Bonjour!!
+7
Saizo
loloche-kun
ZGMF Balmung
Aeris
E.R Man
Zefiris
flr
11 participants
- flrGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bonjour!!
Jeu 2 Aoû 2012 - 17:58
Hello tout le monde !!
Alors mon Pseudo c'est Fanny (accessoirement mon prénom aussi :p )
J'ai 23 ans
Mes mangas préférés: y'en a plein. Surtout des shojos (Nana, Fruit Basket,...) sinon death Note, Blue Exorcist, Bakuman. Enfin plein de trucs vraiment différents...
J'ai eu la chance de travailler un peu dans le manga. Je viens de finir un stage chez Viz Media ou Kaze (je pense que cela vous parle plus) dans le département vente TV et produits dérivés.
Je me suis inscrite pour vous rencontrez, pour discuter et car j'ai besoin de vous.
Je suis étudiante en école de commerce et je suis en train de faire mon mémoire de fin d'année. Mon sujet porte sur les nouveaux moyens de diffusion des produits culturels et en particulier de l'animation japonaise. Je travaille sur ce qui est proposé aujourd'hui comme alternative rentable à la TV ou supports physiques et surtout j'essaye de voir les solutions possible pour faire coexister libre diffusion et solution rentable économiquement.
Est ce que vous pouvez m'accorder 5min de votre temps et remplir ce petit sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=cbbc5f5
J'aimerais aussi entendre vos avis bien-sur !!Discuter avec vous de mangas, Sur vos attentes concernant l'offre de manga en France, vos idées sur comment augmenter les alternatives légale de diffusion sur internet...
Merci Merci beaucoup d'avance pour ca
Sinon j'ai plein d'autre centre d’intérêt: le cinema, les jeux vidéo.
Alors mon Pseudo c'est Fanny (accessoirement mon prénom aussi :p )
J'ai 23 ans
Mes mangas préférés: y'en a plein. Surtout des shojos (Nana, Fruit Basket,...) sinon death Note, Blue Exorcist, Bakuman. Enfin plein de trucs vraiment différents...
J'ai eu la chance de travailler un peu dans le manga. Je viens de finir un stage chez Viz Media ou Kaze (je pense que cela vous parle plus) dans le département vente TV et produits dérivés.
Je me suis inscrite pour vous rencontrez, pour discuter et car j'ai besoin de vous.
Je suis étudiante en école de commerce et je suis en train de faire mon mémoire de fin d'année. Mon sujet porte sur les nouveaux moyens de diffusion des produits culturels et en particulier de l'animation japonaise. Je travaille sur ce qui est proposé aujourd'hui comme alternative rentable à la TV ou supports physiques et surtout j'essaye de voir les solutions possible pour faire coexister libre diffusion et solution rentable économiquement.
Est ce que vous pouvez m'accorder 5min de votre temps et remplir ce petit sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=cbbc5f5
J'aimerais aussi entendre vos avis bien-sur !!Discuter avec vous de mangas, Sur vos attentes concernant l'offre de manga en France, vos idées sur comment augmenter les alternatives légale de diffusion sur internet...
Merci Merci beaucoup d'avance pour ca
Sinon j'ai plein d'autre centre d’intérêt: le cinema, les jeux vidéo.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Bonjour!!
Ven 3 Aoû 2012 - 1:15
Salut Fanny et bienvenue!
Tu faisais quoi exactement en stage là-bas?
J'ai répondu à ton sondage mais c'est un sujet assez épineux et pas évident à traiter que tu as pris là XD
Enfin, bon courage dans ta recherche^^
See you!
Tu faisais quoi exactement en stage là-bas?
J'ai répondu à ton sondage mais c'est un sujet assez épineux et pas évident à traiter que tu as pris là XD
Enfin, bon courage dans ta recherche^^
See you!
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 3 Aoû 2012 - 2:40
bienvenu à toi Miss !!!
- flrGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 3 Aoû 2012 - 10:51
En effet, c'est pas simple...
J'etait assistante vente TV et licensing (produits dérivé). J'ai fini y'a pas très longtemps
Merci pour votre accueil !
J'etait assistante vente TV et licensing (produits dérivé). J'ai fini y'a pas très longtemps
Merci pour votre accueil !
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2012 - 11:03
Bienvenue!
J'ai répondu au sondage aussi
Par contre, désolée, sur le coup j'ai vraiment pas eu d'idée pour la dernière question.... >_<'
J'ai répondu au sondage aussi
Par contre, désolée, sur le coup j'ai vraiment pas eu d'idée pour la dernière question.... >_<'
Ven 3 Aoû 2012 - 13:24
Bienvenue =)
J'ai aussi répondu au sondage (et je n'ai pas su quoi répondre à la dernière question désolée >w<)
J'ai aussi répondu au sondage (et je n'ai pas su quoi répondre à la dernière question désolée >w<)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 3 Aoû 2012 - 13:25
Mais c'est marqué "flr", nan ? XDmon Pseudo c'est Fanny
Bienvenue sur Manga-Fan !
J'ai également répondu à ton sondage.
Ven 3 Aoû 2012 - 14:48
Bienvenue parmi nous ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 3 Aoû 2012 - 18:21
Bienvenue parmi nous !
J'ai répondu à ton sondage aussi. =)
J'ai répondu à ton sondage aussi. =)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Aoû 2012 - 12:28
Salut Fanny !
Bienvenue ici et amuse-toi bien ^^
J'ai répondu au sondage ^^ (et je n'ai pas su quoi répondre à la dernière question désolée >w<)
Bienvenue ici et amuse-toi bien ^^
J'ai répondu au sondage ^^ (et je n'ai pas su quoi répondre à la dernière question désolée >w<)
- BattanteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Aoû 2012 - 21:17
Bienvenue !
Moi aussi je suis nouvelle , mais je me suis vite rendue compte que ce forum et ses membres étaient tops ! J'espère que tu penseras la même chose ! :tirelalangue:
Moi aussi je suis nouvelle , mais je me suis vite rendue compte que ce forum et ses membres étaient tops ! J'espère que tu penseras la même chose ! :tirelalangue:
-
Mar 7 Aoû 2012 - 11:42
Merci beaucoup a tous!!
Et surtout pour votre aide pour mon sondage!
Et surtout pour votre aide pour mon sondage!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 8 Aoû 2012 - 11:06
Bienvenue a toi
sondage terminé et même la dernière question, t'aura de la lecture *.*
sondage terminé et même la dernière question, t'aura de la lecture *.*
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 8 Aoû 2012 - 11:51
T'étais inspiré ?hatches003 a écrit:sondage terminé et même la dernière question, t'aura de la lecture *.*
Répondu aussi au sondage. C'est sympa que tu bosses sur les alternatives aux téléchargements illégales pour ton mémoire. C'est un sujet parfaitement dans l'air du temps en plus.
En tout cas, bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y amuseras et qu'on t'auras aidé
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 9 Aoû 2012 - 0:38
oui Je me suis dit soyons fou