Bonjour ^_^
+11
Camua
Maat
-Nadrel-
Zeddou
SCeltya
Nacia
fred22e
Manau47
Dukysama
Chamallow
Celty
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Bonjour ^_^
Mar 7 Nov 2017 - 0:42
Bienvenue sur le forum, @Celty !
Mars of Destruction !
Cette oeuvre mérite plus de reconnaissance.
Laule.
Plus sérieusement, moi je te conseille Kobayashi-san Chi no Maid Dragon !
(C'est un peu émouvant sur la fin, mais rien qui nécessite un stock entier de mouchoirs, je te rassure XD)
En espérant que tu te plairas avec nous !
Vous avez des animes drôles plutôt ? T_T xD
Mars of Destruction !
Laule.
Plus sérieusement, moi je te conseille Kobayashi-san Chi no Maid Dragon !
(C'est un peu émouvant sur la fin, mais rien qui nécessite un stock entier de mouchoirs, je te rassure XD)
En espérant que tu te plairas avec nous !
- CeltyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Bungo Stray Dogs- Owari no Serafu- Noragami- Soousei No Onmyioji- Ao no Exorcist etc.
Animés préférés : Guilty Crown- Mirai Nikki- Black Bullet- Shingeki no Kyojin etc.
Films préférés : ...
J-Dramas préférés : ...
Re: Bonjour ^_^
Mar 7 Nov 2017 - 10:32
Je connais pas ça, j'irai voir merci beaucoup! ^_^Akamaru a écrit: Mars of Destruction !
Akamaru a écrit:Plus sérieusement, moi je te conseille Kobayashi-san Chi no Maid Dragon !
Je connais, il est prévu que je le regarde aussi
Merci beaucoup pour l'accueil ! ^_^
Page 2 sur 2 • 1, 2