Saison 1 ou saison 2 de Code Geass, laquelle préférez vous ?
+16
Tabris
Hytsuka
Grimm
Crystal
eroïne
Asashi
Hamemo
yuki-604
Ether vi Samega
Shadowshinji
Misuzu
Stellar
Haimix
Sora
Opa
ZGMF Balmung
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre saison préférée de Code Geass !
Re: Saison 1 ou saison 2 de Code Geass, laquelle préférez vous ?
Dim 2 Déc 2012 - 11:26
Mais non montre lui code geass, là il comprendra!! ( un nouvel accro de code geass de plus!! nan je rigole^^)
Lun 3 Déc 2012 - 17:33
Il est juste jaloux que j'aime bien lelouch, bref faut pas chercher notre relation est plutôt zarb lol
Mer 1 Oct 2014 - 4:09
Tout simplement les deux! Les deux sont aussi excellente les uns que les autres!!
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Mer 15 Oct 2014 - 15:48
pour moi c'est les deux saison!! bien que j'aime une mini preferance pour la saison 1 qui est plus captivante et plus de mystere et de revelation que la saison 2 sans compter la mort d'euphie, tout simplement sublime ; bien que j'aurais aimee quelle vive :amour:
la saison 2 est tres belle mais je la trouve bizarre , comme orange et susaku qui rejoignent lelouch d'un coup ou comment esque cornelia et guilford on fait pour survivre. mais il y a plus de personnages et j'aime bien les episodes du combat final entre schneizel et lelouch.
la saison 2 est tres belle mais je la trouve bizarre , comme orange et susaku qui rejoignent lelouch d'un coup ou comment esque cornelia et guilford on fait pour survivre. mais il y a plus de personnages et j'aime bien les episodes du combat final entre schneizel et lelouch.
- Spoiler:
- j'aime bien comment clovis c'est fait "ejecté" apres 3 episode bien qu'on repense a lui apres dans l'anime XD
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Mer 14 Jan 2015 - 14:17
Mon dieu , ces saisons juste magnifiques !
Les op étaient incroyables ( pour une fois que je les sautes pas xD ) !
Shirley et Nunnally ...
Les op étaient incroyables ( pour une fois que je les sautes pas xD ) !
Shirley et Nunnally ...
- Spoiler:
- J'ai failli arrêter l'animé a la mort de Shirley ! xD Et Nunnally quand elle ouvrent les yeux a la fin ! :3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3