Arashi Mikami [Triage X]
2 participants
- AurelKunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Arashi Mikami [Triage X]
Dim 24 Sep 2017 - 16:41
Arashi Mikami
Nom et prénom : Arashi Mikami (三神 嵐)
Série : Triage X
Genre : Mâle
Taille : 1m75
Occupation : Étudiant
Groupe : Black Label Organisation
Armes : (elles existent vraiment ) AMT Hardballer longslide, Springfield Armory V10 nommé : "Knuckle" et un Sawed-off Shotgun nommé : "Double Joker"
Doubleur (Jap) : Kenji Akabane
- Armes:
Caractéristique : Adolescent en apparence plutôt banal dans son lycée, mais qui est un as en conduite de moto, il est aussi très bon en combat au corps à corps et il très attentif. Il est très peu sociable dans son lycée, mais reste quand même populaire au près des filles. Quand il était petit, il a été marqué par un attentat terroriste qui pris la vie de son meilleur ami, Ryu Mochizuki, dont on lui a greffé des organes pour qu'il survive... Ryu est aussi le petit-fils du chef de l'Organisation Black Label.
Mon avis
Un personnage bien badass, pas sociable et populaire ... que demande le peuple ! C'est simple, il n'y a pas beaucoup de personnages d'animés qui sont des conducteurs de motos qui tuent des mafieux et autres, ce qui fait de lui, l'un des personnages (sans pouvoir ou spécificité particulière) le plus classe tout manga et animé confondu ! En plus son casque est vraiment stylé !
Et puis, on ne va pas se cacher à ce moment-là ... tout le monde veut être à sa place ! :affraid:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Arashi Mikami [Triage X]
Dim 1 Oct 2017 - 12:33
Arf. Tu alimentes mon intrigue pour le titre avec cette fiche ..
J'ai du mal à franchir le pas à cause de ma frustration envers HOTD m'enfin si je ne m'en débarrasse pas, je ne saurais jamais ce que vaut réellement Triage X.
En tout cas, merci pour la fiche
Je m'en suis servi aujourd'hui même xD
J'ai du mal à franchir le pas à cause de ma frustration envers HOTD m'enfin si je ne m'en débarrasse pas, je ne saurais jamais ce que vaut réellement Triage X.
En tout cas, merci pour la fiche
Je m'en suis servi aujourd'hui même xD