .. lol
Tous les capitaines qui bloquent Ichigo ... la Soul Society va encore se montrer super intelligente dans ses décisions je sens XD
Dans ces trailers, dommage qu'on est si peu de nouvelles images ... ^^"
Sinon, ce film va se recentrer sur la relation principale du début de Bleach, Ichigo-Rukia, je ne sais pas si ça va me plaire mais Ichigo avait l'air assez convaincant .. lol
Tous les capitaines qui bloquent Ichigo ... la Soul Society va encore se montrer super intelligente dans ses décisions je sens XD
Mer 9 Sep 2009 - 14:44
faudrais un peu ranimer sa fait 1 ans qu'ont a plus poster ici ^^
(bien que pourl'instant pas de nouveau film en vue ^^)
(bien que pourl'instant pas de nouveau film en vue ^^)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 9 Sep 2009 - 14:51
... Konjiki, ce ne sert à rien de remonter de tels topics.
Cette news était là pour parler de la sortie du film au Japon, le film étant sorti depuis quelques temps, plus de raison de le faire remonter...
Sauf si il y avait quelque chose d'intéressant à rajouter.
Maintenant si tu as vu le film, c'est dans la partie bleach qu'on en parlera.
Cette news était là pour parler de la sortie du film au Japon, le film étant sorti depuis quelques temps, plus de raison de le faire remonter...
Sauf si il y avait quelque chose d'intéressant à rajouter.
Maintenant si tu as vu le film, c'est dans la partie bleach qu'on en parlera.
Mer 9 Sep 2009 - 15:23
j'avait remarquer babal -_-
le "bien qu'il n'y en ait pas en vue"
sa ne te dit rien ?
le "bien qu'il n'y en ait pas en vue"
sa ne te dit rien ?