Bonjour!!
+7
Saizo
loloche-kun
ZGMF Balmung
Aeris
E.R Man
Zefiris
flr
11 participants
- flrGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bonjour!!
Jeu 2 Aoû 2012 - 17:58
Hello tout le monde !!
Alors mon Pseudo c'est Fanny (accessoirement mon prénom aussi :p )
J'ai 23 ans
Mes mangas préférés: y'en a plein. Surtout des shojos (Nana, Fruit Basket,...) sinon death Note, Blue Exorcist, Bakuman. Enfin plein de trucs vraiment différents...
J'ai eu la chance de travailler un peu dans le manga. Je viens de finir un stage chez Viz Media ou Kaze (je pense que cela vous parle plus) dans le département vente TV et produits dérivés.
Je me suis inscrite pour vous rencontrez, pour discuter et car j'ai besoin de vous.
Je suis étudiante en école de commerce et je suis en train de faire mon mémoire de fin d'année. Mon sujet porte sur les nouveaux moyens de diffusion des produits culturels et en particulier de l'animation japonaise. Je travaille sur ce qui est proposé aujourd'hui comme alternative rentable à la TV ou supports physiques et surtout j'essaye de voir les solutions possible pour faire coexister libre diffusion et solution rentable économiquement.
Est ce que vous pouvez m'accorder 5min de votre temps et remplir ce petit sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=cbbc5f5
J'aimerais aussi entendre vos avis bien-sur !!Discuter avec vous de mangas, Sur vos attentes concernant l'offre de manga en France, vos idées sur comment augmenter les alternatives légale de diffusion sur internet...
Merci Merci beaucoup d'avance pour ca
Sinon j'ai plein d'autre centre d’intérêt: le cinema, les jeux vidéo.
Alors mon Pseudo c'est Fanny (accessoirement mon prénom aussi :p )
J'ai 23 ans
Mes mangas préférés: y'en a plein. Surtout des shojos (Nana, Fruit Basket,...) sinon death Note, Blue Exorcist, Bakuman. Enfin plein de trucs vraiment différents...