- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[TRAILER/ANNONCE] Trapeze & Black Rock Shooter, Kaze se lance dans le simulcast
Ven 2 Oct 2009 - 23:24
Je vais éviter de faire deux topics à la fois, donc je met ensemble les deux news.
On commence avec le trailer de Trapeze (Kuuchuu Buranko), le gros OVNI de cet automne réalisé par le même staff que Mononoke :
Ainsi que celui de Black★Rock Shooter :
C'est tout pour les trailers. On passe ensuite à l'éditeur Kaze qui, comme Dybex avec FMA Brotherhood en Avril dernier, diffusera le très attendu Kobato ainsi que The Book of Bantorra en simulcast sur kzplay.fr, un site crée à cet effet mais qui n'est pour le moment pas ouvert.
Plus d'infos sur Mata-Web.
On commence avec le trailer de Trapeze (Kuuchuu Buranko), le gros OVNI de cet automne réalisé par le même staff que Mononoke :
Ainsi que celui de Black★Rock Shooter :
C'est tout pour les trailers. On passe ensuite à l'éditeur Kaze qui, comme Dybex avec FMA Brotherhood en Avril dernier, diffusera le très attendu Kobato ainsi que The Book of Bantorra en simulcast sur kzplay.fr, un site crée à cet effet mais qui n'est pour le moment pas ouvert.
Plus d'infos sur Mata-Web.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER/ANNONCE] Trapeze & Black Rock Shooter, Kaze se lance dans le simulcast
Sam 3 Oct 2009 - 14:10
Je te remercie d'avoir posté ces news ^^
Comme je disais hier, ça m'a beaucoup surpris cette annonce de simulcast de Kobato (l'autre série, m'en fiche un peu XD) par Kaze ! =O
Plus qu'attendre ce que ça va donner : est ce que aussi c'est quelque chose qui va durer, aussi streaming, mais comme Dybex avec FMA ? Payant (Kaze quand même) ? la qualité aussi...
Enfin on saura assez vite lol
Kobato c'est un bon choix en tout cas (pas étonnant vu que Clamp, tout est chez Kaze lol) =D
J'aime bien le trailer de BRS, je le trouve plutôt joli et attrayant... Mais je suis un peu sur ma réserve, adapter un clip en anime... ça fait bizarre XD
Euh Trapeze... Euh... Euh... voilà XD
Comme je disais hier, ça m'a beaucoup surpris cette annonce de simulcast de Kobato (l'autre série, m'en fiche un peu XD) par Kaze ! =O
Plus qu'attendre ce que ça va donner : est ce que aussi c'est quelque chose qui va durer, aussi streaming, mais comme Dybex avec FMA ? Payant (Kaze quand même) ? la qualité aussi...
Enfin on saura assez vite lol
Kobato c'est un bon choix en tout cas (pas étonnant vu que Clamp, tout est chez Kaze lol) =D
J'aime bien le trailer de BRS, je le trouve plutôt joli et attrayant... Mais je suis un peu sur ma réserve, adapter un clip en anime... ça fait bizarre XD
Euh Trapeze... Euh... Euh... voilà XD
Dim 4 Oct 2009 - 1:17
Trapeze m'interesse beaucoup, je n'hesite plus a me lancer dans ce genre d'anime maintenant, après le chef d'oeuvre KAIBA... et puis le synopsis m'interesse! Donc ça fait partie de mes projets de lookage!
Sinon du simulcast de la part de Kaze... ben si c'est payant, ça va etre vite fait : Je vais pas aller sur KazeTV et je prendrais les VOSTA s'ils sont offensifs sur les team française... pas bien je sais, mais je vais pas m'embeter a payer quand je peux avoir gratuit le même produit... après c'est bien de faire du simulcast, mais la façon de faire de dybex est la bonne a mon sens ^^
enfin on verra! En plus ils prennent Book of Bantorra... bon ça fait 2 lookage en surveillance lol
Sinon du simulcast de la part de Kaze... ben si c'est payant, ça va etre vite fait : Je vais pas aller sur KazeTV et je prendrais les VOSTA s'ils sont offensifs sur les team française... pas bien je sais, mais je vais pas m'embeter a payer quand je peux avoir gratuit le même produit... après c'est bien de faire du simulcast, mais la façon de faire de dybex est la bonne a mon sens ^^
enfin on verra! En plus ils prennent Book of Bantorra... bon ça fait 2 lookage en surveillance lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [TRAILER/ANNONCE] Trapeze & Black Rock Shooter, Kaze se lance dans le simulcast
Dim 4 Oct 2009 - 11:48
Ce ne sera pas sur KazeTV normalement vu qu'il y a un nouveau lien www.kzplay.fr (site non ouvert là). Une deuxième chaine, KZplay... J'étais en train de lire un peu sur le site de KazeTV, à première vue vont différer dans l'offre qu'ils proposerontNormandwizard a écrit:Sinon du simulcast de la part de Kaze... ben si c'est payant, ça va etre vite fait : Je vais pas aller sur KazeTV et je prendrais les VOSTA s'ils sont offensifs sur les team française... pas bien je sais, mais je vais pas m'embeter a payer quand je peux avoir gratuit le même produit... après c'est bien de faire du simulcast, mais la façon de faire de dybex est la bonne a mon sens ^^
Puis KazeTV, pour la chaine, est réservée à ceux qui sont chez les opérateurs Alice, Numéricâble et Free, ce serait restreindre grandement la portée du Simulcast =O (après il y a YouTube c'est vrai)
Plus qu'à attendre que leur site ouvre lol