Bonjour
+2
ZGMF Balmung
Sora
6 participants
Bonjour
Lun 30 Juin 2008 - 21:40
Bonjour je viens de découvrir ce forum et il m'a l'air vraiment bien, mon pseudo ben c'est dialga971, j'ai 17ans .
Mes mangas/anims préférés: Code geass, Bleach, one piece, death note, negima ,Rosario vampire et des tas d'autres!!!
Mes passions sont l'informatiques (j'ai moi même un forum sur les mangas mais je ne vais pas le poster ici car pas de pub :lol!: ), le dessin , les jeux video etc .... :afro:
Mes mangas/anims préférés: Code geass, Bleach, one piece, death note, negima ,Rosario vampire et des tas d'autres!!!
Mes passions sont l'informatiques (j'ai moi même un forum sur les mangas mais je ne vais pas le poster ici car pas de pub :lol!: ), le dessin , les jeux video etc .... :afro:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Bonjour
Lun 30 Juin 2008 - 22:27
Mais bien sûr que le fofo est génial
Welcome à toi sur Manga Fan ! ^__^
J'espère que tu vas t'y plaire vraiment et qu'on te verra souvent parmi nous !^^
Welcome à toi sur Manga Fan ! ^__^
J'espère que tu vas t'y plaire vraiment et qu'on te verra souvent parmi nous !^^
Mar 1 Juil 2008 - 2:17
Salut et bienvenu sur Manga Fan, le forum rempli d'Otaku accros (comme le petit monsieur qui a posté avant moi lol)
Passe de bons moments avec nous, et a une prochaine fois!
Passe de bons moments avec nous, et a une prochaine fois!
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mar 1 Juil 2008 - 2:28
Bienvenue à toi !! ;P
Amuses toi bien sur le fofo ! ^_<
Amuses toi bien sur le fofo ! ^_<
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Juil 2008 - 18:56
Hii !
Soit le bienvenue sur Manga Fan =)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D
Kisu
Soit le bienvenue sur Manga Fan =)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D
Kisu
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 11 Juil 2008 - 18:06
Yatta! J'ai encore réussi à arriver en retard! Gomen! ^^'
Sinon bienvenue parmi nous! On a le même âge en plus!
(Aucun rapport, mais c'est pas grave, je suis comme ça! lol en fait si, comme la majorité des personnes du fofo sont plus âgés, ça fait plaisir de voir quelqu'un de même âge! Faudrait que je me taise, les gens commencent à me regarder bizarrement! lol)
Sinon bienvenue parmi nous! On a le même âge en plus!
(Aucun rapport, mais c'est pas grave, je suis comme ça! lol en fait si, comme la majorité des personnes du fofo sont plus âgés, ça fait plaisir de voir quelqu'un de même âge! Faudrait que je me taise, les gens commencent à me regarder bizarrement! lol)