- AurelKunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vinland Saga - Death Note - Witch Hunter et Shi ga Futari wo Wakatsu made
Animés préférés : Code Geass - Monogatari Series - Grisai no kajitsu - Mondaiji tachi - ...
Films préférés : Princesse Mononoké - Voyage de Chihiro - Le château ambulant
J-Dramas préférés : -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
[ANIMÉ/MANGA] Triage X (Toriāji X)
Sam 23 Sep 2017 - 12:59
Triage X
Manga
Titre Japonais : トリアージX
Auteur : Shōji Satō
Éditeur Japonais : Fujimi Shbo
Éditeur Français : Pika Édition
Statut : En cours...
Volumes déjà parus : 14
Genres : Action, Ecchi, School, Shonen
Animé
Réalisateurs : Takami Akio et Takao Kato
Scénariste : Katsuhiko Takayama
Studio : Xebec
Licencié par : Crunchyroll
Nombre d'épisodes : 10 (+ 1 OAV)
Durée d'un épisode : +/- 23min
Genres : Action, Aventures, Ecchi, Shonen
- Personnages:
Synopsis
Sous les ordres du directeur de l'hôpital, une poignée d’infirmières se joint à des étudiants pour devenir des mercenaires. Arashi, motard de talent (n°3 dans la liste des personnages) ; Mikoto, tireuse d’élite (n°2 dans la liste) ; Oriha, experte en explosifs (n°5 dans la liste) : ce trio de choc est chargé de procéder à « l’ablation des tumeurs » de la société, à savoir les malfrats classés « label noir » par Mochizuki, le chef de l’hôpital.
Mon avis
Il y a parfois ... des animés dont tu ne préfères pas clamer haut et fort que tu les aimes bien ... Celui-ci en est un ! Bon, en même temps, c'est le mangaka de "Highschool of the Dead" qui a écrit Triage X, on comprendra vite pourquoi, toutes ces paires d'Oppais !!
Bref, j'ai trouvé cet animé vraiment bien, bien qu'un peu court... Bon ok, c'est pas l'animé du siècle mais il a des avantages tels que : L'animation, les dessins, les personnages, le squelette de l'histoire est vraiment intéressant, des jeunes gens qui éradiquent des "tumeurs", c'est-à-dire des personnes corrompus ou qui trempent dans des commerces pas légales !
Bref, c'est un animé que je recommande à ceux qui ne sont pas déranger par les Oppais !, qui cherchent des Oppais !, ou bien juste aux personnes qui veulent voir de l'action badass avec des motos, de la violence, du sang et ... des Oppais !!! \o/
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [ANIMÉ/MANGA] Triage X (Toriāji X)
Sam 23 Sep 2017 - 16:53
Ah, je me souviens de cette série, on m'avait donné le tome 5 du manga.
Sauf que bon, quand je vois ça :
Même le dicton "ne pas juger un livre à sa couverture" a du mal à passer...
J'avais quand même feuilleté un peu pour voir, mais il y avait décidément trop de oppai à la seconde pour que je puisse faire abstraction en me concentrant davantage sur l'histoire.
Du coup, je l'ai revendu sans vergogne. xDDDD
Donc je passe mon tour, ce n'est pas une lecture (et encore moins un visionnage) faits pour moi.
Merci pour la fiche, je savais pas que c'était du même auteur que Highschool of the Dead !
(Mais du coup, je comprends mieux pourquoi cette série-là ne me tentait pas non plus... XDD)
Sauf que bon, quand je vois ça :
- Spoiler:
Même le dicton "ne pas juger un livre à sa couverture" a du mal à passer...
J'avais quand même feuilleté un peu pour voir, mais il y avait décidément trop de oppai à la seconde pour que je puisse faire abstraction en me concentrant davantage sur l'histoire.
Donc je passe mon tour, ce n'est pas une lecture (et encore moins un visionnage) faits pour moi.
Merci pour la fiche, je savais pas que c'était du même auteur que Highschool of the Dead !
(Mais du coup, je comprends mieux pourquoi cette série-là ne me tentait pas non plus... XDD)